Jongho
San et Wooyoung étaient retourné dans la chambre. J'étais donc obliger de parler à Nayeon. Je voyais sur son visage qu'elle était attiré par moi, mais moi je le suis pas. Seonghwa et San mon faites sortir des coups d'un soir. Je ne veux pas replonger dedans. J'essaye de lui faire montrer que je n'étais pas attiré par elle mais elle ne le vois pas. Je pris donc l'initiative de faire genre que je suis déjà en couple. Je me leva de ma chaise et m'approchasse d'Hongjoon. Je mis mes bras autour de son cou qui fis sursauter se dernier qui parlait tranquillement avec Momo. Il tourna sa tête vers moi avec incompréhension. J'approcha ma bouche de son oreille.Moi: Fait comme si on sortait ensemble.
Aussitôt dit aussitôt fait il me mis sur ses cuisses et m'embrassa. Quoi! Pourquoi il m'embrasse j'ai juste dit de faire genre qu'on sortait ensemble pas de m'embrasser. Mais je ne peux pas nier qu'il embrasse comme un dieu. Sans me retenir je répondis au baiser sous les yeux ébahis de tout le monde. Je ne fis pas attention à eux et mordis la lèvre inférieur à Hongjoon pour qu'il me laisse le champ libre. J'entra ma langue dans sa bouche et celles-ci commença à danser ensemble.
Serveur: Veuillez arrêter si vous voulez continuer aller dans votre chambre je vous pris.
J'arreta le baiser et me retira des jambes à Hongjoon qui était bouche bée. Je rassis sur ma chaise et Nayeon avait les larmes aux yeux. Bien fait pour elle. C'est ça qui arrive au gens qui m'aime ils finissent blesser. Je ne sais pas c'est quoi tomber amoureux. Donc pourquoi des personnes doivent tomber amoureux de moi. Quand je vois San avec Wooyoung ou Yeosang avec Seonghwa je ne comprends pas leurs amour pour moi se n'est que passager.
Je suis sortie avec des filles et des gars, mais sa n'a jamais duré longtemps car je me lassaient d'eux. J'ai arrêté tout ça à l'aide de Seonghwa et San mais mais je ne comprends toujours pas se sentiment. Est-il rassurant? Quand je vois des amoureux je vois qu'ils son heureux mais est-ce que ça dure longtemps?
Mon père est partit à ma naissance en disant qu'il ne voulait pas de cette chose, qui est moi. Je n'est vécue que avec ma mère et maintenant je vis seul car elle est est partie au ciel. Elle est morte du cancer du foie. Elle n'y a pas survécu, mais elle c'est battue jusqu'au bout. C'est là que je me suis noyer dans les conquêtes. Triste et en colère qu'on met laisser seul je me suis laisser entraîner dans se que ma mère m'avait déconseillé. Elle à toujours dit que je ne devais le faire qu'avec la personne que j'aimerais mais je ne l'es pas écouter. De toute façon elle n'est plus là pour me dire quoi faire.
Yunho: Jongho on va à la plage viens.
Je réalisa que tout le monde avait fini de manger et les filles étaient partie. Je me leva et on partie vers la plage. Je me dépêcha de me prendre une chaise et y déposer mon chandail que j'enleva. Je partie dans l'eau suivis de suite par Mingi. On commença à se faire des prises pour faire tomber l'autre. Les autres riaient de notre gueule quand on tombait. Yeosang et Hongjoon se rejoignis a notre bataille alors que Seonghwa regardait Yeosang avec tendresses et que Yunho hésitait à nous rejoindre. Je fini par traîner les deux dans l'eau en les faisant tomber. Seonghwa ne trouvait sa vraiment pas drôle et me fis tomber en deux secondes dans l'eau.
Seonghwa: J'ai déjà fait du judo tu t'en souviens pas.
Jongho: Sa c'est mon meilleur ami.
Je lui fis un clin d'œil en me relevant. On continua à nous amuser dans l'eau jusqu'à se qu'on du rentrer.
VOUS LISEZ
Tu le fais exprès
FanfictionSan était bon en chant mais mauvais en danse. Wooyoung était bon en danse mais mauvais en chant. Que va t'il se passer quand chacun d'eux va devoir aider l'autre pour passer leur année. « Non mais tu le fais exprès »