Avec Jungkook nous nous installons dans le lit, nous essayons de trouver une bonne posture ce qui est assez difficile dans un lit d'hôpital d'une place. Jungkook à finalement pris pratiquement toute la place et moi je suis coller contre lui en ayant la moitié de mon corps sur lui. Il m'entoure de ses bras musclés et me fait des papouilles dans les cheveux. Je voulais parler avec lui toute la nuit mais je suis tellement épuisée que je m'endors rapidement sur lui.
"-Hum hum. Excusez moi.
De légères voix dérange mon sommeil mais je décide d'ignorer.
-Réveillez-vous !
Je grogne avant d'ouvrir les yeux, jungkook face à moi les ouvres en même temps, on se regarde en souriant. J'entends une personne tousser, je regarde à l'entrée et voit une infirmière avec un plateau de médicaments dans les mains. Oups.
- Les visites sont fini depuis plusieurs heures et sont autorisés à partir de 9h30 mais ma montre m'indique qu'il est 4h. Vous m'expliquez ? Demande l'infirmière.
Je soupire, alors que j'allais prendre la parole, Jungkook s'exprime en s'asseyant, je fais donc de même.
-Je suis désolée, c'est ma faute. Seulement elle à était agresser, vous comprenez bien que je ne suis pas rassurer de la laisser seule.
-Elle ne risque rien ici. Réponds l'infirmière.
- Je sais seulement, je n'arrives pas à contrôler mon inquiétude, j'ai besoin d'être au près d'elle.
Je le regarde avec tendresse et prends sa main.
- Ce n'est pas parce que vous êtes mondialement connus que tout doit vous être accordée.
Nous baissons la tête.
- Mais je suis aussi une fan et je trouve que vous êtes traité durement donc si elle vous rends heureux, je suis contente pour vous et je veux bien garder mon silence pour aujourd'hui. Comme ça j'aurais eu l'impression de contribuer à votre bonheur.
-Merci beaucoup. Nous sommes chanceux de vous avoir pour fan. Réponds Jungkook sincèrement.
- Et vous êtes chanceuse de l'avoir comme petit ami. Me dit-elle en souriant.
Jungkook se reprends.
- Vous n'allez pas le dire hein ? Demande t-il inquiet.
- Oula non non ! Vous avez des fans trop toxique, qui réagirais très mal. Je ne veux pas être à l'origine de ce désastre ! Je vous conseille de ne pas dévoiler votre couple, soyez très solide et sur de vouloir faire votre vie avant car ça ne sera pas facile à cause des fans et puis dans tous les cas nous sommes tenue au secret médical on ne doit parler de rien qui se passe à l'hôpital, surtout quand cela concerne des personnes connues comme vous.
-Merci beaucoup, vraiment. Dis-je.
-Je vous en prie. Voici vos médicaments, je repasserais dans deux heures, essayer de vous reposez.
- D'accord, merci. Dis-je.
- Oh et Mademoiselle ? Prenez soins des membres pour nous les fans qui ne pouvons pas. Dit-elle.
-Vous faites énormément pour nous, n'en douter jamais. Nos fans sont mon tout,vous êtes mon monde. Réponds Jungkook.
- Attention votre copine va être jalouse ! Réponds l'infirmière en rigolant légèrement.
-Elle est ma galaxie, j'ai besoin des deux pour vivre. Répond t-il.
- Oh c'est trop mignon ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Je repasserais vous donnez des médicaments ! Oh et, excusez moi, je me permets de vous partagez ce que ma mère m'a toujours dis " Relations discrète, relations parfaite", vivez cachés et vous aurez moins de problèmes, à tout à l'heure !
VOUS LISEZ
🥀Don't let me down 🥀 ✨•Tome 2 •✨
FanfictionSuite du tome 1 de Don't let me down. Euhnee refuse de laisser Eun-Byul lui volait Jungkook. Elle ne peut pas changer son passé mais elle compte se battre pour son avenir et pour récupéré ses amis. Elle a toujours souffert à cause d'harcelement, el...