Les trois garçons reviennent pendant que nous sommes en train de ranger la table.
"- On va y aller, on se revoit dans 5 jours ! Nous dis Namjoon.
- Oh mon Dieu ! 5 jours sans ton amoureux mais vas-tu survivre ? Me demande ironiquement Sowoon en faisant une tête de tragédie.
Pour toute réponse je rigole et le tape amicalement. Je me dirige ensuite vers Jimin, je lui prends la main et l'amène dehors ce qui attire le regard curieux de nos amis.
- S'il te plaît, Jimin, pendant c'est 5 jours ne te prive pas de nourriture, d'accord ? Vous allez sûrement faire beaucoup d'activité fatigante donc mange bien et si tu veux à ton retour on s'organisera un programme de sport ou n'importe quoi.
Jimin me prends dans ses bras.
- Tu es une personne géniale, vraiment. Jungkook à de la chance de t'avoir comme petite amie.
Nous nous séparons, je lui sourie avant de répondre.
- Et il a de la chance de t'avoir comme meilleur ami, tout comme moi. J'ai de la chance de vous avoir, je vous considère comme mes grands frères tout comme Sowoon et Dongsoo.
- Tu en as beaucoup de frères alors ! Une vrai famille de fou ! Dit-il avant de rigoler. "
Je le rejoins dans son rire avant de rentrer avec lui. Tout est ranger, les garçons sont prêt à partir, nous nous disons au revoir, quand vient le tour de Jungkook, il me prends la main et m'emmène dans le jardin.
"- Fais attention à toi pendant ces 5 jours, d'accord ? Je vais essayer de t'appeler et t'envoyer des messages régulièrement mais je ne te promets rien car on va avoir beaucoup de travail, prends bien tes médicaments et repas. S'il se passe quoi que ce soit, contacte moi immédiatement, d'accord ? Dit-il avant de me prendre dans ses bras.
- Ne t'en fais pas pour moi, Sowoon, Donsgoo, Hana et Jae seront avec moi. Ne saute pas de repas et fait en sorte que les autres membres non plus. Je t'aime.
Je me mets sur la pointe des pieds avant déposer délicatement mes lèvres sur les siennes. Il met ses mains sur mes hanches avant de me porter, j'enroule mes jambes autour de sa taille et met mes mains derrière sa nuque, j'en profite pour jouer avec ses cheveux pendant que lui garde ses mains sur mon dos pour me maintenir.
- Tu me rends fous. Dit-il avant de m'embrasser une nouvelle fois.
Je rigole contre ses lèvres puis je-
- KOOOOOOOOOK!!! Hurle Jin en klaxonnant.
Il soupire avant de me reposer.
- Décidément, on ne sera jamais tranquille. Dit-il en rigolant légèrement en me faisant une grimace.
De nouveau bruit de klaxon se font entendre.
- Mais quel idiot ! Il va faire venir tout le quartier ! Bon, je vais y aller. Je t'aime !"
Il m'embrasse rapidement avant de partir en courant. Un sourire niais apparaît sur mon visage, je cache mon visage avec mes mains en tournant sur moi-même, d'un coup je manque de faire une crise cardiaque. Je deviens rouge comme une tomate en voyant Dongsoo, Hana, Jae et Sowoon à une fenêtre en train de me regarder avec des sourires. Je tousse et essaye de paraître normal.
"- Ta bien tout eu ? Demande Sowoon qui tiens son téléphone dans sa main.
- Oui ! Tout de A à Z ! Jungkook est revenu avec un sourire idiot aussi, il a crier sur Jin. On se tient au courant de chaque nouveauté ! S'exclame le sucre à travers le téléphone.
VOUS LISEZ
🥀Don't let me down 🥀 ✨•Tome 2 •✨
Fiksi PenggemarSuite du tome 1 de Don't let me down. Euhnee refuse de laisser Eun-Byul lui volait Jungkook. Elle ne peut pas changer son passé mais elle compte se battre pour son avenir et pour récupéré ses amis. Elle a toujours souffert à cause d'harcelement, el...