13

170 19 112
                                    

Une fois après avoir choisi mon repas, je m'avance avec les garçons à la recherche d'une table libre. Nous nous arrêtons pour chercher.

"- Ils devraient vraiment rajouter des tables ! Se plaint Sowoon comme pratiquement tous les jours.

-Qu'est-ce que j'ai soif ! S'exclame Eun-Byul.

- Bah, tu as un verre et une fontaine à ta disposition. Je sais que tu es une incapable, mais rassure moi, tu sais te servir un verre d'eau et boire ? Demande Sowoon.

- Bien sûr que oui ! Réponds Eun-Byul vexée.

- Excuse-moi d'en douter. Dit-il en levant les yeux aux ciels."

Eun-Byul pause son plateau par terre, souffle et pars remplir son verre. Sowoon continue de se plaindre, quant à Dongsoo et moi, nous cherchons désespérément une table libre. Eun-Byul revient près de moi et boit son verre en silence tranquillement. Du moins, ça, c'était avant que reçoive de l'eau dans le dos. Je me retourne vers elle, elle prend son plateau, fait semblant de trébucher et me le renverse dessus.

Son plateau tombe sur le mien, le poids des deux plateaux me fait mal à mon poignet qui craque ce qui me fait tout lâcher. Les deux plateaux finissent sur le sol, les assiettes et les verres explosent. Le sol est à présent tout sale.

"- Désoler, j'ai un mauvais équilibre et tenir mon plateau d'une main ne m'as pas aidé. Me dis Eun-Byul avec son sourire.

Je l'ignore et frotte mon poignet. Le directeur ayant entendu tout ce bruit, se retourne et se dirige rapidement vers nous.

-Que ce passe t-il ici ? Hurle t-il.

-Mo... Monsieur, je suis sincèrement désolée ! J'ai... J'ai juste demandé à.. Euhnee si elle pouvait tenir mon plateau quelques minutes pour que je puisse boire, mais.. Elle... Elle n'a pas voulu et à tout lâcher ! Réponds Eun-Byul d'une petite voix tremblante.

-Quoi ?! C'est comme ça que vous vous occupez de votre correspondante ? Pour la peine, vous allez tout nettoyer ! Me dis sévèrement le directeur.

-Monsieur, c'est du grand n'importe quoi ! Eun-Byul vous à raconter des mensonges, ça ne s'est pas du tout passer comme ça ! Se plaint Sowoon.

-Arrêtez, je ne veux plus vous entendre ! Son directeur m'a dit qu'Eun-Byul était une élève modèle !

- Monsieur, vous préférez la croire alors que nous sommes trois à vous dire que c'est un mensonge ? Demande Dongsoo.

- Dans ce cas, vous allez nettoyer tous les trois ! Hurle le proviseur avant de s'éloigner.

-Faites en sorte que le sol brille. Dis Eun-Byul, avant de nous faire un clin d'œil et sortir.

-Elle va devoir dormir deux jours chez moi ? Vraiment ? Râle Sowoon.

Je baisse la tête. Non seulement, elle recommence à s'en prendre à moi, mais en plus, elle s'en prend aussi à mes amis. Je me sens tellement désolée envers Dongsoo et Sowoon. À cause de moi, ils doivent subir tout ça.

-Euhnee, ça va ? Me demande Dongsoo.

Je relève ta tête vers eux. Ils me regardent inquiet, avec pitié. Tout ce que je déteste. J'ouvre la bouche, mais aucun son ne sort. Je sais que si je prononce un mot, je vais fondre en larmes. Ils se rapprochent de moi et me font un câlin. Je fonds en larmes dans leurs bras.

-Je suis désolée. Arrivais-je à prononcer.

Les élèves autour de nous, nous observent comme des bêtes sauvages. Une fois tous les élèves sortie, les garçons s'éloignent de moi. Ils formaient comme un bouclier pour me protéger des regards.

🥀Don't let me down 🥀 ✨•Tome 2 •✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant