Hello!
Voici la suite avec ⚠️ scène très explicite!🍋🍋🍋⚠️ Si vous n'aimez pas passez votre chemin!🙂
Bonne lecture!--------------------------------------------------------------
Le show fut un triomphe, le public repartit des étoiles plein les yeux, et la troupe s'accorda une fin de soirée détente amplement méritée. Les parents Lightwood avaient pris le parti d'aller se coucher tôt et de laisser les jeune entre eux pour profiter de la soirée. Simon et Jace se lancèrent dans une partie enragée de Mario Kart, tandis que les filles s'employaient à refaire leur manucure. Alec était installé dans un fauteuil, son compagnon lové sur ses genoux, la tête au creux de son épaule. Le jeune homme caressait ses cheveux sans s'en rendre compte et observait la télévision d'un regard amusé. Magnus jouait avec les mains de son amant, s'amusant à tracer les lignes au creux de celle-ci du bout des doigts.
— Magnus tu veux qu'on te fasse les ongles? lança Isabelle en brandissant un flacon de vernis noir.
— C'est gentil Trésor, mais je crois que je vais plutôt aller me coucher, je tombe de fatigue, répondit l'indonésien en se levant et en s'étirant.
— Oui d'autant qu'une grosse journée nous attend demain, fit Alec en sautant sur ses pieds, ne vous couchez pas trop tard et soyez sages, ajouta t'il à l'attention de ses amis avant de prendre Magnus par la main et de l'entraîner vers la sortie.
— Oui c'est ça, vous aussi! lança Jace faisant rire les deux couples restés dans la tente.
Une fois dehors, les deux hommes se dirigèrent vers la caravane de Magnus qui se trouvait un peu à l'écart des autres. L'indonésien avait encore en tête les baisers brûlants de son amant lors du show, et il ne doutait pas que la soirée s'annonçait délicieuse. Magnus offrit un cocktail à son compagnon, et s'en servit un également avant de lever son verre.
— A ce superbe show! dit-il avec un grand sourire.
Alec trinqua et avala son verre d'une traite. L'alcool lui brûlait la gorge et diffusait une agréable chaleur en descendant vers son estomac. Magnus l'observa d'un œil amusé.
— Doucement Alexander, c'est plutôt fort et j'aimerais que tu sois en pleine possession de tes moyens ce soir.
Ces paroles enflammèrent les reins du jeune homme qui sentit son rythme cardiaque accélérer sous l'anticipation. Magnus s'approcha de lui d'une démarche féline et ouvertement séductrice. Il le poussa doucement, une main sur son torse, jusqu'à atteindre la chambre où il fit asseoir le jeune homme. Ce dernier l'observait, le regard chargé de désir, ce qui n'échappa pas à l'indonésien. Il monta sur le lit et s'installa à genou derrière son amant. Ses mains se posèrent sur les larges épaules d'Alec, les massant avec sensualité. Il attrapa le t-shirt de son compagnon et le fit passer par dessus sa tête avant de le jeter par terre. Il entreprit de déposer de tendres baisers dans la gorge offerte, et descendit sur son épaule qu'il mordilla doucement, tirant des soupirs d'aise à son amant.
— J'ai très envie de toi Alexander, murmura t'il tout en passant la pointe de sa langue sur le cartilage de son oreille.
Alec se mordit la lèvre inférieure pour retenir un gémissement. Les caresses de son amant étaient divines de sensualité, et il en ressentait déjà les effets dans son bas-ventre. Magnus sentait le trouble du jeune homme, il sourit et s'attaqua au lobe à sa portée, le mordillant et le suçotant avec ardeur. Le gémissement qu'Alec avait tenté d'étouffer s'échappa de sa gorge, ravissant les oreilles de l'indonésien.
Magnus se releva et se plaça devant son amant qui leva les yeux pour plonger son regard dans le sien. Il lisait le désir dans les prunelles cobalt du jeune homme, et lui même avait très envie de lui faire voir le septième ciel. Plus tôt dans la journée, l'indonésien avait pu profiter de ses mains divines, c'était maintenant à lui de jouer. Restait la barrière de la ceinture qu'Alec refusait qu'il dépasse, mais son expérience lui avait appris à rendre fou un homme sans le toucher intimement, et il comptait bien s'y employer.
VOUS LISEZ
Reste Avec Moi
FanfictionMagnus, jeune acrobate talentueux est embauché par le célèbre cirque Alicante. Il y fait la connaissance d'une troupe aussi unie qu'une famille, mais aussi et surtout, il y rencontre le bel Alec Lightwood dont le passé semble cacher un lourd secret...