🥀 Le monde est une comédie, chacun joue un rôle 🥀
Bonne lecture,
PDV DE JUNGKOOK :
Je m'éveille, entravé par des chaînes, plongé dans une obscurité totale. La peur s'installe ; le noir est mon ennemi.
Je tente de bouger, mais mes membres sont immobilisés comme ceux d'une bête en cage.
Une porte s'ouvre, me sortant de mes pensées. Il apparaît, descendant les escaliers et allumant la lumière.
? : Bien le bonjour.
Je ne réponds pas, je le fixe simplement.
? : Je t'ai parlé, "dit-il en haussant le ton".
Je garde le silence. Il s'approche, me saisit par les cheveux.
? : Espèce de sous-merde, réponds-moi !
Moi : Pourquoi faire ? "dis-je doucement."
Il resserre sa prise sur mes cheveux.
? : Tu oses me répondre en plus ?
Il me frappe partout, mais je ne crie plus, je ne pleure plus. J'ai pris l'habitude.
? : CRIE !
Je lui souris.
Moi : Pourquoi ? Parce que je l'aime ? C'est pour ça que tu agis comme ça ? Tu es jaloux parce qu'il m'a donné ce que toi, tu voulais ? "lui dis-je d'un ton mesquin."
Il rougit de colère, ses yeux s'assombrissent. Il se dirige vers une table, prend des poings américains, les enfile, puis se rapproche de moi.
? : Espèce de gros petit pédé. Tu ne comprends pas qu'il est là juste pour ton cul ? Tu es son jouet, il te prend pour un objet. Tu es juste une poupée pour lui, et il me préfère à moi. "Il rit."
Bien que ce soit faux, cette phrase me blesse, mais je ne laisse rien paraître, surtout face à ce fou.
? : Mais je ne le laisserai pas. Il sera à moi. Tu m'appartiens. Tu es ma PUTAIN DE POUPÉE À MOI.
Moi : Je préfère être la sienne que la tienne.
C'est la phrase de trop. Il s'abat violemment sur moi. Sa ceinture se resserre, déchaînant une pluie de coups. Un bâton de fer s'écrase sur mes jambes, et je hurle de douleur, incapable de contenir ma souffrance.
Les coups pleuvent sans répit. Il appelle même ses complices pour le soulager lorsque la fatigue le gagne.
Jusqu'à ce que je perde connaissance, frôlant la frontière entre la vie et la mort, sur le point de rejoindre ma mère au ciel.
Je suis désolé, mon amour.
Je me réveille brusquement, le corps couvert de sueur. La respiration me semble difficile, mes membres tremblent. Putain, pourquoi est-il de retour dans mes rêves, ou plutôt, dans mes cauchemars ?
Des larmes coulent de mes yeux ; je les touche et réalise que je pleure. Non, il n'est plus là. Je ne dois pas retomber.
Parce que je l'aime.
Je préfère être sa poupée que la tienne.
Tu es un pédé.
Ces phrases résonnent dans ma tête. Putain, qui est ce "il", merde ? Je n'aimais pourtant personne auparavant.
J'essaie de chercher des réponses, en vain. Rien. Nada.
Ce n'est pas possible, je ne suis pas fou.
Tu es sa poupée, sa muse.
Non, arrêtez, stop. Je veux que ça s'arrête. Je n'y arrive pas.
Tu l'aimes.
Mais qui, putain, qui ?!
Tu l'as oublié.
Stop, non, je n'ai oublié personne.
Ma tête tourne, une nausée me prend. Je cours vers mes toilettes et vomis. Pourquoi, à mesure que les jours passent, mes cauchemars reviennent et me tourmentent de plus en plus ?
Je ne veux plus vivre dans le passé, je veux oublier.
Faux.
Je délire, putain, même s'il n'est plus là, il me tue. Je resterai marqué à vie par ces ténèbres.
Mais qui était ce "il" ? Pourquoi ne me rappelle-je pas ?
Ma tête tourne, et je décide de me rendormir, épuisé par trop de réflexions sur ce rêve.
PDV DE TAEHYUNG :
La nuit m'étreint sans relâche, mon esprit en ébullition dans le noir de ma chambre. Mes paupières se ferment dans l'espoir de trouver la sérénité, mais elle reste insaisissable. Il est 4 heures du matin, bon sang.
Une ultime tentative de plonger dans le sommeil, et voilà que surgit la vision de Jungkook et moi, captivés dans un baiser. Ses lèvres, vraiment, elles vont me rendre fou.
Cet homme est une tentation à laquelle je succomberais bien. Je veux goûter cette peau d'une blancheur presque irréelle, la marquer de nouveau, et m'abandonner à ces lèvres qui appellent inlassablement les baisers. Ses doigts enlacés aux miens, nos corps fusionnant en une seule entité, nos cœurs battant à l'unisson, nos cris affirmant que c'était nous, et rien que nous.
Bon sang, pourquoi ? Des larmes montent à mes yeux, la douleur est insoutenable. Je ferais tout, vraiment tout.
Abandonner n'est pas une option, c'est impossible.
Après avoir goûté à ces lèvres, je ne peux pas faire marche arrière.
Une chose est sûre, je me vengerai.
Je choisis de m'immerger dans un monde utopique, dans les bras de Morphée.
À suivre...
⚜
Nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous a plu 😊
MercIi 💜
Bisous 💜
VOUS LISEZ
𝕷𝖆 𝕻𝖔𝖚𝖕é𝖊 𝖊𝖙 𝕷𝖆 𝕽𝖔𝖘𝖊 𝕽𝖔𝖚𝖌𝖊 " TAEKOOK "
FanfictionVoici le jeu de la Poupée et de la Rose Rouge Règle du jeu : Il faut Le Fou qui est le Joker, Le Roi de Cœur, et les soldats Le jeux consiste à trouver le Loup, Le Roi propose au Fou de participer Si le Fou accepte il devra prendre un carte de j...