Arriver dans ma chambre, je me mets en pyjama et m'installe sur ma chaise, au bureau.
Alors, les devoirs ! Je sors mon agenda et soupire. Je n'ai pas fais mes devoirs de l'année, ça ne va pas commencer aujourd'hui. Je le range aussi vite que je l'ai pris et prépare mon sac. Je prends mon téléphone, retire ma coque et regarde la phrase que j'ai écris "Don't let me down" Est-ce que je devrais le montrer à Jungkook et lui expliquer ce que ça signifie pour moi ? Non, il va sûrement trouver ça ridicule, je préfère le garder pour moi. Je le range dans ma coque et mets mon téléphone à charger.
Bon.. J'ai une heure. Je range un peu ma chambre, ensuite, j'ouvre ma fenêtre et m'assoie sur le rebord. Qu'est ce qu'il fait froid ! Je pique une veste à Jungkook et retourne m'installer au bord de la fenêtre. Je met sa capuche et renifle son odeur.
J'ai vraiment pas gérer tout à l'heure... Sowoon à raison , je n'aurais pas apprécier qu'il complimente Eun-Byul mais c'est différend ! Eun-Byul m'a harceler, elle a hantée plusieurs de mes nuits, j'ai vraiment souffert à cause d'elle, elle m'a traumatisé ! Hyun-Woo n'a rien avoir, il m'a héberger avec Minho. Il s'est excusé pour ce que sa sœur et sa cousine m'ont fais alors qu'il n'y ait pour rien. Il a prit leurs responsabilités, ce n'était pas à lui de le faire et il n'était pas obligé !
J'aimerais que les garçons les rencontrent ils verraient à quels points Hyun-Woo et Minho sont des garçons géniaux !
Mais.. Malgré tout ce qu'Eun-Byul m'a fait, elle est le premier amour de Jungkook. Nous n'avons pas connu la même. Avec lui, Eun-Byul était une bonne personne, il a de bons souvenirs avec elle et ça, je ne peux rien y faire. Est-ce que je réagirais bien si Jungkook m'en parle ? Honnêtement, je ne sais pas.
Jungkook est un jeune homme absolument fabuleux et moi je l'ai blesser à nombreuses reprise. Je dois trouver les bons mots et me faire pardonner. Je ne veux pas le perdre.
Je descends du rebord, range sa veste ,prends un livre et le lis en attendant l'arriver du lapin. Ce qui, grâce à ma lecture, arrive rapidement.
La porte s'ouvre laissant Jungkook en pyjamas.
"- Kook ! Justement, je t'attendais ! Dis-je en souriant.
Je me lève et m'approche de lui.
-Je suis là. Tu permets , je vais dormir. J'ai eu une grosse journée et demain j'ai pleins d'entrainement.
Il me pousse et s'installe sous la couette. Je vois le mauvais caractère dont me parlais Sowoon.
- Sérieusement ? Je te rappel que demain je pars vivre chez Sowoon ! Je n'ai pas envie de dormir maintenant ! Dis-je en croisant mes bras sur ma poitrine pour montrer mon mécontentement.
-Hé bien, va voir le drama avec les garçons.
Puis, il se tourne dos à moi. Je soupire, quel enfant ! C'est le moment des excuses Euhnee ! Mais avant, je vais un petit peu m'amuser. Je saute sur son dos.
-Aller mon petit Kookie praliné supplément caramel boude pas ! Dis-je enjouée.
-Euhnee, ce n'est pas drôle.
- Oh je sais ! Tu veux des carottes ? Malheureusement eomma à tout utiliser pour faire le gratin la dernière fois. Dis-je tristement.
Il soupire, je me secoue dans tous les sens et le gène avec mes cheveux.
-Arrête ça, Euhnee ! Je veux dormir !
Ça se voit tellement qu'il n'a pas envie de dormir. Il fait juste une crise, comme les enfants. Bon, il est temps que je m'excuse. Je m'arrête et m'assoie derrière lui. J'espérais une réaction mais rien du tout, il reste dos à moi. Je soupire et prends la parole.
VOUS LISEZ
🥀Don't let me down 🥀 ✨•Tome 2 •✨
FanficSuite du tome 1 de Don't let me down. Euhnee refuse de laisser Eun-Byul lui volait Jungkook. Elle ne peut pas changer son passé mais elle compte se battre pour son avenir et pour récupéré ses amis. Elle a toujours souffert à cause d'harcelement, el...