🥀 Loin de mes yeux près de mon coeur 🥀
Bonne lecture,
PDV DU NARRATEUR :
Il pensait être le maître de ce jeu. Mais rien ne s'était déroulé comme prévu. Jungkook venait de réaliser que Taehyung avait manigancé tout cela depuis le début.
Le regard de Taehyung se posa sur Jungkook. Son cœur se serra à la vue de ce dernier, mais il ne laissait rien paraître. Une vague de culpabilité le traversa, qu'il dissimula avec soin. Jamais Kim Taehyung ne laisserait transparaître la moindre faiblesse devant le monde.
De son côté, Jungkook se sentait trahi. Par tout le monde. Ses hommes de confiance l'avaient abandonné, et pire encore, celui qui lui avait fait le plus de mal était Taehyung.
Pour Jungkook, les moments partagés avec Taehyung semblaient désormais fictifs. Il s'était même convaincu que Taehyung n'avait agi ainsi avec lui que parce qu'il lui rappelait son amour disparu.
Perdu dans un scénario absurde, il était devenu paranoïaque. Il en avait assez de vivre dans le doute. Et il ne comprenait toujours pas pourquoi Jung-Hwa s'acharnait à détruire Taehyung. Pourquoi une telle haine ?
Trop de questions le tourmentaient. Alors, il prit une décision : il allait quitter ce jeu. Mais avant qu'il ne franchisse la porte, une voix l'arrêta net.
Taehyung : J'ai dit que la partie est terminée, mais le jeu, lui, ne l'est pas encore. Il reste 30 minutes.
Rosé : J'en ai marre de ce jeu.
Jung-Hyun : Moi qui ne parle jamais, pour une fois, je suis d'accord avec elle.
Jin : SILENCE ! Taehyung a parlé, nous devrions l'écouter. San, va chercher la clé pour qu'on accède à la dernière salle.
San : D'accord.
Jungkook était figé, perdu. Pour la première fois, il avait perdu le contrôle. Dans son esprit, tout n'était que chaos. Ses mains tremblaient, il se tirait nerveusement les cheveux. Il était à deux doigts de craquer.
Ses hommes le regardaient, désemparés. Ils regrettaient d'avoir gardé certaines vérités pour eux, mais ils n'avaient pas eu le choix.
Namjoon, son bras droit et meilleur ami, le voyait sombrer. Il voulait intervenir, calmer la tempête intérieure de Jungkook comme il l'avait fait tant de fois auparavant. Mais il savait que le moindre pas en avant pourrait lui coûter la vie.
Namjoon lança un regard noir à Taehyung, comme pour lui dire d'arrêter. Mais Taehyung, lui, s'en moquait. C'est exactement ce qu'il voulait.
San revint avec un trousseau de clés, se dirigea vers la porte et l'ouvrit.
Taehyung : Entrez.
Jungkook resta en retrait quelques instants, tentant de reprendre son souffle. Puis, après avoir pris une profonde inspiration, il entra dans la dernière salle.
Dès qu'il franchit le seuil, un frisson glacé le traversa. Une tristesse accablante l'envahit. Chaque pas dans cette pièce lui était insupportable.
Jung-Hwa : Tu as peur d'une simple chambre, Jeon Jungkook ? "ria-t-il."
Jungkook ne parvenait même plus à parler. Il fixait la pièce avec une terreur muette.
Jin : Jungkook, il faut que tu entres.
Jungkook : Je...
Taehyung l'observait, lui aussi en proie à une douleur intérieure. Ce lieu, bien que n'étant qu'une réplique, réveillait des souvenirs trop vivants.
Rosé : C'est quoi la dernière épreuve ?
Yoongi : Ouais, c'est quoi ?
Taehyung : Vous devez trouver le dernier Joker.
À ces mots, Jungkook se ressaisit. Il devait se concentrer. Trouver ce maudit Joker pour fuir cet enfer.
"Putain, tu es à moi... ton corps, ton âme... je t'aime." Ces mots résonnaient encore dans sa tête, des souvenirs intimes qui venaient le hanter. Il revoyait ces moments, entendait ces murmures.
? : JUNGKOOK !
La voix de Rosé le ramena brusquement à la réalité. Elle lui tenait l'épaule, inquiète.
Ces foutus flashbacks...
Il leva de nouveau les yeux, son regard se posant sur une silhouette familière. C'était Taehyung.
Et à cet instant, il comprit.
Il se leva, s'approcha de Taehyung et déclara d'une voix ferme :
Jungkook : Le Joker, je l'ai trouvé.
Jung-Hwa : Quoi ? Impossible !
Hoseok : La ferme.
Taehyung : Qui est-ce, Jungkook ?
Jungkook : C'est toi. Tu es le Joker.
Un rire doux et mystérieux échappa à Taehyung, envoyant un frisson à travers le corps de Jungkook.
Taehyung : Félicitations. Tu as trouvé.
Jungkook : Ouais.
Jung-Hwa : Qu'importe, Jungkook ! Tu n'as qu'une seule carte, tu as perdu, "dit-il en le provoquant."
Jungkook sourit, un sourire plein d'assurance.
Jungkook : C'est ce que tu penses. Au début, je ne comprenais pas, mais il ne s'agissait pas seulement de trouver un fou dans les cartes. La clé était ailleurs. Le Joker était rouge et noir, la fleur, le pion, et même Taehyung, tout était rouge et noir. C'était évident. Depuis le début, le dernier Joker, c'était lui.
Après cette explication, tout le monde, à l'exception de Taehyung, était stupéfait.
Taehyung : Bravo. Vous avez gagné.
Il plongea ses yeux dans ceux de Jungkook, et dans un murmure presque inaudible, il ajouta :
Taehyung : Vous êtes le premier à avoir remporté le Jeu de la Lady.
Sans un mot de plus, Jungkook quitta la pièce, laissant tout et tout le monde derrière lui. Il avait besoin d'être seul, de se retrouver face à ses pensées.
Il regarda l'heure. Minuit.
Il rentra chez lui.
Pendant ce temps, Taehyung, le regard fixé dans le vide, souriait. Il savait qu'ils se reverraient bientôt. Très bientôt.
À suivre...
⚜
Nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous a plu 😊
Mercii 💜
Bisous 💜
VOUS LISEZ
𝕷𝖆 𝕻𝖔𝖚𝖕é𝖊 𝖊𝖙 𝕷𝖆 𝕽𝖔𝖘𝖊 𝕽𝖔𝖚𝖌𝖊 " TAEKOOK "
FanfictionVoici le jeu de la Poupée et de la Rose Rouge Règle du jeu : Il faut Le Fou qui est le Joker, Le Roi de Cœur, et les soldats Le jeux consiste à trouver le Loup, Le Roi propose au Fou de participer Si le Fou accepte il devra prendre un carte de j...