9

205 19 143
                                    

Assis sur les escaliers nous attendons Hana qui ne tarde pas à arriver. Elle a un petit sourire. Un sourire, mais petit. Oh non, elle n'a pas réussi c'est ça ?

"-Coucou mes chéris, vous allez bien ? Dit-elle.

-Oui, alors dis-moi, maman. Comment ça c'est passé ? Demande Sowoon.

Hana soupire.

-Pas trop mal. Euhnee, tu n'iras pas à Busan et Eun-Byul ne restera pas deux semaines.

-Pourquoi j'ai l'impression qu'il y'a un "mais" ? Demande Dongsoo.

-Il y'en à un, effectivement. Les billets pour Eun-Byul on déjà était acheter et ne sont pas remboursables uniquement échangeable mais la première place est dans 3 jours minimum.. Elle va donc revenir demain et rester deux jours.  Soupire Hana.

-Ce n'est pas grave ! Euhnee n'a qu'à sécher deux jours ! Dis Sowoon.

-Malheureusement ce n'est pas si simple comme c'est une "correspondance " elle doit dormir chez Euhnee. Dis Hana.

-Mais elle ne peut pas venir à la villa ! Si elle est connaît l'adresse, elle fera des problèmes. Dis-je.

-J'y ai pensée, c'est pour ça que tu vas vivre chez nous à partir de demain jusqu'à son départ. J'ai fais croire à votre proviseur que tu vivais chez nous. Me dis Hana.

- Désoler de vous attirez des problèmes... Dis-je honteuse.

-Ne t'en fais pas ma chérie, ce n'est pas ta faute. Dit-elle en me caressant la joue.

-Du coup, Dongsoo si ça te dérange pas. On va décaler notre soirée à une prochaine fois. Dis Sowoon.

Ils avaient prévu demain soir de se faire une soirée jeux vidéos chez Sowoon. Ça faisait un moment qu'ils en parlaient, je ne veux pas qu'ils l'annulent à cause de moi. Ils m'avaient invités mais j'ai pensée que ça leurs feraient du bien de se retrouver entre garçons pour une fois.

-Ah non, non ! Vous faites votre soirée jeux vidéos ! Dis-je.

-Euhnee a raison, vous allez pas annuler à cause de cette Eun-Byul ! Dis Hana.

-Comment on va s'organiser pour la nuit ? Demande Dongsoo.

Hana réfléchis avant de prendre la parole.

-Il y'a trois solutions. Soit Euhnee dors avec Eun-Byul.

-Il est hors de question qu'Euhnee dorme avec Eun-Byul ! Coupe Sowoon.

-Soit vous dormez tous les trois et Eun-Byul toute seule, soit un garçon avec Euhnee et un autre avec Eun-Byul.

-Je pense que la deuxième solution est mieux. On va être un peu serré mais je suis sur qu'on va bien rigoler ! Dis Dongsoo.

-Si vous êtes d'accord je préfères également la deuxième solution. Dis-je.

- Je sens qu'on est pas prêt d'oublier cette soirée. Dis Sowoon.

-Je vais prévenir Jae ce soir. Le connaissant il n'y aura pas de problème. Ce qu'on va faire maintenant c'est aller à la maison récupérer les affaires de Sowoon pour ce soir ensuite je vous dépose chez Dongsoo pour que vous preniez ses affaires et après vous irez à la villa à pied parce que je dois faire des courses. Ça vous va ? Demande Hana.

-Oui, madame !

Elle rigole légèrement.

-Vous êtes mignons tous les trois, aller, en voiture !

🥀Don't let me down 🥀 ✨•Tome 2 •✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant