"-Hana ! Jae ! Je suis contente de vous revoir ! Dis-je en leurs faisant un câlin.
-Alors, ma puce. C'est vrai ce que nous à dit Sowoon ? Jungkook et toi vous sortez ensemble ? Demande Hana.
Je rougis instantanément. C'est la première fois qu'on me demande ce genre de choses.
- Laisse-là ! Tu l'as rend mal à l'aise ! Me défend Jae.
Je fais un petit sourire à Jae pour le remercier.
-Bon dis-moi, Jungkookie. C'est vrai ? Demande toujours Hana.
Il hoche la tête silencieusement avec un petit sourire.
- Géniale ! J'ai gagnée le pari ! Par ici la monnaie chéri ! Dit-elle en sautant.
- Navré ma chère mais tu as parié qu'ils allaient se mettre ensemble à Busan, hors ce n'est pas le cas. J'ai donc gagné le pari ! Dis Jae fièrement en dansant.
Ils sont déjà au courant ? Je regarde Sowoon qui me fait un grand sourire. Je lève les yeux aux ciel en soupirant.
- Qu'est-ce que tu m'énerves quand tu joues avec les mots ! Se plaint-elle."
Les membres éclatent de rire, Dongsoo devient moins timide avec les parents de Sowoon, c'est la première fois qu'il rencontre Jae. Nous passons un bon moment tous ensemble. Je vois Hana par moment loucher sur moi et Jungkook lorsqu'on parle ou rigole tous les deux.
Nous avons finis de manger et débarrassons. Hana s'approche de moi.
"-Laisse ma puce, les garçons vont finir.
Je la regarde surprise, elle reprend la parole.
-Mes chéris, terminer s'il vous plaît. Euhnee et moi allons parler.
- Oui Hana. Répondent les garçons.
Elle rigole légèrement et me fait signe de la suivre avant de sortir dans le jardin. Sowoon vient vers moi.
- Bonne chance avec ta belle-tante.
Je lui jette un regard interrogateur. Il roule les yeux.
-Tu n'es pas possible ! C'est la sœur de ta belle mère !! La tante de ton copain quoi !
- Arrête de la stressée Sowoon ! Ma tante ne va rien lui faire, elle est adorable et adore Euhnee. Dis Jungkook en se rapprochant.
Il me prends la main.
-Je n'avais jamais vu les choses sous cet angle mais Sowoon à raison Hana est ma belle tante ? Donc Sowoon tu es mon beau cousin ! Dis-je en rigolant.
-Yeaaaah ma meilleure amie est ma belle cousine !
Sowoon me fais un câlin avant d'éclater de rire. Je ne lâche pas la main de Jungkook, j'aime son contact.
-Je ne voudrais pas casser votre délire mais pour ça il faut d'abord qu'Euhnee et moi on se marie. Dis Jungkook avec un sourire en coin.
Se... Se marier ?
- Ça tombe bien que tu parles de ça ! J'ai trouver une salle des fêtes super sympa, les alentours sont magnifiques. Il y'a un petit lac, la cérémonie peut se faire à l'extérieur ou à l'intérieur, je trouve que c'est mieux à l'extérieur personnellement. Dis Yoongi en débarquant de je ne sais où.
VOUS LISEZ
🥀Don't let me down 🥀 ✨•Tome 2 •✨
FanficSuite du tome 1 de Don't let me down. Euhnee refuse de laisser Eun-Byul lui volait Jungkook. Elle ne peut pas changer son passé mais elle compte se battre pour son avenir et pour récupéré ses amis. Elle a toujours souffert à cause d'harcelement, el...