🥀 Les cris d'un au revoir 🥀
Bonne lecture,
PDV DE JIMIN :
Alors que nous étions encore sous le choc de la défaite de Taehyung aux échecs contre Jungkook, des coups de feu retentirent soudainement dans la pièce.
Tout s'est passé si vite, on n'a rien compris.
"TAEHYUNG, NON !"
Au cri de Jungkook, je me retourne. Je vois San s'interposer et prendre la balle destinée à Taehyung.
Le silence tombe, lourd et choquant. Je tourne la tête, cherchant l'origine du tir, et je vois Rosé, l'arme encore fumante entre ses mains.
Moi : Yoongi ! Dis aux autres de venir, c'est urgent !
Yoongi : Oui, tout de suite, bordel !
Je cours vers San, tandis que Taehyung, paralysé, regarde la scène avec des yeux écarquillés, incapables de réagir.
Je retire ma veste pour tenter d'endiguer l'hémorragie de San. Il me regarde avec un regard vide, absent.
Moi : Tiens bon, San... JUNGKOOK ! APPELLE LES POMPIERS !
San : C'est...trop... tousse... tard...
Les larmes me montent aux yeux. Je refuse de perdre mon ami. Pas maintenant.
Moi : JUNGKOOK !
Je lève les yeux, cherchant Jungkook du regard. Mais il est en train de se battre contre un homme, la scène se transforme en véritable champ de bataille.
Moi : TAEHYUNG ! APPELLE LES POMPIERS, MERDE ! "hurlais-je."
Taehyung : C'est... ma... faute...
Taehyung, en état de choc, s'agenouille près de San et commence à le secouer.
Taehyung : NON, SAN, TU N'AS PAS LE DROIT, NON !
Moi : Arrête ! ARRETE !
Je continue d'appuyer sur la blessure, mon cœur battant à tout rompre, alors que la peau de San devient de plus en plus pâle.
San : Je... suis... heureux... patron... "dit-il faiblement."
Je jette un coup d'œil à Taehyung, immobile, figé.
San : Vous... avez... enfin... trouvé... votre... amour... tousse.
Taehyung : Chut... économise tes forces... Jin a appelé les secours, je t'en prie...
San : Je... ne pouvais pas... vous... laisser... vous et le bébé...
Taehyung est loin, perdu dans son propre monde, décomposé par la réalité qui s'effondre autour de lui.
Je vois San fermer lentement les yeux.
Moi : NON, SAN ! NON ! OUVRE LES YEUX, PUTAIN !
Je le secoue désespérément, criant son nom, mais rien. Il ne peut pas mourir, pas lui, pas comme ça. Les larmes coulent sur mes joues. J'en ai marre. Je ne peux plus supporter ce jeu de mort.
Je tourne mon regard vers Taehyung, qui semble brisé. Pourtant, à ce moment-là, je ressens une haine sourde grandir en moi, une colère que je ne parviens pas à contrôler. Irrationnelle. Injuste.
Je me lève brusquement, l'arme en main, et la pointe sur lui.
Moi : TOUT EST DE TA FAUTE, TAEHYUNG ! C'EST TA FAUTE, JE TE DÉTESTE !
VOUS LISEZ
𝕷𝖆 𝕻𝖔𝖚𝖕é𝖊 𝖊𝖙 𝕷𝖆 𝕽𝖔𝖘𝖊 𝕽𝖔𝖚𝖌𝖊 " TAEKOOK "
FanfictionVoici le jeu de la Poupée et de la Rose Rouge Règle du jeu : Il faut Le Fou qui est le Joker, Le Roi de Cœur, et les soldats Le jeux consiste à trouver le Loup, Le Roi propose au Fou de participer Si le Fou accepte il devra prendre un carte de j...