Chapitre 30 : KIM Taehyung

584 39 4
                                    

🥀 Pourquoi moi ? Suis-je maudit à ce point ? 🥀

Bonne lecture,

PDV DE TAEHYUNG :

Je me trouve dans cette chambre que j'affectionne tant, refaisant le tour des lieux comme par habitude. Des souvenirs me reviennent, esquissant un sourire sur mon visage.

Mon regard se pose sur la grande armoire en face de moi. J'ouvre ses portes, découvrant des vêtements, notamment un long t-shirt gris foncé qui était le mien, mais qu'il aime porter.

En fouillant, je tombe sur une feuille pliée. Je la déplie et reconnais immédiatement son contenu.

Un sourire nostalgique se dessine sur mes lèvres. Les souvenirs affluent, lui et moi partageant le même problème, c'est ainsi que nous nous sommes rapprochés.

Je soupire, les larmes montent. Je fixe la lettre, me replongeant une fois de plus dans le passé.

STOP

Mes yeux s'élargissent. Merde ! Suis-je bête ! Je replace la feuille à sa place et quitte la chambre pour rejoindre la mienne.

Assis sur le lit, j'essaie de rassembler mes pensées. Calme-toi, Taehyung.

Je réfléchis. Cela fait exactement dix jours depuis son départ, et je n'ai rien ressenti.

Je tire mes cheveux en soupirant pour la énième fois. Je déglutis. Ce n'est vraiment pas le moment.

Je me change, optant pour un simple long t-shirt noir qui lui appartenait. Son odeur est encore imprégnée dessus, ce qui me fait sourire.

Je m'allonge sur mon lit, épuisé par tous ces événements et la fatigue qui s'accumule.


PDV DE JUNGKOOK :

Allongé, je tourne la tête vers la gauche et le vois. Son sourire éclaire la pièce, et je caresse son visage avant de l'embrasser tendrement.

Je m'assois à califourchon sur lui. Ses mains maintiennent mes hanches, tandis que les miennes se perdent dans ses cheveux blonds.

À bout de souffle, nous nous séparons, réalisant que nous sommes tous deux nus.

Taehyung : Mon amour, tu me rends fou chaque jour un peu plus, "me dit-il avec un sourire radieux."

Son regard déborde d'amour, me fixant comme si j'étais la plus belle chose au monde.

Moi : Et toi, mon cœur, je ne pourrais pas survivre sans toi. Tu es mon tout, mon monde, "murmurai-je."

Ses mains parcourent mon ventre, et je le regarde avec tendresse.

Taehyung : Nous sommes faits l'un pour l'autre, partageant les mêmes secrets, les mêmes peurs. Tu es ma moitié, et je suis le tien. Maintenant, tu portes notre amour, c'est la plus belle chose.

Je souris et l'embrasse à nouveau. Il m'allonge sur le lit, embrassant chaque partie de moi. Arrivé à mon ventre, il murmure des mots incompréhensibles, indéchiffrables, et embrasse cette partie de moi avec une passion dévorante.


Je me réveille en sursaut, maudissant ce rêve. Ça faisait longtemps. Mes joues sont humides.

Qu'est-ce que c'était que ce rêve ? Je touche instinctivement mon ventre et ressens encore ses baisers.

𝕷𝖆 𝕻𝖔𝖚𝖕é𝖊 𝖊𝖙 𝕷𝖆 𝕽𝖔𝖘𝖊 𝕽𝖔𝖚𝖌𝖊 " TAEKOOK "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant