Chapitre 17

139 8 1
                                    

San

Les gars voulais qu'on fasse un tour à la plage se soir pour pratiquer le début de la danse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les gars voulais qu'on fasse un tour à la plage se soir pour pratiquer le début de la danse. Il devait être 20h et nous nous dirigions vers la plage.

Mingi: On pratique les mouvements du refrain?
Wooyoung: Allez!
Jongho: On c'est même pas notre place.
Moi: On verra sa après.

Seonghwa se mis devant pour nous aider à suivre. Je voyais les autres bien s'en sortir et moi c'était l'horreur. Je m'enfarge tout le temps. J'ai même tomber sur le pauvre Yeosang qui était devant moi. Au moins mon nez a rien car il doit pas réservoir un coup même si le sable n'a pas de main. Quelqu'un se déplaça pour être derrière moi et pris mes mains. Je reconnu Wooyoung a sa voix.

Wooyoung: Non mais tu le fais exprès?!
Moi: Pas du tout.
Wooyoung: Regarde c'est comme ça.
Moi: Comme ça?

J'essaya de faire le mouvement.

Wooyoung: Monte les épaules.

Je rasseya le mouvement avec les épaules un peu plus lever.

Wooyoung: Oui comme ça maintenant pour tes jambes quand tu l'es croise pour pas t'enfarger met le pas trop proche de l'autre. Comme ça.

Il me montra comment il fallait le faire et j'ai trouvé mon erreur. J'accrochais mon pied a ma cheville donc après quand je voulais l'enlever je tombait. Je rasseya mais cette fois en ne me tuant pas et je ne tomba pas.

Wooyoung: Voilà maintenant essaye les deux en même temps.

Je rasseya et réussit.

Wooyoung: Voilà pas trop dure?!
Moi: Non, merci!
Wooyoung: Derien

On continua à apprendre la danse même si Wooyoung devait me reprendre bien souvent. On était tous avachis sur le sable.

Moi: J'ai pu de jambes.
Mingi: Je suis mort!
Seonghwa: Moi je suis encore en pleine forme.
Moi: T'es pas humain.
Yeosang: On distribue la chanson!
Jongho: On a pas de répits ou quoi?
Moi: Ils veulent nous tuer.
Wooyoung: Tout a fait d'accord.

On se retrouvait en cercle avec une flache light au plein milieu car il faisait noir maintenant.

Seonghwa: Wooyoung tu vas prendre ta phrase.
Wooyoung: Oui allez!

Après une bonne heure on avait fini. On rentra à l'hôtel. Il devait être 1h du matin je suis mort de fatigue. Je partie me coucher après mettre laver et me coucha dans mon lit. Une masse s'écrasa sur moi quand je fus sur le bord de m'endormir.

Moi: Wooyoung bouge t'es lourd.

Il roula pour allez à côté moi et me pris dans ses bras. Cette fois il m'écrase pas il m'étouffe.

Moi: Je suis plus capable de respirer Wooyoung.

Il desserra un peu sa prise sur moi et mi sa tête dans mon cou.

Moi: Wooyoung je peux te poser une question?
Wooyoung: Oui
Moi: Comment on fait pour savoir si on aime en amour quelqu'un?
Wooyoung: Tu as toujours envie de le voir. Quand tu le vois ton cœur bat vite et tu as des papillons dans le ventre.
Moi: Alors je crois que je suis amoureux.

Il releva sa tête et me regarda dans les yeux. J'approcha mon visage du sien et posa mes lèvres sur les siennes. Je l'es mouva et Wooyoung y repondit. Un baiser calme et passionné commença. On se sépara à bout de souffle longtemps après. On se regarda dans le blanc des yeux sans parler. J'avais jamais pris le temps de voir que ses yeux étaient autant magnifique. Se fut Wooyoung qui brisa le silence.

Wooyoung: Je t'aime.
Moi: Je t'aime aussi.

On se souria et on se fis un câlin. On décida ensuite d'aller se coucher car demain on doit se lever à 7h du matin comme toute les autres matin enfaite. Je me blottis dans ses bras et m'endormis.

Tu le fais exprèsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant