Jungkook prends ma main et joue avec avant de se pencher vers mon oreille.
"-Je t'aime.
Je me retourne et sourie.
- Tout va bien ? Me demande t-il.
Je vois Hana et Jae nous observer à travers le rétroviseur. D'ailleurs, ça serait bien que Jae regarde devant. Je n'ai pas spécialement envie de retourner à l'hôpital.
-Pourquoi tu me demande ça ? Dis-je.
- Je te trouve étrange, qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Je me rapproche de lui et parle doucement, avec la musique on ne devrait pas nous entendre.
- Je n'arrête pas de penser aux mots de l'infirmière, elle a utiliser le terme "désastre" En parlant de notre couple si jamais il était dévoilait. Dis-je doucement.
Il passe son bras autour de mes épaules et me rapproche de lui.
- N'y penses pas, pour l'instant notre relation est merveilleuse, à nous de faire en sorte que ça continue.
Je niche ma tête dans son coup avant de m'approcher de son oreille.
- Je t'aime. Dis-je.
Il tourne son visage vers le mien avant de m'embrasser. On se sépare puis la voiture de met à sauter un peu ce qui nous rapproche une nouvelle fois, on en profite pour s'embrasser une nouvelle fois.
- Oups, j'avais pas vu le dodane, pardon les jeunes. Dis Jae en faisant un sourire en coin à Hana.
-Ça devient gênant. Dis Dongsoo à côté de moi doucement.
Je me retiens de rigoler en échangeant un regard complice avec Jungkook, on hoche la tête en se regardant malicieusement. On s'est compris à travers notre regard.
- Tu es tellement beau mon cookie praliné supplément caramel. Dis-je en regardant discrètement la tête de Dongsoo qui est hilarante.
- Oh non mon petit chou à la crème tu es bien plus belle. Me répond Jungkook.
- Ah non ! Tu es encore plus beau qu'une étoile scintillante au clair de la lune.
- Mensonge ! Tu es plus belle que l'univers tout en entier.
- Ah noon Kookie ! Tu es plus beau que-
- Oui bon on a compris vous êtes beaux ! Non mais ça va les chevilles ? Moi aussi je suis beau et j'en fais pas toute une histoire ! S'exclame Dongsoo.
Avec Jungkook nous nous regardons avant d'éclater de rire.
- Mais on te taquine Dongsoonet ! Et oui on sait que tu es beau ! Dis-je en rigolant.
- Mais je suis quand même plus beau. Dis Jungkook en faisant un clin d'oeil devant la tête blasé de Dongsoo.
Nous repartons en fou rire.
- On est arrivée les enfants !
- J'ai trop faim ! Dis Jungkook en se détachant. "
Namjoon sors de la voiture en tenant les pizza, Jimin s'étant coincé sa ceinture avec sa veste tombe par terre. Je n'arrives pas à comprendre cette scène, comment Jimin à pu tomber ? En même temps, venant de lui ça ne m'étonnes pas. Namjoon n'ayant pas vu s'entrave et tombe sur Jimin faisant voler les pizzas.
Sowoon surgissant de nulle part se met à sauter en tendant ses bras afin de ratrapper miraculeusement les pizzas. Il les serres fort contre lui, avant de souffler lourdement. Il donne ensuite de légers coup de pied à Jimin et Namjoon.
VOUS LISEZ
🥀Don't let me down 🥀 ✨•Tome 2 •✨
Fiksi PenggemarSuite du tome 1 de Don't let me down. Euhnee refuse de laisser Eun-Byul lui volait Jungkook. Elle ne peut pas changer son passé mais elle compte se battre pour son avenir et pour récupéré ses amis. Elle a toujours souffert à cause d'harcelement, el...