"- Oula... Jae, je crois que je l'ai frapper trop fort à la tête, il a oublié son propre mariage. Dis Hana doucement.
Tout le monde recommence à parler en même temps.
- Mais on ne va pas se marier ! Hurle Jungkook.
J'étais à côté de lui, il m'a fait sursauter. Je repense immédiatement aux paroles de l'infirmière ce qui me fait frissonner.
- Et pourquoi ça ? Demande Yoongi.
Jungkook ouvre la bouche, mais je l'interromps.
- Parce que ça serait un désastre. Dis-je avant de continuer d'avancer vers la voiture qui n'est plus loin.
- Alors la bravo maman ! Tu as vu ce que t'as fait ? Avec Yoongi on gérer parfaitement la situation. Se plaint Sowoon.
- Espèce de fils ingrat ! Tu n'as qu'à pas me faire des cachotteries ! Dit-elle en le frappant avec son sac."
Je vois Jungkook marcher un peu plus vite pour venir me voir, mais je sais très bien qu'il va me demander pourquoi j'ai dit ça et je n'ai pas envie d'en parler. Je décide donc d'accélérer le pas vers la voiture.
Jungkook marche malheureusement plus vite que moi, je décide donc de me réfugier vers Jin.
"- Euhnee ! M'appelle Jungkook.
Je fais semblant de ne pas l'entendre et attrape Jin.
- Jin, on mange les pizzas tous à la villa ?
Jin me regarde bizarrement.
- Oui, je pense. Tu ignores Jungkook ?
- Quoi ? Non ! Je voulais heu... Juste savoir quelles pizzas ont aller manger et c'est toi qui gères la nourriture donc voilà... Haha.. Dis-je avec un rire gênée.
Il plisse des yeux.
- C'est incroyable comme tu mens mal, mais bon. Je vais faire comme si je te croyais. Dit-il en me faisant un grand sourire ce qui me fais rire.
- Il s'est passé quoi à l'hôpital ? Demande Taehyung à Jungkook ce qui attire mon attention, je décide d'écouter.
- De quoi tu parles ? Lui répond Jungkook.
- Bah, il s'est passé un truc entre vous, non ?
- Je ne sais pas, Hyung, j'aimerais tellement que tout soit plus simple.
- T'inquiètes gamin, tout s'arrangera. Après le mauvais temps vient toujours le soleil.
-Merci.
- Ah, mais Euhnee, on ne va pas manger à la villa ! Kook ne t'a pas dit ? Me demande Jin.
Sa question interrompt mon espionnage.
- Me dire quoi ? Demandais-je légèrement inquiète.
- Ah. Je crois que j'ai trop parlé. Jungkook !
- Quoi ? Réponds le concerner.
- Tu ne lui as pas dit pour la villa ? Demande Jin.
Jungkook semble réfléchir avant d'ouvrir grand les yeux comme s'il venait de comprendre.
-Je crois que j'ai compris. Dis doucement Hana.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demandais-je inquiète.
- D'abord, sache que tu ne dois pas le prendre personnellement, Jagiya. Commence Jungkook.
Il ne veut plus de moi. Il m'aime plus, j'en suis sûr. Je ne dis rien et le regarde avec les yeux ronds.
VOUS LISEZ
🥀Don't let me down 🥀 ✨•Tome 2 •✨
Hayran KurguSuite du tome 1 de Don't let me down. Euhnee refuse de laisser Eun-Byul lui volait Jungkook. Elle ne peut pas changer son passé mais elle compte se battre pour son avenir et pour récupéré ses amis. Elle a toujours souffert à cause d'harcelement, el...