🥀 Je pourrais te goûter encore et encore, tu es devenu une drogue, mon plaisir, ma tentation, mon péché, bébé. 🥀
Bonne lecture,
PDV DE TAEHYUNG :
Il me soulève et nous nous dirigeons vers sa chambre. Il me dépose doucement sur son lit, se glisse entre mes jambes et m'embrasse. Je suis accro à ses lèvres, cela a toujours été ainsi, et ça ne changera jamais.
À bout de souffle, il interrompt notre baiser et fait glisser ses lèvres le long de mon cou, m'arrachant des frissons. Ses baisers deviennent plus voraces, me marquant de suçons, signant ainsi que je lui appartiens.
Mes mains se perdent dans ses cheveux blonds tandis que les siennes descendent jusqu'à mes hanches. Il attrape ma chemise, la retire d'un geste assuré, me laissant torse nu.
Je décide à mon tour de retirer son peignoir rouge et or pour enfin sentir sa peau nue contre la mienne. Il est maintenant en caleçon, et je le pousse doucement pour me retrouver à califourchon sur lui. Son regard brûlant de désir me transperce alors qu'il déboutonne mon pantalon, ses gestes lents et contrôlés.
Dans ses yeux, je lis l'envie de me posséder, de me marquer encore une fois. Mais mon ange, j'ai toujours été à toi.
Je me penche pour capturer à nouveau ses lèvres, devenues rouge sang sous l'effet de nos baisers passionnés. Ses mains glissent sur mes fesses, pressant nos corps l'un contre l'autre, et un gémissement m'échappe.
— Mmh, Kook...
Un grognement profond s'élève de sa gorge, et en un éclair, il inverse les rôles, prenant le contrôle. Ce soir, il est le dominant, et cela faisait si longtemps que je n'avais pas ressenti ce besoin de soumission.
Il me couvre de baisers, ne laissant aucune partie de mon corps inexplorée. Chaque baiser, chaque caresse me fait frémir. Je suis dur rien qu'à sentir ses lèvres sur moi.
D'un geste habile, il retire mon caleçon, ainsi que le sien, et les jette négligemment au sol. Il prend mon membre en bouche, le léchant comme si c'était sa friandise favorite.
Je perds le contrôle, mes mains se referment sur ses cheveux, les tirant légèrement.
Moi : Putain... Jungkook...
Ma tête bascule en arrière, les yeux clos, submergé par le plaisir. Il sait exactement comment s'y prendre.
Moi : C'est trop... bon...
Il accélère le rythme, et je ne peux plus me retenir.
Moi : Je vais... je vais venir...
Mais il s'arrête soudainement. Frustré, je gémis, tandis qu'il me tend ses doigts que je prends en bouche sans hésiter, les humidifiant sous son regard brûlant de désir.
Jungkook : Putain, tu es tellement excitant. Je vais te faire crier mon nom, Taehyung, tu ne pourras plus te passer de moi"murmure-t-il d'une voix rauque"
Ces mots chuchotés à mon oreille me font frémir. Il s'empare de son lubrifiant dans le tiroir, préparant ses doigts avant de les glisser en moi. Il me regarde, cherchant mon approbation, et d'un hochement de tête, je lui donne le feu vert.
Quand il insère un doigt, mon corps se tend sous la sensation, mais très vite, la douleur initiale s'efface, remplacée par le désir.
Jungkook :Tu es si serré..., "grogne-t-il contre mes lèvres, ses baisers me rendant fou."
Lorsqu'il est prêt, il enduit son membre de lubrifiant avant de le frotter contre mon entrée, me faisant languir encore plus.
Jungkook : Tu es prêt ? "demande-t-il."
Je réponds en silence, mes yeux pleins d'amour et de désir. Il enlace ma main dans la sienne et, avec un geste de bassin, je l'invite à entrer.
La douleur se dissipe rapidement, ne laissant place qu'au plaisir. Il accélère ses mouvements, me tirant des gémissements incontrôlés.
Moi : Putain, Jungkook... là...
Le plaisir est si intense que je n'arrive plus à me retenir. Ses mains agrippent mes hanches, le rythme s'intensifie encore, et je me sens sur le point d'exploser.
Jungkook : Tu es à moi, Taehyung, rien qu'à moi, "grogne-t-il à travers ses propres gémissements."
Moi ; Je suis à toi... putain... rien qu'à toi, "répondis-je, la voix brisée par l'extase."
Ses paroles résonnent en moi, et je tire sur ses cheveux, le regardant droit dans les yeux, submergé par l'émotion.
Jungkook : Et moi, à toi, bébé, rien qu'à toi...," murmure-t-il."
Je sens que nous approchons tous les deux du sommet. Mes cris résonnent dans la pièce tandis que je me noie dans le plaisir qu'il me procure. Nos corps s'embrasent, et je me libère, le sentant venir en moi dans un dernier râle de satisfaction.
Il s'effondre sur moi, essoufflé, et nous restons ainsi un moment, blottis l'un contre l'autre. Mon cœur est en paix, battant à l'unisson avec le sien.
Je souris en te regardant, pour moi, tu es mon œuvre d'art.
À suivre...
⚜
Nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous a plu 😊
Mercii 💜
Bisous 💜
VOUS LISEZ
𝕷𝖆 𝕻𝖔𝖚𝖕é𝖊 𝖊𝖙 𝕷𝖆 𝕽𝖔𝖘𝖊 𝕽𝖔𝖚𝖌𝖊 " TAEKOOK "
FanfictionVoici le jeu de la Poupée et de la Rose Rouge Règle du jeu : Il faut Le Fou qui est le Joker, Le Roi de Cœur, et les soldats Le jeux consiste à trouver le Loup, Le Roi propose au Fou de participer Si le Fou accepte il devra prendre un carte de j...