🥀 Dame de cœur, à vous l'honneur 🥀
Bonne lecture,
PDV DE TEAHYUNG :
Je me lève, caressé par les rayons ardents du soleil qui semblent brûler ma peau délicate. En tournant la tête, je découvre Jungkook profondément endormi, sa tête reposant doucement sur mon torse. Ses cheveux épars forment une toile sur ma poitrine, et un sourire se dessine sur mes lèvres en me remémorant la nuit que nous avons partagée. Pourtant, une tristesse soudaine m'envahit, mes yeux se remplissent de larmes. Je refuse de le perdre à nouveau, surtout maintenant que sa présence m'a tant manqué. Ce qui me frappe le plus, c'est qu'il ne se souvient plus de moi.
Les larmes dévalent mes joues, mais je décide de ne pas me laisser abattre. On m'a volé cinq années de ma vie avec lui, et ma colère grandira de jour en jour, de seconde en seconde.
Je sèche mes larmes d'un geste déterminé, laissant mes doigts glisser sur le dos de Jungkook. Sa peau est devenue une drogue, son corps sculptural m'appartient désormais.
Il remue légèrement, attirant mon attention. Ses yeux, encore embrumés de sommeil, me regardent avec une innocence presque enfantine. Son cou est marqué par mes empreintes, tout comme son corps que j'ai exploré dans ses moindres recoins.
Jungkook : Tae...
Seigneur, je le regarde, prends sa tête entre mes mains et lui fais un bisou sur le front.
Moi : Oui, petit cœur, je suis là.
Je le vois se redresser sur mon bassin. Où est passé le Jungkook froid et sans cœur ? Il a complètement disparu.
À cet instant, il redevient celui que j'ai connu et aimé.
Il me prend dans ses bras et me serre fort contre lui.
Moi : Bébé, qu'est-ce qu'il y a ?
Il resserre sa prise.
Jungkook : Rien, levons-nous, faisons une douche ensemble.
Il se lève mais tombe sur mon lit. Je souris et décide de le porter.
Jungkook : Prends pas trop la confiance, pff, "me dit-il d'un air sérieux."
Je rigole.
Moi : Ouais, mais j'ai passé une très bonne nuit avec ma Poupée.
Je le sens frissonner, un sourire s'étire sur mes lèvres.
Jungkook : Je ne suis pas ta Poupée.
Je ris encore plus. Ce n'est pas ce que tu disais il y a cinq ans, Jungkook.
Moi : Allez, chut, on va se doucher et se préparer pour ce soir.
PDV DE JUNGKOOK :
Taehyung est parti. Je suis dans ma maison, me préparant pour la soirée. J'enfile un jean noir avec une chemise noire serrée, légèrement transparente, que je laisse trois boutons déboutonnés. Je rentre la chemise dans mon pantalon, ajuste ma ceinture GUCCI noire et or, puis enfile une veste de smoking en velours rouge et noir, accompagnée de mes bottes en cuir. Après m'être coiffé, je fais une raie au milieu, laisse mes cheveux ondulés et ajoute mes boucles d'oreilles et mes bagues.
Je sors de ma chambre et quitte ma maison après avoir pris mes clés de voiture. En route, je décide d'appeler Namjoon.
Début de l'appel :
Namjoon : Enfin, patron.
Moi : Vous êtes où ?
Namjoon : Nous sommes arrivés, patron, on vous attend. Tout le monde est là, même Rose Rouge.
Moi : Ok, j'arrive dans 10 minutes.
Fin de l'appel :
Je respire profondément. Je vais mettre mon plan à exécution, je veux découvrir la vérité. La nuit passée avec Taehyung était la plus belle de ma vie, mais je suis désolé pour lui. Je ferai tout pour savoir qui il est vraiment et quelle est sa relation avec l'autre bâtard.
Certes, j'ai passé une belle soirée, mais je n'oublie pas mon objectif. J'en ai marre de ces flashs, je veux savoir.
Arrivé devant le lieu, je sors de la voiture et rejoins mes hommes.
Moi : Écoutez-moi, nous allons faire très attention. Restez sur vos gardes et analysez, c'est un ordre.
Jimin : Patron, mais pourquoi ?
Yoongi : Expliquez-nous mieux, s'il vous plaît.
Moi : Ne discutez pas mes ordres.
Ils hochent tous la tête. Je sens tous les regards sur moi et leur lance un regard noir, même à Taehyung.
Jung-Hwa : Bien le bonsoir, mes chers, je suis heureux de vous revoir.
Il me dégoûte. Je hais cet homme.
Jung-Hwa : Je me suis permis de prendre la salle de jeux de notre cher Rose Rouge. C'est le créateur de ce jeu, et j'ai tout fait pour y accéder. Passons, ce jeu est connu sous le nom de "The Lady of the Hearts", donc la Dame de cœur. C'est très simple, vous devez entrer à l'intérieur et trouver la porte de sortie. Si l'une des équipes sort la dernière, elle perd. Vous verrez plus tard, "dit-il avec enthousiasme."
Moi : En fait, tu es complètement taré. Tu n'as pas changé, c'est ça ?
Jung-Hwa : Mon cher Jungkook, nous en reparlerons quand nous serons face à face.
Yoongi : Ferme-la, tu m'as donné mal à la tête avec ton explication inutile. Plus vite on rentre, plus vite on ressort.
Jimin : Sérieux, toujours à blablater pour un rien.
Je suis fier de mes hommes. Bien qu'ils ne connaissent pas Namjoon, ils comprennent immédiatement que cet homme-là, je le déteste. Tant mieux, je n'avais pas la force de leur expliquer.
Jung-Hwa : Parfait, que le jeu commence. Le temps est de 2 heures et 30 minutes. Chaque chef a ses hommes. Moi, je suis avec Jung-hyun et ma chère et tendre Rosé.
Je lève la tête et vois Rosé avec cette pourriture.
Taehyung : Que le jeu commence.
Nous entrons tous, chacun se dirigeant dans une direction différente.
Moi : Que le meilleur gagne...
À suivre...
⚜
Nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous a plu 😊
Mercii 💜
Bisous 💜
VOUS LISEZ
𝕷𝖆 𝕻𝖔𝖚𝖕é𝖊 𝖊𝖙 𝕷𝖆 𝕽𝖔𝖘𝖊 𝕽𝖔𝖚𝖌𝖊 " TAEKOOK "
FanficVoici le jeu de la Poupée et de la Rose Rouge Règle du jeu : Il faut Le Fou qui est le Joker, Le Roi de Cœur, et les soldats Le jeux consiste à trouver le Loup, Le Roi propose au Fou de participer Si le Fou accepte il devra prendre un carte de j...