"- Qui commence ? Demande Sowoon.
Avec Dongsoo nous nous regardons l'air de dire " à toi l'honneur". Sowoon soupire, j'ai le malheur de croiser son regard.
- Très bien, Euhnee. Pourquoi tu as accepter ? Tu comptes lui pardonner ? Tu as tout oublier ? Tout ce qu'elle a fait ?
- Non bien évidemment mais réfléchis, peut-être qu'elle pourra nous aider pour l'enquête ! Me défendis-je.
- On vient avec toi. Dit-il fermement.
- Non, Sowoon. Tu as bien entendu, elle veut me parler en privée.
- Et si c'est encore un piège, comme en début d'année dans les vestiaires ?
- C'est pour ça, que j'ai donner rendez-vous dans un café.
-On ira à une autre table, vous serez seules mais on te surveillera de loin.
- D'accord, merci. Dis-je.
- Bien, maintenant, Dongsoo. C'était quoi ce comportement tout à l'heure ? Pourquoi tu t'es excuser ? Me dis pas que c'est ta cousine ou quelque chose comme ça, pitié.
- Il n'y a rien à expliquer. Dis simplement Dongsoo en haussant les épaules.
Il a le regard perdu regardant au loin, les mains dans les poches. Sowoon souffle de frustration.
- Ne commence pas à faire le mystérieux. Tout à ça, à commencer comme ça avec Eun. Nous fais pas le même coup Dongsoo. Venant d'Eun ça était très dur à accepter mais tu peux pas nous faire la même chose Dongsoo. Pas toi, je ne le supporterais pas. Explique Sowoon.
Dongsoo soupire longuement avant de prendre la parole.
- Je ne vous trahirais pas, jamais, ne vous inquiétez pas. Celle que j'ai trahis c'est Eun quand je voulais prévenir Euhnee de faire attention à elle et en étant devenu vos amis.
Quoi ? Trahir Eun ? Mais de quoi parle t-il ?
- Ne nous laisse pas comme ça, développe ! S'énerve Sowoon.
- Très bien, on ferait mieux d'aller s'asseoir là-bas. Dit-il en désignant une table de pique nique avec son menton.
Avec Sowoon nous le suivons puis nous nous installons face à lui, curieux d'en apprendre davantage sur cette histoire.
- Vous vous souvenez le travail de groupe qu'on devait faire à la rentrée ? Celui que vous avez fais ensemble ? Commence Dongsoo.
Avec Sowoon nous hochons la tête en silence.
-Hé bien, moi c'était avec Eun. C'est pendant ce travail qu'on s'est rapprocher. Je l'a voyais depuis la rentrée à essayer de me parler et me regarder mais je me concentrer sur mes cours. Quand elle m'a proposé pour le travail de le faire ensemble, j'ai tout de suite accepté. J'étais même content. Puis elle commence à être bizarre, elle s'éloigner de moi, me cacher des choses etc...
Avec Sowoon nous nous échangeons un regard toujours en silence, ne voulant pas interrompre notre ami.
-Puis, le jour de l'incident après le basket c'est comme si tout était devenu logique. Plusieurs images ont défiler dans ma tête. J'ai revue Eun rigoler avec Dae dès que tu étais ailleurs mais surtout j'ai vu Eun échanger avec Dae avant de partir du cours de sport. Je voyais bien qu'elle n'était pas à 100% honnête avec toi, c'est donc là que j'ai décider d'intervenir. Explique t-il en baissant la tête.
VOUS LISEZ
🥀Don't let me down 🥀 ✨•Tome 2 •✨
FanfictionSuite du tome 1 de Don't let me down. Euhnee refuse de laisser Eun-Byul lui volait Jungkook. Elle ne peut pas changer son passé mais elle compte se battre pour son avenir et pour récupéré ses amis. Elle a toujours souffert à cause d'harcelement, el...