17

160 17 33
                                    

J'entends de vagues bruit autours de moi qui se transforme rapidement en brouhaha puis en dispute, ça fini finalement par des pleurs puis un grand silence.

Je sens de légère pression sur ma main. Une douleur énorme au niveau du crâne ce fait ressentir, j'essaie d'ouvrir les yeux mais la lumière me brûle la vue. Je les referme immédiatement. Je sens du mouvement autour de moi, le brouhaha est de retour. Je réessaye une nouvelle fois de réouvrir les yeux. Je met un petit peu de temps pour m'habituer à cette forte lumière blanche.

Une fois ma vision de retour à la normal, je sursaute face aux nombreux visage sur moi.

"-Les garçons poussaient vous ! Laissez-la respirer !

-Euhnee tu vas bien ? Me demande Jungkook inquiet.

Je hoche la tête lentement.

-Aller, ouste laissez la ! Écouter Minho, il est médecin ! Dis Hana en poussant les garçons.

-DOCTEUR !! ELLE EST RÉVEILLÉE VENEZ VIIITE !!! Hurle Sowoon en partant en courant dans les couloirs.

Merci Sowoon, grâce à toi ma migraine est plus intense.
Minho se rapproche de moi. Il prend son téléphone, allume la lampe torche et regarde je ne sais quoi dans mon regard.

-Tu n'es pas sensée avoir une lumière exprès ? Demande Taehyung.

-Je ne travaille pas ici, je fais ce que je peux avec ce que j'ai. Réponds Minho.

-Tu parles d'un médecin.. Souffle Jungkook en levant les yeux aux ciels.

Il garde une main dans la mienne et son autre main n'arrête pas de bipper pour faire venir un médecin.

-Ta un problème, le chanteur ? S'exclame Hyun-woo.

-Ne me provoque pas je ne suis pas d'humeur, candycrush man. Réponds Jungkook.

Hyun-woo est à ma droite en train de lancer des menaces de mort à travers son regards à mon petit ami qui lui est à ma gauche, bien évidemment en lui rendant un regards rempli d'amour. Je soupire au milieu de tout ça.

-Sérieusement les gars ? Vous allez recommencer ? Demande Hoseok.

-Je vous signale qu'Euhnee vient de se réveiller d'un coma alors mettez votre rancoeur de côté ! S'énerve Namjoon.

-Il fou quoi ce foutu médecin là ? S'énerve à son tour Yoongi.

-Comment te sens-tu Euhnee ? Tu as mal quelque part ? Me demande Minho.

-Partout mais surtout à la tête.

-De 1 à 10 tu es à qu'elle niveau de souffrance ? Le 10 étant le plus douleureux bien sur.

-Hum.. Je dirais 7.C'est très douloureux mais supportable.

-Bonjour, excusez moi de mon retard j'étais avec un patient qui sort d'une opération. Je suis le docteur Woo je m'occupe de vous. Je vais vous posez quelques questions, si ça ne vous dérange pas.

-Bonjour, Monsieur. Non ça ne me dérange pas, allez-y.

Il commence à me poser des questions basiques, mon nom, prénom,la date, la dernière chose dont je me souviens etc... D'après lui tout va bien, j'ai étais inconsciente 24h. À cause de la fatigue, le stress et mes blessures. Il pense, que mon corps s'est mis un stop tout seul, comme pour me protéger.

🥀Don't let me down 🥀 ✨•Tome 2 •✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant