Chapitre 36 : Flash Back

596 38 7
                                    

🥀 Personne n'oubliera cette nuit-là, ce qu'elle représentait pour nous deux, mon amour 🥀

Bonne lecture,

PDV DE JUNGKOOK :

Je m'assois sur le lit, submergé par un torrent d'émotions. Dans ma main, le test de grossesse. Je le fixe, comme si le regarder pouvait me donner des réponses. Je suis perdu. Tout se bouscule dans ma tête. Je parcours la pièce du regard et mon attention se porte sur une grande armoire.

Je dépose le test sur le lit et me lève pour aller fouiller. J'ouvre les portes de l'armoire et découvre une multitude de vêtements. L'odeur de Taehyung m'envahit aussitôt, une fragrance que je pourrais reconnaître entre mille. Je saisis un de ses hauts pour le sentir, mais un papier tombe au sol. Je m'accroupis pour le ramasser. C'est une lettre.

Je me relève, déplie la feuille et commence à lire.

Amour, si tu lis cette lettre, c'est que je te l'ai donnée. Je sais qu'en la lisant, tu vas pleurer, mais je ne veux pas de tes larmes, je préfère te voir sourire, mon amour.

Si je t'écris aujourd'hui, c'est pour t'accompagner d'une demande en mariage. Aujourd'hui, tu m'as annoncé une merveilleuse nouvelle, et moi, j'ai voulu te remercier avec un cadeau pour ce bonheur que tu m'offres, un bonheur que je ne mérite pas vraiment.

Tu m'as dit que tu étais enceinte, que tu attendais un enfant de moi. J'ai pleuré de joie, mon amour. Un petit bout de nous grandit en toi, et dans neuf mois, il sera dans nos bras. Tu fais de moi l'homme le plus heureux, pour la première fois dans cette vie misérable. C'est vrai, notre rencontre n'a pas eu lieu dans les meilleures circonstances, mais je ne regrette rien, mon ange.

Je me souviens, tu avais 17 ans quand nous nous sommes rencontrés. Tu étais perdu, sans repères, et tu es venu dans un monde qui n'était pas fait pour toi. Nous avons passé trois ans ensemble. Je t'ai fait vivre l'enfer avec mon meilleur ami, et je le regrette tellement.

Voilà, mon cœur, je te laisse avec ces mots. Tu sais que je ne suis pas doué pour exprimer mes sentiments, mais avec toi, c'est différent. J'ai besoin de te dire combien je t'aime, d'un amour inconditionnel.

Je t'aime, Kooki,

Taehyung

Mes yeux deviennent flous. Cette écriture, c'est bien celle de Taehyung. "Kooki"... Mais c'est moi, non ?

Je replonge dans l'armoire et découvre deux autres feuilles. Je les prends et les examine. Ce sont des analyses. Mes yeux s'agrandissent à mesure que je lis, et mon souffle se coupe. Sur une des feuilles, mon nom et prénom apparaissent.

Moi : Ce n'est... pas possible...

Moi : Ça ne peut pas être vrai...

Les documents expliquent que Taehyung et moi sommes tous deux capables de porter la vie. C'est... incompréhensible.

Je m'assieds, tremblant, les feuilles à la main. "Jungkook, calme-toi. Respire." Je murmure pour moi-même. J'ai découvert tellement de choses dans cette pièce, des vérités que je n'avais jamais imaginées. Je m'allonge sur le lit et ferme les yeux un instant, tentant de rassembler mes pensées.

Mes larmes commencent à couler, et un flashback me frappe de plein fouet. Ma tête me fait mal, trop mal.

Moi : AHHHHHH !

𝕷𝖆 𝕻𝖔𝖚𝖕é𝖊 𝖊𝖙 𝕷𝖆 𝕽𝖔𝖘𝖊 𝕽𝖔𝖚𝖌𝖊 " TAEKOOK "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant