🥀 Rien de mieux que de te voir près de moi. Tu es mon tout 🥀
Bonne lecture,
PDV DE TAEHYUNG :
Depuis la venue de Jung-Hwa et Jungkook, je ne les ai plus revus. Jung-Hwa, je m'en fiche complètement, mais Jungkook, c'est une autre histoire.
Je ne comprends pas leur relation. Pourquoi Jung-Hwa aurait-il voulu s'emparer de la lettre que j'ai écrite à Jungkook ? Je suis totalement perdu. Avant que Jungkook n'arrive, Jung-Hwa est apparu sans prévenir. J'ai cru que c'était San, car je l'avais appelé pour lui confier une mission pour le réseau. Mais ce n'était pas lui, c'était Jung-Hwa. Je lui ai hurlé dessus, comme à notre habitude. Cet homme, au fil des jours, me donne envie de le tuer. Il m'a tout pris.
Je ne sais pas comment j'ai fini plaqué contre le mur. Il a évoqué des moments passés avec l'amour de ma vie, et ça m'a rendu vulnérable. Il en a profité pour me faire des bisous, et je n'ai pu m'empêcher de ressentir du dégoût. Pourquoi n'es-tu pas là, Jungkook ? Pourquoi ?
Et là, comme par magie, tu es apparu. J'ai cru rêver, mais tu étais bien là. Toujours aussi beau à mes yeux. Tu m'as regardé, j'ai plongé mes yeux dans les tiens, et moi qui pensais que tu allais être jaloux... c'est raté. Tu as juste toussé.
Sont-ils tous fous de moi ? Je les vois se disputer, et quand Jung-Hwa s'approche, tu sors ton arme et la pointes contre lui. Tu étais furieux. Je ne savais pas si je devais être content ou inquiet, je n'en sais rien.
Avec toi, je ne sais plus comment gérer la situation. Avant, oui, mais maintenant, c'est flou.
Tu allais partir après que l'autre connard soit parti, je t'ai arrêté. Mais tu as continué à passer ton chemin. Contre toute attente, j'ai senti tes lèvres sur mon front, et tu es parti comme un voleur.
J'étais heureux à ce moment-là.
Aujourd'hui, comme je l'ai dit, je n'ai plus de nouvelles d'eux. Ça m'a permis de réfléchir. Dans cinq jours, le bal aura lieu, et je suis tellement impatient.
Depuis cette histoire, j'ai pu redevenir l'homme que j'étais. J'ai remis de l'ordre dans mes idées, et maintenant, tout va pour le mieux.
Je me prépare dans ma chambre, enfilant un pantalon ample en tissu noir et une chemise ample noire et beige de la marque Gucci, que je rentre dans mon pantalon. Je coiffe mes cheveux rouges en boucles. J'ai envie de changer de couleur et de revenir au blond, comme avant, quand je t'ai rencontré. Je passerai chez le coiffeur après. Bref, je mets mes boucles d'oreilles, me parfume, ajoute un peu de gloss rosé et des lentilles vertes. Je me regarde et souris. Ça fait un moment que je n'ai pas pris autant soin de moi.
Je prends mes clés de voiture, mon téléphone, et je sors pour faire un tour en ville. Arrivé en ville, je fais un tour chez Gucci pour acheter des vêtements. J'adore cette marque. J'achète des chemises, des costumes, et j'en prends un pour le bal.
Ensuite, je fais un tour dans tous les magasins, achète ce dont j'ai besoin. Je suis dans ma voiture, prêt à aller chez le coiffeur.
Une heure plus tard, c'est parfait. Je souris, je paie, et je pars. Dans ma voiture, prêt à démarrer, je reçois un appel de Jin.
Début d'appel :
Moi : Ouais, Jin.
Jin : Taehyung, on a un problème en boîte.
Je fronce les sourcils.
Moi : C'est quoi ?
Jin : Wonho est mort.
VOUS LISEZ
𝕷𝖆 𝕻𝖔𝖚𝖕é𝖊 𝖊𝖙 𝕷𝖆 𝕽𝖔𝖘𝖊 𝕽𝖔𝖚𝖌𝖊 " TAEKOOK "
FanfictionVoici le jeu de la Poupée et de la Rose Rouge Règle du jeu : Il faut Le Fou qui est le Joker, Le Roi de Cœur, et les soldats Le jeux consiste à trouver le Loup, Le Roi propose au Fou de participer Si le Fou accepte il devra prendre un carte de j...