Alec fut réveillé par une odeur de café qui filtrait à travers la porte entrebâillée de la chambre. Il se leva en s'étirant et sortit de la pièce. Il trouva son compagnon entièrement habillé en train de préparer du café dans la cuisine. Il s'avança vers lui non sans remarquer des bagages dans l'entrée de l'appartement.
— Bonjour...
Magnus se retourna et lui adressa un sourire resplendissant.
— Oh! Tu es réveillé! Parfait, avales vite ton café et vas te préparer, on va être en retard! dit-il en poussant une tasse devant lui.
— En retard pour quoi? Pourquoi tu es déjà habillé? Et puis c'est quoi ces bagages dans l'entrée? demanda le jeune homme en fronçant les sourcils.
— Tu sais que tu ressembles à ta sœur ainsi? Tu poses autant de questions qu'elle! répondit l'indonésien en déposant un baiser volatile sur ses lèvres.
— Magnus...
— Oui, Alexander?
— Réponds à ma question s'il te plaît.
— Bien... Un taxi doit venir nous chercher d'ici un quart d'heure pour nous amener à l'aéroport. On part s'aérer la tête pour la fin de la semaine, je pense qu'on en a bien besoin. Et ne me demande pas la destination, tu ne sauras rien de plus, c'est une surprise!
— Mais Mag's, je ne peux pas partir comme ça, je te rappelle que j'ai rendez-vous avec Jem aujourd'hui, ainsi qu'avec Catarina! Et en plus on est invités à dîner chez Izzy et Simon ce soir!
Magnus posa un doigt sur les lèvres de son amant pour le faire taire.
— Ne t'en fais pas pour ça, j'ai tout prévu. Jem trouve l'idée excellente, il pense que tu as besoin de quitter New York. J'ai également prévenu Catarina, tu la verras la semaine prochaine, ce n'était de toute façon qu'une visite pour faire un bilan de ta forme physique, rien d'urgent donc. Quant à Izzy et Simon, ils approuvent également, et ils viendront nourrir le chat. Tu n'as pas à te soucier de quoi que ce soit, tout ce que tu as à faire, c'est te détendre et profiter de ce séjour avec moi, mon ange. dit Magnus en déposant un baiser dans son cou.
Un sourire étira les lèvres du jeune homme. A vrai dire, il était ravi de pouvoir partir quelques jours loin de ses problèmes avec son fiancé.
— D'accord... murmura t'il.
Il avala son café puis sauta sous la douche et dix minutes plus tard, ils quittaient l'appartement main dans la main. Leur taxi les récupéra au pied de l'immeuble et les emmena vers l'aéroport JFK.
— Le Canada? questionna Alec en s'installant dans un fauteuil à bord de l'avion.
— Oui le Canada... répondit Magnus. Et inutile de me regarder ainsi, tu n'en sauras pas plus Alexander! ajouta t'il en voyant le regard pétillant du jeune homme.
Alec abdiqua et s’installa confortablement avant de s'endormir la tête posée sur l'épaule de son fiancé.
Deux heures plus tard ils atterrissaient à Montréal où un taxi les emmena vers une nouvelle mystérieuse destination. Alec commençait à trépigner d'impatience, il mourrait d'envie de savoir où son amant le conduisait, mais ce dernier ne cédait pas un pouce de terrain et se contentait de lui sourire avec malice. Le jeune homme finit par se plonger dans l'observation du paysage qui défilait à travers la vitre de la voiture et quelques minutes plus tard il s'endormait à nouveau, bercé par le ronronnement du véhicule. Magnus attira doucement son amant contre lui, posa sa tête sur ses genoux afin de mieux l'installer et caressa tendrement ses cheveux tout en l'observant dormir paisiblement.
VOUS LISEZ
Reste Avec Moi
FanfictionMagnus, jeune acrobate talentueux est embauché par le célèbre cirque Alicante. Il y fait la connaissance d'une troupe aussi unie qu'une famille, mais aussi et surtout, il y rencontre le bel Alec Lightwood dont le passé semble cacher un lourd secret...