🥀 Tu me dis que je suis un étranger, alors que je suis la personne que tu aimes. 🥀
Bonne lecture,
PDV DE TAEHYUNG :
Je m'éveille lentement, scrutant l'heure qui affiche 10 heures. Un soupir m'échappe tandis que je m'étire. En me levant, une feuille attire mon regard sur le lit à côté de moi. Je la saisis et découvre le message :
"Je suis parti. Merci de m'avoir soigné et d'avoir passé une belle soirée avec toi. Je te donne rendez-vous pour une affaire dans ma villa aujourd'hui à 14 heures. Ramène tes hommes de confiance.
JK"
Un sourire se dessine sur mes lèvres. Hier, j'ai été surpris de le voir dans cet état, et cela m'a vraiment touché. Tout s'est déroulé rapidement ; nous nous sommes retrouvés l'un sur l'autre et nous nous sommes embrassés. Rien de plus. Je l'ai conduit dans ma chambre, et nous avons dormi ensemble.
Le fait que Jungkook ait fait le premier pas m'a choqué. C'est incroyable, et les paroles d'hier me reviennent, faisant monter les larmes. Ça fait mal. Cinq ans se sont écoulés depuis que je n'ai plus ressenti cela. Hier a été une journée où j'ai tout perdu, mais j'ai tout fait pendant ces cinq ans pour que cela ne se reproduise plus.
Je me lève et prends une douche revigorante qui me fait un bien fou. En sortant, je me sèche et enroule une serviette autour de ma taille. Après m'être brossé les dents, je me dirige vers mon dressing.
Face au miroir, je contemple mon reflet, apercevant des marques sur mon cou. Un sourire se dessine, et je les touche, replongeant dans les sensations. Je choisis un gros pull noir oversize à capuche et un jean noir troué. Un bandana noir orne mon front pour dégager mes cheveux. Je mets des boucles d'oreilles et des bagues, me parfume, enfile des chaussures noires, puis quitte ma chambre.
Il est 11 heures lorsque je consulte l'heure. Je décide de prendre mon petit-déjeuner tranquillement tout en regardant la télé.
Finalement, je choisis d'appeler Jin.
Début d'appel :
Jin : Allô.
Moi : Rendez-vous avec Minho, San, Taemin et toi chez moi à 13 heures.
Jin : Pas de soucis.
Fin de l'appel :
Je raccroche. Ouais, je sais, je peux paraître froid, mais c'est ma nature. Je me lève et me dirige vers mon bureau pour préparer un contrat pour Jungkook.
Concentré sur ma feuille, j'entends des coups à la porte de mon bureau.
Moi : Entrez.
Les gars entrent et me saluent.
Moi : Alors, j'ai une annonce. Il y a deux jours, j'ai demandé à m'associer avec JK, le chef de la mafia. Il a accepté mon offre, et nous avons rendez-vous avec lui à 14 heures. Je compte sur vous.
Jin : Oui, patron.
Moi : Bien, allons-y.
Nous sortons de ma maison et prenons chacun une voiture. Jin monte avec moi.
Jin : Alors, tu lui as parlé ?
Moi : Ouais, normalement.
Jin : Ne me mens pas, Taehyung, ça ne sert à rien.
VOUS LISEZ
𝕷𝖆 𝕻𝖔𝖚𝖕é𝖊 𝖊𝖙 𝕷𝖆 𝕽𝖔𝖘𝖊 𝕽𝖔𝖚𝖌𝖊 " TAEKOOK "
FanfictionVoici le jeu de la Poupée et de la Rose Rouge Règle du jeu : Il faut Le Fou qui est le Joker, Le Roi de Cœur, et les soldats Le jeux consiste à trouver le Loup, Le Roi propose au Fou de participer Si le Fou accepte il devra prendre un carte de j...