Le lendemain matin, Magnus fut réveillé par de douces caresses sur sa peau nue. Réprimant un sourire il garda les yeux fermés et profita des tendres attentions de son amant qui traçait des formes abstraites sur son torse. Parfois ses doigts s'égaraient sur la rune d'amour qui ornait son coeur, et en redessinaient les contours. Les caresses d'Alec finirent par devenir plus audacieuses et sa main dériva vers son ventre puis sur l'intérieur de ses cuisses tandis que le jeune homme plongeait dans la gorge de l'indonésien pour l'embrasser avec sensualité. Ce dernier ne put retenir un frisson accompagné d'un léger gémissement faisant rire son fiancé contre son cou.
— Je sais que tu es réveillé, et ça fait déjà un moment. susurra Alec a son oreille.
Magnus s'avoua vaincu et ouvrit les yeux quand son amant se redressa pour le couver d'un regard empli d'amour.
— Qu'est-ce qui m'a trahi ?
— Ta respiration et les battements de ton cœur. répondit Alec avec un sourire avant de l'embrasser avec douceur.
— Mh... En tout cas des réveils comme ça j'en veux bien tous les matins ! murmura Magnus alors que les doigts de son amant effleuraient toujours l'intérieur de ses cuisses avec délices.
Le jeune homme lui fit un sourire éblouissant avant d'enjamber son bassin et de se mettre a califourchon sur lui. Il ondula des hanches avec sensualité réveillant au passage l'érection de son amant qui forcit sous ses attentions. Magnus gémit de plus belle en sentant son désir monter en lui, et alors que son fiancé se penchait sur lui pour l'embrasser, un jappement à côté d'eux les fit sursauter.
Les deux hommes tournèrent la tête pour découvrir Oryon qui les observait la tête penchée sur le côté, et langue pendante. Ils échangèrent un regard et éclatèrent de rire. Alec se rassit sagement et tira la couverture sur eux avant de tendre le bras vers le chiot qui bondit sur ses genoux en jappant de joie.
— Tue-l'amour ! grogna Magnus en jetant un regard mauvais a l'intrus.
Alec éclata d'un rire cristallin et déposa un baiser volatile sur sa joue.
Ils occupèrent leur matinée a jouer avec le chiot, et ils sortirent se promener avec lui deux heures durant. Le temps était magnifique et le soleil faisait scintiller la neige comme un millier de minuscules diamants. Le calme et l'air pur de la montagne leur fit beaucoup de bien, leur permettant d'oublier les derniers mois de souffrances. Les deux homme commençaient a reprendre espoir en un avenir heureux et parvenaient enfin à voir la fin de leurs ennuis.
La soirée de la veille avait été comme une révélation pour Alec. Il avait réussi a reprendre le contrôle de ses peurs et de ses émotions, et à enfin retrouver l'intimité avec son amant qui leur manquait tant depuis qu'il était sorti du coma. Certes il ne se sentait pas encore prêt à se laisser toucher au delà de ses limites, même par Magnus, mais ce premier pas lui avait redonné la force de se battre pour ne pas se laisser vaincre par Sébastien.
Magnus quant à lui était sur un petit nuage depuis la veille. Enfin il retrouvait son Alexander, celui qui n'avait pas été agressé dans une ruelle sombre de New York, celui qu'il avait demandé en mariage presque un an plus tôt. Le Alec heureux de vivre, qu'il aimait de tout son être et pour qui il serait prêt a tout. Lui aussi savait que tout n'était pas encore gagné, que la guérison de son fiancé demanderait encore beaucoup d'efforts de leur part a tout les deux, mais il savait également qu'à eux deux ils étaient plus forts que tout.
Quand ils rentrèrent au chalet, peu avant l'heure du déjeuner, ils découvrirent avec surprise une voiture garée devant la maison. À peine entrés dans le chalet, une tornade brune fondit sur Alec pour l'enserrer dans une étreinte à lui rompre les os.
VOUS LISEZ
Reste Avec Moi
FanfictionMagnus, jeune acrobate talentueux est embauché par le célèbre cirque Alicante. Il y fait la connaissance d'une troupe aussi unie qu'une famille, mais aussi et surtout, il y rencontre le bel Alec Lightwood dont le passé semble cacher un lourd secret...