Chapitre 22 : Le 31 août

614 36 1
                                    

🥀 Comment ignorer une date si importante ? 🥀

Bonne lecture,

PDV DE JUNGKOOK :

Un mois s'est écoulé depuis que j'ai quitté Séoul. Après le jeu, je suis rentré chez moi, j'ai pris quelques affaires, puis je suis parti sans prévenir personne.

Me voilà à Busan, seul. J'avais besoin de cet isolement pour réfléchir à tout ce qui s'est passé.

Depuis ma rencontre avec Taehyung, j'ai coupé tout contact. Téléphone éteint, messages ignorés. Tout le monde cherche à me joindre, mais moi, je reste dans l'ombre.

Assis sur le canapé, mon regard se pose sur la petite table basse en verre devant moi. Là, repose la rose que Taehyung m'avait offerte la première fois. À côté, la lettre, celle qui était comme une mélodie de mes rêves. Et tous les indices du jeu.

Oui, je les ai tous gardés. C'est étrange, comme si ces indices n'avaient été destinés qu'à moi.

Je repasse tout en revue, mais je n'arrive à aucune conclusion. Une sensation désagréable me ronge : et si Taehyung avait quelqu'un d'autre dans sa vie ?

Mon cœur se serre à cette pensée. Non, ça ne peut pas être ça.

La soirée précédant le jeu me revient en tête. Notre première fois. Ma première fois... avec un homme.

Mais même en me le disant, je ne suis pas convaincu. Putain, pourquoi est-ce que tout est si confus ?

Taehyung, que me caches-tu ? Pourquoi ces signes ?

Je tire sur mes cheveux, agacé. Une migraine commence à monter. Je me lève et file sous la douche, espérant que ça m'aidera à me détendre.

L'eau chaude apaise mes nerfs. Je reste sous la douche bien plus longtemps que d'habitude, une demi-heure au moins. Ça m'a fait du bien. Je sors, me sèche et enfile un peignoir en satin blanc.

Je retourne dans ma chambre et commence à chercher mon chargeur dans ma valise. En fouillant, je tombe sur une lettre argentée.

Je n'ai jamais vu cette lettre avant, et je suis sûr de ne pas l'avoir mise dans mon sac. Bizarre.

Je m'assois sur le lit, intrigué, et l'ouvre. Une douce odeur de rose embaume l'air.

Je sais immédiatement de qui elle vient.

Taehyung.

Je lis attentivement. Une invitation à un bal masqué, le "Bal de la Poupée". Mais pourquoi ? Et pourquoi à cette date si précise ?

Ce bal est prévu la veille de mon anniversaire. Mon cœur se serre. Taehyung savait-il que c'était mon anniversaire ? Sûrement, il n'est pas idiot. Mais que cherche-t-il avec ce bal ?

Il n'organise jamais rien sans raison. Jamais.

Je repense aux paroles de Namjoon lors du premier bal organisé par Taehyung. Oui, Taehyung prépare quelque chose. Mais quoi ? Je n'en ai aucune idée.

Je soupire, frustré. Je ne sais pas si je devrais y aller. D'un côté, je n'en ai pas envie, et de l'autre, je dois encore préparer mon plan pour faire tomber Jung-Hwa.

D'après mes informations, lui aussi manigance quelque chose de louche. Certes, vous l'avez connu idiot, mais il est bien plus rusé qu'il n'y paraît.

C'est un diable. Et je n'ai aucune idée de ce qu'il mijote, mais je dois l'arrêter. Je refuse de revivre l'enfer que j'ai déjà traversé. Je ne serai plus jamais sa "poupée".

Poupée...

Mes yeux s'écarquillent. Ce bal... est dédié à moi.

Non, c'est ridicule. Ça ne peut pas être ça.

Depuis le retour de Jung-Hwa, il n'est plus le même. Il est obsédé par l'idée de détruire Taehyung, de le faire tomber, de le briser.

Mais pourquoi ?

Moi : Merde, merde, c'est quoi ce bordel ?

Moi : Que cherche-t-il avec Taehyung à la fin ?

Je dois paraître fou à parler tout seul comme ça. Le bal est dans deux mois. J'ai le temps de me préparer, de réfléchir, et surtout de trouver un moyen de mettre fin à tout ça.

Je décide de rester encore un mois à Busan. Le mois suivant, je ferai mon retour à Séoul.

 Le mois suivant, je ferai mon retour à Séoul

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


PDV DE TAEHYUNG :

Un mois. Un mois sans nouvelles de lui. Ce putain de mois où je perds la tête à l'attendre, à essayer de le joindre, mais sans réponse.

Namjoon, le bras droit de Jungkook, est venu me voir. Il m'a dit qu'il était parti, emportant ses affaires, et que l'invitation au bal avait bien été glissée dans son sac.

Dans deux mois, tout changera.

Je vais détruire Jung-Hwa, comme il m'a détruit. Je n'en peux plus de cette pression. J'ai besoin de m'échapper, de tout laisser derrière.

La tension est insoutenable. Je comprends Jungkook, mais quel est le pire ? Vivre en sachant la vérité et en souffrir chaque jour ? Ou ignorer la vérité et vivre dans une paix illusoire ?

Je n'en peux plus. J'ai perdu trop de choses à cause de cet enfoiré, tout ça pour sa putain de vengeance.

Oui, une part de tout ça est de ma faute, mais je l'avais prévenu, cet imbécile.

Je suis à bout. Peut-être aurais-je dû laisser Jungkook dans l'ignorance ? Peut-être que c'était mieux ainsi. Peut-être que c'était le destin.

Je sors de ma chambre et me réfugie dans une autre pièce. Là, je craque. Les souvenirs reviennent, les images défilent dans ma tête, et je m'effondre.

Je me laisse tomber lourdement sur le lit, mes larmes coulent sans fin. Respirer devient difficile. La douleur est insupportable.

Il n'y a personne à la maison, enfin, je peux laisser éclater toute cette souffrance qui me ronge.

Pourquoi la vie est-elle si cruelle avec moi ? Qu'ai-je fait pour mériter ça ? Pourquoi tout ce qui comptait pour moi disparaît ainsi ?

Je n'aurais jamais dû la rencontrer. C'était une erreur. Et maintenant, je me retrouve à tout regretter.

À cet instant, je ressens une haine profonde. Contre le monde entier. Contre Jungkook... pour m'avoir oublié.


"La douleur ne disparaîtra jamais tant que nous n'aurons pas réparé ce qui nous a brisés."


À suivre...

Nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous a plu 😊

Mercii 💜

Bisous 💜

𝕷𝖆 𝕻𝖔𝖚𝖕é𝖊 𝖊𝖙 𝕷𝖆 𝕽𝖔𝖘𝖊 𝕽𝖔𝖚𝖌𝖊 " TAEKOOK "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant