16

157 17 64
                                    

Le repas s'est fait dans une ambiance particulière, la bonne humeur était à la fois présente et inexistante. 

"- Oh ! Euhnee, je n'avais pas remarqué mais tu es blessée au poignet ! Oh mon dieu ! C'est parce que mon plateau à malencontreusement glissée dessus ? S'exclame Eun-Byul.

- Ma main va malencontreusement glissée sur ton visage aussi. Intervient Hana en levant les yeux aux ciels.

Eun-Byul rougit puis se racle la gorge pour se ressaisir. 

- Si tu savais à quel point, je suis désolée ! Pour me faire pardonner, laisse moi m'occuper de toi. Je t'appliquerais de la pommade. Se reprend t-elle.

- Bon tout ce cinéma commence sérieusement à m'agacer. Eun-Byul, que les choses soient claires entre nous, je ne te laisserais pas faire de mal à Euhnee. Ton cinéma pour la soigner alors qu'en vérité tu as un plan pour lui faire subir des choses, tu peux oubli-

-Je ne vois absolument pas de quoi vous parlez ! S'exclame Eun-Byul en interrompant Jae.

- Tu viens de me couper la parole ? Sérieusement ? Ici, tu es chez moi, sous mon toit et je ne tolèrerais aucun faux pas de ta part. Nous sommes tous au courant ici de qui tu es vraiment. Euhnee n'est plus toute seule, elle nous a, à présent et nous ferons tout pour l'aider et la protéger de toi. Termine Jae sur un ton imposant. "

Sowoon regarde son père comme un enfant venant de recevoir un cadeau, Hana regarde son mari comme si elle venait de retomber amoureuse de lui, Dongsoo regarde la scène très attentivement en dégustant des petits gâteaux, Eun-Byul ne réagit plus et ne dis plus rien. Quant à moi, je suis au milieu de tout ça. Je suis à la fois surprise de l'intervention de Jae mais également énormément reconnaissante. Un silence refait présence, je n'ai pas vraiment d'appétit. Mon téléphone qui est sur la table sonne, une photo de Jungkook s'affiche. Eun-Byul prends mon téléphone et répond à l'appel vidéo avant de s'exclamer.

**
- Oppa ! Je n'arrives pas à y croire !

- Eun-Byul ? Qu'est ce que tu fais avec le téléphone d'Euhnee ? Où est-elle ?

- Je n'arrives pas à y croire ! Comment as-tu pu rester en contact avec elle après ce qu'elle m'a fait ?! Tu as vu dans l'état que j'étais, j'ai du aller à l'hôpital, tu m'as abandonnée pour elle, n'est-ce pas ? J'avais raison ? Hurle t-elle.

Je me sens mal à l'aise par tout ça et joue avec mes doigts.

-Eun-Byul calme toi. Dis moi où est Euhnee. Elle va bien ? Si tu lui as fais du mal, je te jure Eun-Byul que-

- QUE QUOI ?! Elle est là ta petite protèger regarde ! Coupe t-elle la parole avant de pivoter mon téléphone.

Je fais un coucou gênée à la caméra.

- Tu m'as abandonnée après toute ses années pour elle ? J'ai toujours était gentille, compréhensive avec toi et voilà t'es remerciements ?

- Eun-Byul ça n'a rien avoir. Ça faisais 5 ans que nous ne nous étions pas vus, nous avons changé, voilà tout. Réponds calmement Jungkook.

- Je n'ai pas changé, moi. Je suis rester là même.

- Ah donc ta toujours était une harceleuse ? Une fille sans coeur ? Complètement stupide ? Je continue ? La liste est longue tu sais. S'exclame Sowoon.

-Je vois que vous êtes tous contre moi, très bien. Mais sachez que vous ne serez pas éternellement avec Euhnee et quand elle sera seule, je serais là. Me menace Eun-Byul.

🥀Don't let me down 🥀 ✨•Tome 2 •✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant