Chapitre 17 : Le Plan

656 47 8
                                    

🥀 Un jour tu es là, le lendemain non. Ça me fait mal, ça me brise, mais je ne le montre pas. 🥀

Bonne lecture,

PDV DE JUNGKOOK

Je suis rentré chez moi, la veille de la soirée de Jung-Hwa, et personne ne sait que je suis de retour.

Il est 21 heures, et je souris en pensant à la soirée de demain. Je prévois une vengeance mémorable.

Avant de me préparer, je décide de prendre une douche tout en écoutant ma musique classique préférée. Je pose un verre de vin au coin de la baignoire.

En me déshabillant et entrant dans l'eau chaude, je ressens un bien-être profond. La musique crée une atmosphère agréable, et je savoure chaque gorgée de mon vin rouge.

Rouge.

Je dois à tout prix éviter de penser à lui.

Pendant ces quatre derniers jours, je n'ai cessé de réfléchir au message qu'il m'a envoyé, mais je ne trouve pas de réponse.

Je plonge ma tête sous l'eau, les yeux fermés et la respiration retenue, me remémorant une conversation avec Taehyung.

Taehyung : Attends.

Il se dirige vers le bureau, prend quelque chose, puis revient vers moi.

Taehyung : Tends ta main.

Moi : Pourquoi ?

Il soupire, prend ma main, et me donne une rose rouge.

Je ressors ma tête de l'eau, réalisant soudainement que je suis idiot de ne pas y avoir pensé plus tôt. Je décide de me laver rapidement, de sortir de la douche, de me sécher et d'enfiler mon peignoir noir.

Je quitte la salle de bain et me dirige vers mon bureau.

En entrant, je prends la rose qui trône sur la table basse, dans un vase élégant.

Je la regarde, me demandant pourquoi elle n'est pas encore fanée. Cela fait maintenant trois ou quatre mois depuis que j'ai rencontré Taehyung.

À moins que ce ne soit une rose rouge éternelle. J'inspecte attentivement la fleur et découvre, à travers un pétale, une date et quatre mots écrits en noir.

30 AOÛT 2015

Tu es à moi.

2015 ? Ça remonte à cinq ans ? Qu'est-ce que c'est que ce bordel encore ? Et "tu es à moi" ? Pourquoi a-t-il écrit ça sur un pétale ?

Le pire, c'est qu'il me l'a donné lors de notre première rencontre. Personne ne connaît l'histoire que j'ai vécue il y a cinq ans, sauf Namjoon.

Je n'arrive plus à réfléchir. J'éteins la musique qu'il m'a donnée ; elle me donne mal à la tête.

Moi : PUTAIN !

Foutu Taehyung.

Comment ?

Je suis fatigué. Je regarde l'heure, il est 23 heures. J'envoie un message à Namjoon.

Moi à Namjoon : 

Demain, rendez-vous à 21 heures au Game Red. On se retrouve directement là-bas avec les autres.

Puis j'éteins mon téléphone.

Je me dirige vers ma chambre et m'allonge dans mon lit, encore seul.

Mes yeux lourds se ferment tout seuls et je plonge dans les bras de Morphée.

𝕷𝖆 𝕻𝖔𝖚𝖕é𝖊 𝖊𝖙 𝕷𝖆 𝕽𝖔𝖘𝖊 𝕽𝖔𝖚𝖌𝖊 " TAEKOOK "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant