🥀 Échec et Mat 🥀
Bonne lecture,
PDV DE TAEHYUNG :
Dès qu'il avait prononcé ces mots, mon cœur a fait un bond. Je l'ai regardé dans les yeux, cherchant un quelconque regret, mais il n'y avait rien. Son visage était neutre, et pour la première fois, je n'arrivais pas à lire ses émotions.
Un pari ? Si lui gagne, je lui appartiens, mais si cet autre connard l'emporte, je serai à lui ?
Laissez-moi rire. Suis-je simplement un jouet pour eux ? Pourquoi suis-je soudainement devenu si faible ?
Je l'ai été, faible, quand Jungkook m'a dit qu'il se souvenait de tout.
Le silence dans la salle était assourdissant. J'avais perdu le contrôle de mon propre jeu.
Hors de question.
Cet homme que je pensais être un ami, n'était qu'un taré. Obsédé par moi, il me voulait, alors que je croyais qu'il aimait Jungkook.
Et maintenant, ce connard veut m'enlever mon bébé ?
Jamais de la vie.
J'en ai marre. Je les entends se disputer. Les hommes dans la pièce ne font rien, ils attendent bêtement les ordres de leur foutu patron.
Taehyung, reprends-toi !
Et là, j'entends quelque chose qui me met hors de moi.
Jung-Hwa : JK, JK, laisse-moi rire. Tu veux que je te le répète encore une fois ? Cet enfant, je vais le tuer. Il finira comme le premier. Il le rejoindra, et je gagnerai cette partie "rit-il."
Quoi ?!
Je fixe l'homme que j'aime. Rien, pas un mouvement. Toujours ce même visage impassible.
C'est une blague ?
Je sens mon sang bouillir, mes muscles se tendent. La haine monte en moi, c'est mauvais, très mauvais.
Je sens la main de Jung-Hwa me retenir, mais je ne ressens plus rien.
Mon cerveau, figé, redémarre.
Jungkook : Jouons "Il se place devant la table."
Jung-Hwa m'entraîne avec lui.
Mais !
Je craque. Il ne dit rien alors qu'on vient d'insulter notre bébé. Jungkook, tu te fiches de ton enfant ?
Et là, je m'effondre de rire. Un rire dément.
Je pleure de rire. Je viens de comprendre qu'aux yeux de tous, je ne suis qu'une poupée.
Je sens leurs regards posés sur moi, mais à cet instant, je n'en ai rien à faire.
C'est moi le maître ici, pas eux.
Je repousse Jung-Hwa avec haine, le projetant loin de moi.
Jung-Hwa : Espèce de...
Moi : Ta gueule "dis-je froidement."
Je lui lance un regard si noir qu'il en frissonne.
Je vois Jin courir vers moi, mais je l'arrête net.
Moi : NE BOUGE PAS
Il s'arrête.
Je jette un coup d'œil à la salle. Les invités sont partis, il ne reste que nous.
VOUS LISEZ
𝕷𝖆 𝕻𝖔𝖚𝖕é𝖊 𝖊𝖙 𝕷𝖆 𝕽𝖔𝖘𝖊 𝕽𝖔𝖚𝖌𝖊 " TAEKOOK "
Hayran KurguVoici le jeu de la Poupée et de la Rose Rouge Règle du jeu : Il faut Le Fou qui est le Joker, Le Roi de Cœur, et les soldats Le jeux consiste à trouver le Loup, Le Roi propose au Fou de participer Si le Fou accepte il devra prendre un carte de j...