🥀 Les souvenirs reviennent peu à peu, et quand je te vois, je sais que tu n'es pas un étranger, mais bien plus que ça. 🥀
Bonne lecture,
PDV DE JUNGKOOK :
Mon sang, ma sueur, mes larmes,
Mon corps, mon cœur, mon âme,C'est déjà tout à toi, et tu le sais, "murmure-t-il."
Je me réveille en sursaut. Putain. Encore ces rêves. Je regarde l'heure, il est 5 heures du matin. Je me touche le visage et réalise qu'il est humide : ce sont des larmes.
J'en ai marre. Que signifient ces putains de rêves ? Ce ne sont que des flashes. Je me vois avec un homme. Cet homme, qui est-il ? Il me dit quelque chose.
Je respire profondément et décide de me lever. Une douche me ferait du bien. Je reste 30 minutes sous l'eau chaude, puis je sors, me sèche et me brosse les dents. Je mets un peignoir rouge. Rouge. Il me manque. Putain, où est-il ? Pourquoi m'a-t-il laissé ? Pourquoi ?
Je sors de la salle de bain et me dirige vers mon armoire. Je prends un jean noir en cuir, une chemise noire que je laisse ouverte sur trois boutons. Je rentre ma chemise dans le jean, mets une ceinture noire et enfile ma grande veste noire. Mes cheveux sont longs et naturels, dégradés, mais je laisse le haut long.
Je mets mes boucles d'oreilles argentées, me parfume, prends mon téléphone et quitte ma chambre.
Je descends les escaliers pour rejoindre la cuisine. Je prends un café et un cookie, mange et réfléchis.
Après avoir fini, je regarde l'heure : il est encore tôt, 6h30. Je me lève et sors de chez moi. Je monte dans ma voiture et me dirige vers la villa.
Il n'y a encore personne, ce qui est normal à cette heure. Je me dirige vers mon bureau et, en entrant, je m'arrête en voyant quelqu'un contempler la vue à travers la baie vitrée.
Putain, qu'est-ce qu'il fout ici ?
Il s'approche de moi, et je recule. Il tente de toucher mon visage, mais je le repousse violemment. Je ris d'un rire amer. Il n'a pas le droit de partir sans rien dire et de revenir comme ça, sans prévenir.
Moi : Ne me touche pas, "lui dis-je sèchement."
Il soupire et me fixe.
Taehyung : Jungkook...
Moi : TA GUEULE.
Il fronce les sourcils.
Taehyung : Je n'ai pas de compte à te rendre. Si je suis parti, ce n'est pas sans raison, "me dit-il sèchement."
Je ris. Ouais, je sais qu'il n'a pas de compte à me rendre, et c'est ça qui m'énerve. Il a raison, ce connard.
Moi : Tu as raison.
Taehyung : Jungkook, s'il te plaît, ne m'en veux pas.
Je le regarde. Je vois qu'il n'est pas bien, et ça me fait mal au cœur, mais je n'y prête pas attention. Non, Jungkook, c'est décidé.
Moi : Ferme-la, je ne veux rien entendre.
Il saisit mon bras et me pousse sur le canapé, se plaçant au-dessus de moi. J'essaie de me dégager, mais c'est impossible.
Moi : LÂCHE-MOI ! TU ES QUI POUR ME TENIR COMME ÇA ? TU N'ES PERSONNE !
Il devient pâle, froid. Il prend mes mains et les plaque violemment contre le canapé.
VOUS LISEZ
𝕷𝖆 𝕻𝖔𝖚𝖕é𝖊 𝖊𝖙 𝕷𝖆 𝕽𝖔𝖘𝖊 𝕽𝖔𝖚𝖌𝖊 " TAEKOOK "
FanficVoici le jeu de la Poupée et de la Rose Rouge Règle du jeu : Il faut Le Fou qui est le Joker, Le Roi de Cœur, et les soldats Le jeux consiste à trouver le Loup, Le Roi propose au Fou de participer Si le Fou accepte il devra prendre un carte de j...