Chapitre 35 : Le masque tombe

584 36 1
                                    

🥀 Il n'y a pas de coïncidence, seulement l'illusion de la coïncidence 🥀

Bonne lecture,

PDV DE JUNGKOOK :

Taehyung apparaît au centre de la pièce, un micro à la main. Son regard balaye l'assemblée avant qu'il prenne la parole.

Taehyung : Bonsoir, chers invités. Merci d'avoir accepté mon invitation et d'être venus. Aujourd'hui est un jour particulier à mes yeux, et je tiens à le partager avec vous. Nous sommes le 31 août, il est exactement 22h40. La soirée ne fait que commencer. Et pour qu'elle reste gravée dans vos mémoires, j'ai préparé un jeu spécialement pour vous. Ce jeu, c'est plus qu'un simple divertissement : vous devez découvrir une vérité, cachée depuis cinq longues années. Vous et moi savons que nous avons vécu dans un mensonge. Mais ce soir, cette mascarade stupide prendra fin.

Je le fixe intensément, tout comme le reste de l'assemblée. Qu'est-ce qu'il a prévu ? Nous allons bientôt le découvrir.

Taehyung : Certains ici ne comprendront peut-être pas cette histoire, mais d'autres, si. Cependant, le plus grave, c'est que la personne la plus concernée ne se souvient de rien. Non, pire encore, elle a perdu la mémoire à cause d'un homme que nous connaissons tous. Cet homme a simulé sa propre mort, disparaissant pour préparer son grand coup. Cet homme, je le déteste profondément. Mais je ne vais pas tout révéler maintenant, cela gâcherait la surprise, vous ne trouvez pas ? Alors, laissez-moi vous présenter le jeu : "Trouver les souvenirs de la Poupée Rouge".

Je fronce les sourcils. Que mijote-t-il ? Je tourne la tête vers Jung-Hwa, qui semble furieux, et je ne comprends pas pourquoi.

Taehyung : Je vais vous expliquer les règles. Ce jeu implique trois personnages principaux : la Poupée, que je vais désigner, le Roi et le Fou. Ces trois rôles sont essentiels. Dans cette demeure se cache la vérité, et pour la découvrir, il faudra fouiller chaque pièce de cette maison. La Poupée choisira ses alliés pour explorer la maison et débusquer la pièce secrète. Leur but est de découvrir qui, parmi nous, est le Roi et qui est le Fou.

Jung-Hwa : C'est quoi ce cirque, Rose Rouge ? "siffle-t-il avec colère."

Taehyung lui jette un regard glacial.

Taehyung : Comme je le disais avant d'être interrompu, vous, mes chers invités, serez les spectateurs de ce grand jeu. Et maintenant, je vais désigner qui jouera le rôle de la Poupée : ce sera toi, Jeon Jungkook.

Tous les regards se tournent vers moi, accompagnés d'applaudissements.

Taehyung : Alors, cher Jungkook, tu devras choisir un homme de confiance pour t'accompagner. Ensemble, vous chercherez la pièce secrète. Je vous donnerai un seul indice pour vous guider. Une fois la pièce trouvée, vous reviendrez ici pour révéler qui sont le Roi et le Fou. Es-tu prêt à jouer ?

Nos regards se croisent. Il est confiant, sûr de lui. Le moment de vérité approche.

Moi : D'accord, mais qu'est-ce que j'y gagne en retour ?

Taehyung : La vérité.

Je vide mon verre de vin d'un trait avant de répondre, plus sûr de moi que jamais.

Moi : Je prends Namjoon avec moi.

Taehyung : Très bien. Le jeu peut commencer. Cependant, Namjoon n'aura pas le droit de te révéler quoi que ce soit. C'est à toi de tout découvrir.

Moi : C'est compris.

Taehyung : Voici ton indice : "Loin dans tes souvenirs, c'est l'endroit où tu te sentiras chez toi... dans mes bras."

𝕷𝖆 𝕻𝖔𝖚𝖕é𝖊 𝖊𝖙 𝕷𝖆 𝕽𝖔𝖘𝖊 𝕽𝖔𝖚𝖌𝖊 " TAEKOOK "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant