12

195 18 140
                                    

Comme il y'a quelques mois, je me réveille de la même façon. À cause du chien du voisin qui aboie. Je soupire et garde les yeux fermés. Je resserre mon emprise sur la main de Jungkook. Je sens des papouilles sur mon bras. La main monte ensuite sur ma joue, la caresse puis viens se nicher dans mes cheveux.

Je sourie et ouvre les yeux, Jungkook est concentrer à s'amuser à jouer avec mes mèches de cheveux.

-Coucou, Kookie.

- Bien dormi ? Demande t-il.

-Super et toi ?

-Moi aussi.

La baie-vitrée s'ouvre en grand. Dongsoo est en panique.

- Euhnee tu n'as pas mis le réveil ?? Demande t-il.

- Bonjour à toi aussi Dongsoo. Oui nous avons passé une agréable nuit et non nous n'avons pas eu très froid merci de t'en soucier. Réponds ironiquement Jungkook.

Dongsoo lève les yeux aux ciels avec un sourire en coin.

-Pour répond à ta question, non. Mon téléphone charge dans ma chambre, pourquoi ? Repondis-je

-Saluuut les amoureux ? Bien dormi ?

-Aaah oui mon cher cousin, je te remercie de te préoccuper de nous. Et toi ? Réponds Jungkook avec un grand sourire.

-Ça était, Dongsoo à fait l'Étoile de mer, je l'ai donc poussé. Il est tomber et ma frapper avec un coussin, on s'est donc battu à 5h du mat' mais après on a bien dormi. Répond Sowoon.

Avec Jungkook nous rigolons, j'imagine tellement la scène.

- Bon désoler mais on a pas vraiment le temps la ! Dis Dongsoo.

- Qu'est-ce qui se passe ? Demande Jungkook.

- Rolalala c'est rien il est stresser parce que personne à mis de réveil du coup on est un peu en retard. Répond Sowoon.

- C'est dingue ça, on est 10 et personnes à mis de réveil ! On doit se dépêcher ! Dis Dongsoo en panique.

-T'inquiète pas Dongsoo, un petit retard ne va pas nous tuer. On est en retard de combien de temps ? Demandais-je.

- Mais rien du tout ! Juste 2h ! Enfin 2h30 maintenant..Réponds tranquillement Sowoon en regardant l'heure sur son téléphone.

-Ah bah dis donc, qu'est-ce qu'il passe vite le temps. Dis Jungkook.

J'acquiesce en hochant la tête.

- C'est ça votre réaction ? Demande surpris Dongsoo.

-Une fois, j'étais aller dormir chez Euhnee, on s'est levée à 11h et on est arriver à 15h au lycée donc bon... Réponds Sowoon.

J'acquiesce encore une fois, les retards ça nous connaît avec Sowoon. Nous décidons de nous préparer, Jin nous à préparer notre petit déjeuner pour qu'on aille plus vite.

Nous mettons notre uniforme, faisons notre toilettes du matin puis partons. J'ouvre la porte quand mon prénom résonne dans toute la villa. Jungkook descends en courant les escaliers.

- Wowowow tu vas où comme ça ? Demande t-il.

- Bah au lycée. Répondis-je

-Et mon bisous ? Je te rappelle que tu rentres pas ce soir ! Dit-il en me faisant les yeux de biche.

- Oh mon dieu, qu'est ce que c'est gniangnian. Dis Yoongi désespéré.

Je rigole et embrasse Jungkook. Il allait m'attraper à la taille mais fût interrompu par Dongsoo qui m'attire vers lui.

🥀Don't let me down 🥀 ✨•Tome 2 •✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant