Arrivée à Séoul, je descends du train. Je prends mon téléphone et découvre qu'il n'y a plus de batteries, il s'éteint. Je soupire et le range dans ma poche.
Plus je me rapproche de la villa, plus je ralentis. Je décide finalement d'aller au parc. Je m'assois contre un arbre et me recroqueville sur moi-même. Que vais-je dire à Jungkook ? Je dois l'informer de tellement de choses.. "Salut Jungkook, je suis venue pour te remercier de m'avoir protégé l'autre soir quand l'homme à encore essayer de me violer. D'ailleurs désoler pour mon comportement, j'ai mal agis, surtout en lui sautant dessus.. Concernant Eun-Byul, elle te manipule et n'a jamais changée, les mots dans mon casier, c'était elle. Comment ? Je n'en ai aucune idée. Et pour ce qui est de la bagarre au parc, c'est elle qui m'a attaquée la première. Je dois avouer, je me suis un peu emporté, mais ça m'a fait du bien ! Oh ! J'ai failli oublier ! Dongsoo et moi, on n'est pas en couple. La scène dans le parc, n'est qu'un mal-entendu parce que je t'ai confondu avec Dongsoo. Et oui Jungkook, je suis amoureuse de toi, autrement dit, je t'aime."
Aaaaaaargh ! Comment je peux lui raconter tout ça ? Je n'y arriverais jamais ! Au bout d'une phrase, je vais commencer à bégayer, je n'ai même pas le courage d'aller à la villa. Je commence à taper du pied en secouant mes cheveux dans tous les sens, on dirait un enfant qui n'a pas eu sa glace.La matinée est passée, je n'ai pas mangé à midi, je n'ai pas faim. Je suis toujours assise contre le tronc d'arbre à réfléchir quoi dire et surtout comment le formuler. Je soupire une énième fois et me lève, je vais faire une balade pour me détendre.
Le parc commence à se vider de plus en plus, je me rapproche d'un petit lac. Je regarde les alentours, il n'y a personne. Je pose mon sac, sors mes chaussures, les mets avec mon sac et marche vers le lac. Mes pieds rentrent en contact avec l'eau, ce qui me donne des frissons, je recule légèrement. L'eau est un peu froide.
Je souffle et avance une nouvelle fois dans l'eau, j'ignore sa fraîcheur et y marche jusqu'à ne presque plus à avoir pied. Le haut de ma robe colle à ma peau et le bas flotte, heureusement, j'ai un short. Je ferme les yeux et me laisse couler en sortant tout l'air de mon corps, le temps est au ralenti.
Un bruit résonne dans l'eau, une personne vient de sauter ce qui me fait ouvrir les yeux. Je vois une silhouette nager vers moi, la personne attrape mon poignet et me tire vers elle. C'est un homme, que fait-il ? Il m'attrape la taille, j'ouvre la bouche étonnée ce qui me fait tousser. Il sort ma tête hors de l'eau et nage jusqu'au bord, je ferme les yeux à cause de la lumière forte du soleil. Une autre personne m'attrape et me couche sur l'herbe."-Elle est morte ? Demande un garçon.
Je tousse et ouvre les yeux.
-VOUS ?! Crions tous les trois.
Je reconnais les deux garçons que j'ai rencontré à la sortie du restaurant, il y a 2 jours.
-Pourquoi m'avoir sortie de l'eau ? Demandais-je.
-Huum laisse moi réfléchir... Pour te sauver la vie ? Répondit le bagarreur.
- Wouah mon meilleur ami est un héros ! Dis l'autre garçon en applaudissant.
Je rigole légèrement.
-Oui, enfin, j'étais juste en train de me détendre. Dis-je en me relevant.
-Drôle façon de se détendre. Disent-ils.
- Mais merci d'être venue à mon secours ! Même si, ce n'était pas nécessaire.. Dis-je doucement.
-Moi qui voulais me vanter d'avoir sauvé la vie de quelqu'un.. Dis le bagarreur déçu.-Tu devrais rentrer, il commence à être tard et tu es trempé. Tu devrais te changer avant d'être malade. Me dis son meilleur ami en souriant.
-Disons que c'est assez...Compliqué.
- Comment ça ? Demandent-ils.
-Disons qu'il y a eu des problèmes avec mes amis sauf qu'on vît ensemble et je n'ai pas le courage de les affronter.
-Et tu ne sais pas où dormir, du coup ?
-Je pourrais dormir chez mon meilleur ami, mais c'est le cousin de celui avec qui je me suis disputé, en plus de ça, je suis amoureuse de lui. Dis-je en soupirant.
-Tu es amoureuse de ton meilleur ami ?
-Non, de son cousin.
- Wouaaaaah ! Ce sont les feux de l'amour son truc ! Dis le bagarreur.
- Hé bien, tu n'as qu'à venir dormir chez nous ! Dis son meilleur ami.
- Dormir chez vous ? Mais je ne connais même pas vos prénoms !
VOUS LISEZ
🥀Don't let me down 🥀 ✨•Tome 2 •✨
FanficSuite du tome 1 de Don't let me down. Euhnee refuse de laisser Eun-Byul lui volait Jungkook. Elle ne peut pas changer son passé mais elle compte se battre pour son avenir et pour récupéré ses amis. Elle a toujours souffert à cause d'harcelement, el...