Chapitre 42 : Tu me manque

607 35 3
                                    

🥀Je veux ressentir tes caresses sur mon corps, tes lèvres sur les miennes sentir ton odeur, et surtout de tes Je t'aime au creux de mon oreille🥀

Bonne lecture,

PDV DE TAEHYUNG :

Il a raccroché...Pourquoi ! POURQUOI ?

J'en ai marre de tout ça, je ne comprends plus rien. Je sais que Jungkook a fait tout ça pour me protéger, qu'il avait tout planifié à l'avance, mais pourquoi ne revient-il pas ?

Je pose mes mains sur mon ventre. Mon petit bébé, je te promet que je vais essayer d'arrêter de pleurer, ton papa va revenir, j'en suis sûr. Tu es notre petit trésor, je t'aime tellement, même si tu n'es pas encore dans mes bras...

Je me dirige vers la salle de bain et me déshabille, je regarde dans le miroir...les marques sont encore visible sur mon corps. Des suçons sur mon cou, encore légèrement violets, même après une semaine.

Mes larmes montent, mais je me retiens. Je dois rester fort après tout je suis Rose Rouge.

Comment me calmer alors que Jungnkook est parti sans un mot. Où est-il ? Pourquoi à chaque fois que tout semble aller bien, tout bascule ? Depuis notre rencontre, le monde entier a essayé de nous séparer, mais je me suis toujours battu. Pourtant, cette fois-ci, nous avons été séparés cinq ans et maintenant, lors de nos retrouvailles, il doit encore partir ?

Je souffle et tente de profiter de mon bain.

Cette soirée m'a permis de réfléchir...je veux tout quitter, tout laisser derrière moi. À présent, j'ai un bébé, je ne peux pas mêler mon enfant à ce monde toxique, méchant et cruel. Je veux offrir à mon petit amour un environnement sain où il pourra grandir en paix.

Je vais quitter cette maison, j'en achèterai une autre, loin de tout. Je veux tout recommencer à zéro.

Je vais aussi renoncer à mon rôle de chef de mafia, ce rôle, je l'ai endossé à 18 ans, et maintenant que j'en ai 24, il est temps de passer la main. Quelqu'un d'autre rependra les rênes, désormais Rose Rouge n'existera plus.

En y repensant, j'ai compris que j'étais devenu le pantin de mon père, qu'il ma'a fait vivre un enfer à cause de sa jalousie, mais une chose que je ne regretterai jamais, c'est ma rencontre avec Jungkook, qui est aujourd'hui l'amour de ma vie et le papa de mon bébé.

Nous avons traversé tant d'épreuves ensemble, nous avons souffert, mais nous nous sommes aimés si fort. Nous avons partagé des moments inoubliables, découvert tant de choses ensemble.

J'avais trouvé ma moitié, et lui la sienne.

Tout le monde a été surpris lorsqu'ils ont appris que le grand Kim Taehyung était tombé amoureux du "petit" Jeon Jungkook, qui travaillait encore pour moi à l'époque.

À ces pensées, je termine ma douce, m'essuie et enfin un simple peignoir rouge.

Je me dirige vers ma chambre et ouvre l'armoire pour chercher des vêtements, je tombe sur son t-shirt noir, et un sourire éclaire mon visage. Je le prends, ainsi qu'un caleçon noir.

Bzz Bzzz

Mon téléphone sonne. C'est Jin.

Début de l'appel :

Moi : Oui Jin ?

Jin : Ça va ?

Moi : Ça pourrait aller mieux, surtout qu'aujourd'hui c'est son anniversaire "dis-je faiblement"

𝕷𝖆 𝕻𝖔𝖚𝖕é𝖊 𝖊𝖙 𝕷𝖆 𝕽𝖔𝖘𝖊 𝕽𝖔𝖚𝖌𝖊 " TAEKOOK "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant