"- Tu.. Attends. C'est vrai ? Me demande Jungkook surpris.
- Non ! Enfin si ! Enfin.. Je vais aux toilettes ! Dis-je en me levant.
Je dois fuir, loin, très loin.
- Non, tu n'iras nulle part. Dis Jungkook en se mettant devant moi.
-Jungkook, je sais ce que tu vas dire. Ne te fatigue pas. Dis-je en soupirant.
-Non, tu ne sais pas. Est-ce que, ce que Yoongi vient de dire est vrai ? Demande t-il.
-Oui.. Dis-je en baissant la tête.
-Mais pourquoi tu m'as laissé croire que tu étais en couple avec lui alors ? Dit-il en pointant Dongsoo du doigt.
- Je m'appelle Dongsoo.
-Oui, désoler. S'excuse Jungkook.
-On attend une réponse Euhnee. Rajoute Sowoon.
Je soupire une nouvelle fois.
-Tu étais avec Eun-Byul ! En plus, elle a parlait d'un repas de couple ! D'ailleurs, comment tu peux sortir avec elle ?
- Mais parce que je pensais que tu étais en couple avec Dongsoo ! C'est pour ça que j'ai rien dis ! Et même si j'étais avec elle physiquement , ça ne veux rien dire, je ne sors pas avec elle ! Au début, je croyais que je commençais à avoir des sentiments pour elle, mais j'ai rapidement compris que non, je ne l'aime pas !
- Mais les garçons m'ont dit que vous aviez rendez-vous et que je devais intervenir rapidement avant que vous ne sortiez ensemble ! Dis-je perdu.
-Ils ont dit ça ? Demande Jungkook en se retournant vers eux.
Hoseok lève les bras en l'air.
-Yoongi, Taehyung et Jimin sont les seuls à avoir parlait à Euhnee, le matin ce jour-là ! Nous, on y est pour rien ! Se défend t-il.
-Une erreur ça peut arriver.. Dis doucement Yoongi.
-Mais idiot ! Jungkook est allé voir Eun-Byul pour lui dire qu'il voulait plus jamais la voir ! Dis Sowoon en le tapant avec un coussin.
-Tu me l'as dit trop tard ! Je l'avais déjà envoyé au parc ! Répondit-il en lui lançant le coussin.
-Stop. Jungkook, tu ne voulais plus revoir Eun-Byul ? Pourquoi ? Demandais-je.
Jungkook baisse la tête gêné et joue avec ses doigts.
- Le lendemain matin de la soirée au restaurant, j'ai appelé Sowoon pour lui raconter ce qu'il s'est passé avec Eun-Byul. Il m'a dit que je ne pouvais rester en contact avec vous deux car ça te ferais trop souffrir, ça te rappellerais trop de mauvais souvenirs. Il m'a demandé qui je préférais avoir à mes côtés.. Je lui ai dit que.. Il s'arrête et relève la tête. Que c'était toi et j'ai compris que je devais mettre une distance avec Eun-Byul pour ne pas que tu souffres.
Mon petit cœur est en train de fondre.
-Je suis un meilleur ami et un cousin génial. Dis Sowoon.
-Je.. Je l'ignorais. Dis-je surprise.
-C'est pour ça que j'ai pris contact avec elle, je devais lui dire pendant le repas, mais.. Tu sais ce qui s'est passée. Je lui ai donc dis avant hier à Busan en rentrant de l'hôpital.
-Je.. Je ne sais pas quoi dire. Dis-je toujours suprise.
-Bah, tu pourrais le remercier. Me souffle Sowoon pas très discrètement.
VOUS LISEZ
🥀Don't let me down 🥀 ✨•Tome 2 •✨
Fiksi PenggemarSuite du tome 1 de Don't let me down. Euhnee refuse de laisser Eun-Byul lui volait Jungkook. Elle ne peut pas changer son passé mais elle compte se battre pour son avenir et pour récupéré ses amis. Elle a toujours souffert à cause d'harcelement, el...