8

195 18 128
                                    

Nous sommes tous les trois au self, lorsqu'un professeur s'approche de nous.

" -Bonjours les jeunes ! Vous êtes bien Euhnee et Sowoon ?

Avec Sowoon, on se regarde.

-C'est pour quoi ? Demande Sowoon sur ses gardes.

- Ne vous inquiétez pas, je ne viens pas vous grondez au contraire ! Vous vous souvenez du travail que vous avez fais en début d'année ?

-Ah oui, sur les films, les livres et l'art ? Demandais-je.

-Exactement ! Je viens vous félicitez, c'est le meilleur projet que nous avons eu. Je viens pour vous demandez, si ça ne vous dérange pas qu'on le garde comme exemple pour l'année prochaine ?

-Bien sur que non, au contraire ! Réponds Sowoon.

-Est-ce qu'on pourrait en avoir des copies ? J'aimerais la garder en souvenir. Dis-je.

-Bien sûr, je vous les mettrais dans vos casier. Bonne appétit. Dis le professeur en s'éloignant.

Avec Sowoon, on se fait un tcheck, fière de nous.

-Moi je l'avais fais avec Eun.. Qu'elle tristesse. Dis Dongsoo.

-Oh mon dieu, l'horreur ! Réponds Sowoon horrifié.

Nous éclatons de rire tous les trois.
Nous terminons notre repas et allons en cours. C'est l'heure du contrôle de maths, j'ai fais exprès de faire quelques erreur mais grâce à Dongsoo je devrais avoir dans les 15. Nous allons ensuite à notre prochain cours : Anglais.

-Aujourd'hui les élèves, nous allons faire un travail sur soi. Vous allez écrire une phrase sur un morceau de papier en anglais, bien évidemment. Mais pas n'importe quelle phrase, il faut qu'elle est du sens pour vous et j'aimerais que vous la gardiez toujours sur vous. Dans votre coque de téléphone par exemple. Et cela serait encore mieux que ce soit une phrase que vous aimeriez dire à quelqu'un.

-Oh ça change des exercices habituel que nous faisons ! Tu vas le faire sérieusement ? Me demande Dongsoo.

-Je pense. Je vais même la garder dans ma coque comme elle l'a dit !

La professeur fait passer des morceaux de papier cartonner. Avec Dongsoo nous nous concentrons. Une phrase qui a du sens.. Et si possible en lien avec quelqu'un.. La première personne qui me vient à l'esprit est Jungkook. Qu'est ce que je pourrais garder toujours sur moi en lien avec lui, une phrase profonde pour moi.. J'ai une idée ! Je prends mon morceau et écrit ma phrase.

-Tu as fini ? Me demande Dongsoo.

-Oui et toi ? Tu as écris quoi et pour qui ?  Demandais-je à Dongsoo.

-Tu vas sûrement trouver ça ridicule mais j'ai mis "Don't leave me" C'est destiné à mon chien..Et toi ? Dit-il avec un petit sourire.

- Je ne trouve pas ça ridicule, au contraire, je trouve ça vraiment mignon ! Oh moi par contre c'est vraiment ridicule.. J'ai écris "Don't let me down" pour Jungkook. Parce qu'il m'a vraiment aidé, j'ai l'impression de  m'être "relevé" grâce à lui alors voilà..

-Ce n'est pas ridicule du tout ! Je trouve ça très touchant.

On se sourie chaleureusement. Ayant terminer le travail nous commençons une nouvelle discussion, je lui annonce qu'il peut rester manger à la villa avec Sowoon. Les membres ont même proposé qu'ils restent dormir comme ça, on ira au lycée ensemble. Sowoon et Dongsoo dormiront dans la chambre de Jungkook et lui et moi dormirons dans la mienne.

🥀Don't let me down 🥀 ✨•Tome 2 •✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant