Chapitre 19

348 32 86
                                    

Attention!

Présence de discours homophobe en fin de chapitre, je tiens à préciser que ça ne reflète bien évidemment pas ce que je pense, et qu'écrire ce genre de vocabulaire me dégoute un peu, mais pour le coup, mon esprit tordu m'a soufflé l'idée et ma foi ça me plait comme ça ;)

                                                                                           ***


— Mag's, tu peux venir m'aider à accrocher le bustier s'il te plait? appela Isabelle depuis sa cabine d'essayages.

Isabelle, Magnus et Alec se trouvaient dans un magasin de robes de mariée. La brune devait s'unir à Simon dès le lendemain, et la jeune femme avait demandé à son jumeau et son meilleur ami de venir pour le dernier essayage de sa tenue tandis que son fiancé faisait de même avec Clary et Jace. Elle avait choisi une magnifique robe blanche composée d'un bustier brodé de perles noires et nacrées faisant ressortir ses yeux noirs. Le bas de la robe fluide et vaporeux, soulignait à merveille sa silhouette. Elle avait accessoirisé sa tenue d'une longue étole en mousseline qui couvait ses épaules et ses bras.

L'indonésien déposa un baiser sur la joue de son fiancé, se leva de son siège et se glissa dans la cabine avec son amie. Celle-ci lui tourna le dos afin qu'il puisse accéder aux lacets du bustier. Il laça fermement la robe d'une main habile, et quand il eut fini, la brune se retourna vers lui.

— Trésor tu es sublime... murmura Magnus en observant son amie de la tête aux pieds.

— C'est vrai? Elle va plaire à Simon tu crois? demanda Isabelle d'une voix où pointait son angoisse.

— Izzy, ma belle, il va en rester sans voix. répondit l'indonésien la voix chargée d'émotion avant de la serrer dans ses bras. Allez viens, allons montrer comme tu es belle à ton frère.

La jeune femme hocha la tête et suivit son ami hors de la cabine d'essayages. Alec leva le regard vers eux et resta muet d'admiration devant la robe de sa sœur. Il la trouvait tout simplement sublime et la voir porter une robe de mariée provoqua une déferlante d'émotion en lui. Il la revoyait dans l'une de ses robes de princesse lorsqu'elle avait 6 ans, lui demandant de jouer son prince. Il se souvenait qu'à chaque fois il râlait en disant qu'il ne voulait pas être son prince, et il sourit en se disant qu'aujourd'hui il donnerait beaucoup pour pouvoir à nouveau jouer ce rôle pour elle. Alec se leva et s'approcha de sa jumelle, un sourire radieux scotché au visage.

— Tu es magnifique petite sœur... dit-il en caressant sa joue.

La jeune femme réprima un sanglot avant de se jeter dans les bras de son frère.

— Izzy... tu m'étouffes... souffla Alec d'une voix étranglée.

La brune sursauta et relâcha son étreinte en reculant d'un pas.

— Désolée Alec...

— Hey! J'ai pas dit que je voulais pas un câlin! répliqua le jeune homme en la ré-attirant contre lui.

Isabelle gloussa, imitée par Magnus qui observait les jumeaux avec un sourire ému.

— Moi aussi j'ai droit à un câlin? demanda l'indonésien d'une petite voix timide.

Les deux bruns se tournèrent vers lui et éclatèrent de rire devant sa mine penaude avant de l'attirer dans une étreinte à trois pleine d'amour.

Reste Avec MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant