La journée passa rapidement grâce à Hyun-Woo et Minho. Nous nous sommes baladés, avons jouer, regarder des vidéos drôles. Hyun-woo nous a fait un concert de Céline Dion et son meilleur ami faisait les cœurs, une infirmière est intervenue pour leurs dires de baisser le volume, car les patients devaient se reposer. Leurs têtes étaient hilarantes. Je n'aurais pas cru, mais j'ai passé une bonne journée. Je n'ai stressé une seule fois en pensant à Eun-Byul et me suis senti en sécurité tout au long de la journée, qu'est-ce que ça fait du bien ! Ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.
Nous sommes actuellement dehors en train de manger de la glace, en plein hiver, je précise.
"-On va être malade, c'est sûr et certains. Se plaint Minho.
- N'importe quoi, c'est connu : on bat le froid par le froid. Réponds Hyun-Woo.
Moi et Minho échangeons un regard désespéré.
-Tu veux que je te rappelle qui de nous deux est médecin ? Rétorque son meilleur ami.
-Toujours à casser l'ambiance. Se plaint une nouvelle fois Hyun-Woo.
Je rigole devant les deux meilleurs amis qui entament un débat. Ça doit être le trentième aujourd'hui. Je savoure ma glace en les écoutant attentivement.
-Et puis vois le côté pratique, la glace ne risque pas de fondre rapidement ! Continue Hyun-Woo toujours persuadé d'avoir raison.
- Par contre l'angine, elle va arriver rapidement. Compte pas sur moi pour te soigner après.
-Rabat-joie. S'exclame Hyun-Woo.
-Inconscient.
- Tes méchants.
- C'est triste. Lui réponds Minho.
-Je suis outré !
-Tu vas survivre, t'inquiète pas.
Ça était comme ça toute la journée. Nous terminons nos glaces en frissonnant.
- On rentre ? Demandais-je.
Les deux meilleurs amis hochent la tête. Minho se met derrière moi, pousse le fauteuil roulant pendant que Hyun-Woo à côté me raconte ses incroyables aventures.
-Et c'est là que j'ai rasé ses sourcils. M'explique Hyun-woo.
-Et après, il se demande pourquoi après avoir entendu cette histoire, je dormais la porte fermé à clé. S'exclame Minho."
J'explose de rire en imaginant Dae avec les sourcils raser par son frère, la raison ? Elle avait fini son gâteau préféré.
Mon téléphone sonne signalant un message de la part de mon petit ami, je l'ouvre avec une pièce jointe, étonné, je l'ouvre et découvre une musique. Oh ! Mais c'est celle que j'ai écrite avec Yoongi ! J'ouvre le message de Jungkook.
**
"- Je te présente" Stay alive" Nous l'avons fini ce matin, nous avions du retard donc nous avons dû la sortir aujourd'hui. J'aurais aimé que tu l'écoutes avant pour avoir ton avis. Comment tu la trouves ? Tu aimes ? Ma voix sonne bien ? Les membres, le manager ainsi que BangPdnim l'aime beaucoup ! Ils te félicitent tous pour ton travail, vous avez vraiment géré, vous êtes géniaux ! Et comment vas-tu ? Tout va bien ? Si tu as des douleurs, appelle le médecin immédiatement, et moi juste après ! Je t'embrasse très fort, je fais tout pour finir plus vite et venir ! Je t'aime !! ❤
- La chanson est superbe ! J'aime beaucoup ! C'est toi et Yoongi qui avait fait le plus gros travail ! Ta voix est magnifique n'en doutes jamais ! Ne t'inquiète pas pour moi, tout va bien. Prends ton temps, tout va bien. Je t'aime fort aussi, à tout à l'heure ! ❤"
VOUS LISEZ
🥀Don't let me down 🥀 ✨•Tome 2 •✨
FanficSuite du tome 1 de Don't let me down. Euhnee refuse de laisser Eun-Byul lui volait Jungkook. Elle ne peut pas changer son passé mais elle compte se battre pour son avenir et pour récupéré ses amis. Elle a toujours souffert à cause d'harcelement, el...