Hana se dirige vers l'entrée suivis des garçons, je me met devant eux.
"-Attends Hana, qu'est-ce que tu comptes faire ?
- Je ne sais jamais à l'avance. Me répond t-elle en fixant furieusement la porte.
-Hana, même si j'adorerais te laisser faire ce que tu veux, je ne penses pas que ce soit une bonne idée. Ça pourrait se retourner contre nous pendant l'enquête. Annonce Dongsoo calmement en réfléchissant.
Hana se retourne lentement vers Dongsoo, il racle sa gorge nerveusement avant de poursuivre.
- Du moins, ce n'est que mon avis... Madame...
Hana soupire.
- Ne m'appelles pas madame, mon chéri ! Tu as raison c'est juste que j'ai tellement envie de m'occuper de ce dindon !
Dongsoo souffle de soulagement.
-Moi aussi, maman. Mais Dongsoo à raison, occupons nous d'abord de l'enquête.
Hana souffle vaincu. Jae pose une main sur chaque épaule de mes amis.
- Je suis très fière de vous les garçons. C'est très mature de votre part. S'exclame Jae.
Hana hoche la tête en souriant avant de réaliser quelque chose.
- Hepepep ! Ça veux dire quoi ça ?
- Je t'aime comme tu es, chérie. Répond Jae en lui embrassant le front.
Il s'enfuit ensuite dans la salle de bain, sûrement pour prendre sa douche. Hana, elle, croise des bras en soufflant. Nous entendons une nouvelles fois des coups sur la porte.
-Bon, on en fait quoi de celle-là ? Demande Sowoon agacé.
- On lui fait visiter la ville ? Demandais-je.
-Je n'ai pas forcément envie mais ça sera toujours mieux qu'être enfermer avec elle dans une pièce. Soupire Sowoon.
-Désolée pour ça, les amis. Dis-je en leurs faisant des câlins.
-Bah dis donc, tu aimes beaucoup les câlins, Euhnee. Me dis Dongsoo.
Jungkook m'avais dis la même chose.
-Oui, je trouve ce geste vraiment important, rassurant, émouvant. Vraiment, que du positif ! Dis-je avec un petit sourire.
-Qu'est-ce que c'est gnangnan, bon, allons nous changer pour la promenade. Dis Sowoon.
- Toi, tu es trop rester avec le sucre.. Soufflais-je.
Les garçons se changent dans la chambre de Sowoon et moi dans la chambre d'amis. Une fois fini, je range mes affaires avec celles des garçons. Puis nous ouvrons la porte et c'est avec une joie immense que nous nous rendons compte qu'Eun-Byul à disparu. Je me retourne étonnée vers les garçons.
- Balade en vélo ? Propose Sowoon.
- Oui oui et oui !! Criais-je. "
Nous entrons dans le garage et prenons chacun un vélos. Comme la dernière fois avec Jungkook, nous nous arrêtons prendre une boisson. Je vais ensuite au toilette et les laisse seul. Une fois mes affaires fini, je prends mon téléphone. Jungkook m'appelle à ce moment. Je décide donc de faire un détour et d'envoyer un message aux garçons pour les prévenir.
Je lui raconte en détail ma journée, la première attaque d'Eun-Byul, ma professeur et Dongsoo qui la recadre, la deuxième attaque au self, notre rencontre avec Hyun-Woo et Minho sans trop m'attarder sur le sujet en disant que Sowoon et Dongsoo ont apprécié leurs rencontre. J'ai retenu la leçon avec sa crise de jalousie. J'ai ensuite préciser notre moment insupportable avec Sowoon contre le proviseur, de la rencontre Hana/Eun-Byul puis Eun-Byul/Jae, sa disparition et pour finir notre balade à vélo avec les garçons.
VOUS LISEZ
🥀Don't let me down 🥀 ✨•Tome 2 •✨
FanficSuite du tome 1 de Don't let me down. Euhnee refuse de laisser Eun-Byul lui volait Jungkook. Elle ne peut pas changer son passé mais elle compte se battre pour son avenir et pour récupéré ses amis. Elle a toujours souffert à cause d'harcelement, el...