"-Doucement Sowoon, tu vas la réveiller.
- Je n'ai tellement pas envie d'y aller et de la laisser seule. Imagine qu'il lui arrive quoi que ce soit, on a promis de la protéger ! Mon cousin nous fais confiance.
Leurs discussion me réveille mais je garde les yeux fermer. De quoi parle t-il ? Où vont-ils ?
- Je sais, moi aussi je n'ai pas envie d'y aller, crois-moi. Dès qu'on a finit on rentre et puis ta mère ne va pas travailler aujourd'hui pour rester avec elle, tout ira bien.
Oh non, Hana va rater un jour de travaille, elle s'est souvent absentée de son travaille pour venir nous soutenir en venant au lycée ou quoi. Si ça continue, elle va perdre son travail et ça sera ma faute.
- Et puis nos parents ont raisons, on doit retourner aux lycée les examens approche et on doit prendre les cours pour Euhnee, je ne sais pas comment on va faire pour réussir nos examens, on doit vraiment travailler. Ne fais pas cette tête, le lycée ce n'est pas si horrible que ça !
Le lycée !
-Je sais mais-
Je me lève immédiatement.
- Attendez moi ! Je viens avec vous, mon dieu, je n'aurais jamais mes examens, j'ai pris beaucoup trop de retard !
- Non Euhnee tu-
- Je serais en classe avec Dongsoo et pendant les pauses on sera tous les trois, il ne m'arrivera rien. Et vous n'avez pas le choix, je viens. Dis-je en prenant mes vêtements.
- Je suis prête dans 10 minutes. Dis-je avant de partir dans la salle de bain me préparer.
Mon dieu, mes blessures me font mal. Je ferme les yeux en m'habillant en me disant que la douleur n'est qu'éphémère. J'entends une personne toqué à la porte. Je me dépêche de finir de me préparer avant de sortir pour voir de qui il s'agit. En arrivant dans le salon, en uniforme, je suis surprise de voir l'ami de Jin qui est policier en train de boire du café avec les garçons ainsi que Jae et Hana. Ils arrêtent tous de parler à ma vue.
- Tiens Euhnee, je t'ai préparer un chocolat chaud.
- Ma puce, comment vas-tu ? Tes blessures vont mieux ? Me demande Hana.
- Tu as bien dormi ? Me demande Jae.
Je souri avant de leurs répondre positivement.
- Que faites-vous ici, monsieur ? Demandais-je en souriant ne voulant pas paraître mal polie.
- Je suis ici, concernant la vidéo. Me réponds t-il.
-Quelle vidéo ? Demandais-je.
- Oh..
- Jungkook ne t'en a pas parler ? Me demande Jae.
Mon cur se resserre, encore cette sensation. Pourquoi tout le monde est au courant sauf moi ? Encore.
-Je pense, qu'il voulait lui en parler à son retour. Dis Dongsoo.
- Me parler de quoi ? Dis-je sur un ton plus froid que je ne le voulais.
- Avec les garçons, nous pensons qu'il y a d'autres personne dans ton cas dans ton lycée. Commence le policier.
- Dans mon cas ?
- Des parias. Nous avons pensé que raconter ton histoire pourraient encourager d'autres personnes qui ont subis ou subissent la même chose que toi à en parler, on pourrait s'en servir pour la convocation au tribunal pour te défendre.
VOUS LISEZ
🥀Don't let me down 🥀 ✨•Tome 2 •✨
FanficSuite du tome 1 de Don't let me down. Euhnee refuse de laisser Eun-Byul lui volait Jungkook. Elle ne peut pas changer son passé mais elle compte se battre pour son avenir et pour récupéré ses amis. Elle a toujours souffert à cause d'harcelement, el...