Chapitre 16 : L'identité de Rose Rouge

674 42 4
                                    

🥀 Cherche, cherche encore, c'est enfoui tout au fond de toi. Concentre-toi, et tu sauras qui je suis vraiment. 🥀

Bonne lecture,

PDV DE JUNGKOOK :

Je fixe la scène, observant cet homme qui reste flou dans mes souvenirs. Nous sommes dans une salle baignée de blanc et d'or, où trône un piano rouge. Il me fixe intensément et déclare :

? : C'est pour toi, mon amour, "me dit-il en souriant."

Son attention se porte sur le piano, et il entame une mélodie envoûtante. La beauté de sa musique me touche, mais quelque chose me dit que j'ai déjà entendu ces notes auparavant. Lorsqu'il commence à chanter les paroles, une révélation me frappe : je les connais.

? : Mon sang, ma sueur. Ma dernière danse, mes larmes.

Prends-moi tout, disparais.

Mon sang, ma sueur. Mon souffle glacé, mes larmes.

Prends-moi tout, disparais.

Mon sang, ma sueur, mes larmes.

Mon corps, mon cœur, mon âme.

C'est déjà tout à toi, et tu le sais.

Ce que je te demande, c'est de me châtier.

Des pêches et de la crème,

Plus douces que le sucre.

Des joues en chocolat et des ailes de velours.

Pourtant ces ailes sont celles du diable.

Ta douceur frôle l'amertume

Embrasse-moi, quitte à me faire mal.

Viens, serre plus fort,

Jusqu'à ce que je ne puisse plus souffrir.

Chérie, je peux bien être ivre, maintenant, c'est toi que je bois,

Jusqu'au fond de ma gorge, je t'absorbe tel un whisky.

Mon sang, ma sueur. Ma dernière danse, mes larmes.
Prends-moi tout, disparais.
Mon sang, ma sueur. Mon souffle glacé, mes larmes.
Prends-moi tout, disparais.

Les larmes montent, je fixe cet homme. Les larmes dévalent ses joues, trahissant une tristesse palpable à travers son visage et ses gestes empreints de mélancolie. Il me regarde, et soudain, son visage, autrefois flou, devient net. Impossible, non ?

Moi : TAEHYUNG !

Je me réveille en sursaut, épuisé par ces rêves. Putain, j'ai rêvé de Taehyung. C'était lui l'homme qui hantait mes nuits. Quelle signification peuvent bien avoir ces rêves ? J'ai vu la tristesse de Taehyung, c'était si chargé de mélancolie et de nostalgie. Pourquoi était-il dans cet état ? Ses actions dans mon rêve m'inquiètent. Tant de questions sans réponses.

Est-il possible que je connaisse Taehyung dans la réalité ? Mais si c'était le cas, pourquoi n'ai-je aucun souvenir de lui ? Pourquoi rêve-t-il de moi ? S'il te plaît, ne me dis pas que je suis un étranger.

Tu me rends fou...

Ne dis plus jamais que je ne suis personne...

Ces paroles fusent dans ma tête comme un éclair. Ma tête me fait un mal de chien à force de cogiter. Je regarde l'heure sur mon téléphone : il est 13 heures. J'ai bien dormi. Je décide de me lever, de prendre une douche, et de me brosser les dents.

𝕷𝖆 𝕻𝖔𝖚𝖕é𝖊 𝖊𝖙 𝕷𝖆 𝕽𝖔𝖘𝖊 𝕽𝖔𝖚𝖌𝖊 " TAEKOOK "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant