Chapitre 34 : Bienvenue au Bal de La Poupée

592 34 4
                                    

🥀 Bienvenue au Bal de la Vérité. Le jour J est enfin arrivé. Fais-moi danser, pour tout oublier, ma poupée... 🥀

Bonne lecture,

PDV DE JUNGKOOK :

Nous sommes le 31 août. Aujourd'hui, c'est le jour du Bal de Taehyung. J'attends ce moment avec impatience, car je sais que ce soir, enfin, tout sera révélé.

Depuis que j'ai quitté la maison de Taehyung, je ne lui ai donné aucune nouvelle. Je suis certain qu'il me déteste, mais peu importe. Ce soir est un autre jour, et demain... ce sera la veille de mon anniversaire.

En ce moment, je suis dans mon bureau, dans la villa. Autour de moi, il y a Jimin, Hoseok, Yoongi et Namjoon.

Moi : Écoutez bien. Ce soir, c'est le Bal organisé par Taehyung. Je vais mettre de côté le fait que vous me cachez des choses pour l'instant. Si je vous ai réunis ici, c'est pour que nous élaborions un plan, car je suis certain que Jung-Hwa prépare quelque chose de louche.

Jimin : D'accord, patron.

Hoseok : Vous avez un plan en tête ?

Moi : Oui. Nous allons nous rendre au Bal comme si de rien n'était. Yoongi et Namjoon, vous prendrez des hommes avec vous et les placerez discrètement partout dans la maison de Taehyung. Si vous voyez Jung-Hwa faire un geste suspect, vous les mettez en position. Hoseok et Jimin, je compte sur vous pour analyser la situation en détail. Et surtout, la chose la plus importante : quoi qu'il arrive, vous devez protéger Taehyung. Peu importe si je suis en danger ou quoi que ce soit, votre priorité est lui.

Yoongi : Patron...

Moi : Ne discute pas.

Moi : Vous pouvez sortir. Faites passer les instructions aux autres, puis vous aurez quartier libre jusqu'à ce soir. Et n'oubliez pas vos armes.

Je me lève et quitte le bureau, les laissant seuls. Je sors de la villa et rentre chez moi pour me préparer tranquillement.

Je jette un œil à l'heure : il est déjà 20 heures. Je mets de la musique, un verre de vin à la main, et me dirige vers ma chambre. Je réfléchis à ce que je vais porter pour ce bal.

Après avoir fouillé dans ma garde-robe, je trouve enfin la tenue parfaite. Mais avant ça, je décide de me détendre sous une bonne douche.

Je reste presque une heure sous l'eau chaude, laissant la tension se dissiper. J'en ai besoin, car la soirée promet d'être mouvementée.

Une fois sorti de la douche, je m'enroule dans une serviette autour de la taille. La musique résonne dans la maison, un classique sombre qui correspond bien à l'ambiance de cette soirée. Je me brosse les dents et commence à m'habiller.

(Voir le média pour la tenue.)

 J'ai choisi du rouge. Je me regarde dans le miroir : parfait.

Je coiffe mes cheveux blonds en arrière, ils sont impeccablement plaqués. Ça me va à merveille. J'ajoute mes boucles d'oreilles argentées et quelques bagues assorties. Enfin, je me parfume.

Tout est prêt, mais il me manque deux choses : mon masque et l'invitation.

Je prends le masque que j'ai soigneusement choisi. Il ressemble à ça :

 Il ressemble à ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝕷𝖆 𝕻𝖔𝖚𝖕é𝖊 𝖊𝖙 𝕷𝖆 𝕽𝖔𝖘𝖊 𝕽𝖔𝖚𝖌𝖊 " TAEKOOK "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant