5

249 25 275
                                    

N'ayant pas de réponse de sa part, je commence à pleurer intérieurement. Je savais qu'il ne m'aimait pas ! Qu'elle idiote d'y avoir cru. J'ouvre mes yeux doucement, Jungkook me regarde avec.. Tendresse ? Lorsque qu'on s'apprête à dire à une personne qu'on ne partage pas ses sentiments, on la regarde avec pitié, non ? Je ne m'y connais pas beaucoup, mais quand même..

"- Jungkook, tu dois répondre. Lui souffle pas très discrètement son cousin.

Jungkook devient tout rouge et se retourne vers mon meilleur ami. Je baisse la tête et recule discrètement. Les deux cousins chuchotent des échanges, mais je ne comprends pas ce qu'ils disent.

- Mais ils foutent quoi là ? Dis Yoongi en jugeant les deux jeunes hommes.

Je hausse les épaules et pars en direction de ma chambre. Avec comme programme : M'enfermer en pleurant discrètement et ne plus jamais en ressortir.

- Euhnee attend !!

Je me retourne, Jungkook est face à moi. Il allait parler, mais je le devance, je ne veux pas être ridiculisé.

- Ne dis rien. Ne t'inquiète pas, tout va bien. Je vais aller regarder des dramas avec Yeontan. Dis-je en faisant un petit sourire forcée.

Ne pas pleurer, ne pas pleurer.

- Non, ça ne vas pas ! Désoler, c'est juste que je ne m'attendais pas à ce que tu dises ça ! Dit-il.

Il allait poursuivre, mais je le coupe.

- Non mais c'est moi, je n'aurais pas dû dire ça. J'ai regardé trop de drama et ça m'est monté à l'esprit !

Je rigole légèrement, gênée.

- Mais non, tu ne m'as pas compris ! Je voulais te déclarer mes sentiments ! Je voulais te dire que je t'aime mais tu la fais avant moi ! Je mettais préparer un texte, mais du coup, je savais plus quoi dire,désoler.

Pause. Il m'aime ?

- Tu es en train de me dire que.. Tu... Tu es amoureux de moi ? Demandais-je les yeux ronds.

Ne pas faire de crise cardiaque.

-Oh oui, depuis bien longtemps, mais j'avais trop peur de te l'avouer.

Je souris de toutes mes dents et saute dans ses bras. On se sert fort. Son étreinte m'avait tant manqué. Je le sers aussi fort que possible, il niche sa tête dans mon coup . Je peux le sentir sourire contre ma peau. Je respire son odeur, il sent tellement bon. On entend des pleurs, on se sépare à contre-cœur.

- Tu es sérieux, Sowoon ? Tu pleures ? Demande Yoongi en le jugeant.

Sowoon s'essuie le visage.

- J'attends ça depuis tellement longtemps ! Ils sont trop mignons et.. Et..

Il n'arrive pas à parler et se remet à pleurer, je rigole et le prends dans mes bras.

- Hum hum, je pense que je mérite des remerciements. Dis Jimin.

Sowoon se sépare de moi, il s'est soudainement remis de ses émotions.

- Toi ? Excuse-moi, mais les seuls qui méritent des remerciements, ce sont Yoongi et moi. Nous sommes les fondateurs du Junghee.
Répond t-il fermement.

"Les fondateurs du Junghee", je reconnais bien mon meilleur ami, là.

-Absolument d'accord ! Même si je suis celui qui mérite le plus. Dis Yoongi.

🥀Don't let me down 🥀 ✨•Tome 2 •✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant