Jongho
Moi: Allez les gars on se bouge le cul!
San: Rappelle moi pourquoi on a décidé de faire ça autant tôt?
Hongjoong: On l'a promis au début de l'année.
San: On était supposé avoir quelque chose en retour.
Moi: On l'a eu c'est tout ce qui a là bas.
Je leurs pointa le tas d'alcool dans la tente à côté.
Comme la fin de l'année arrive à grand pas on doit préparer la fête pour les finissants donc nous. Il y a des plus jeunes qui ont bien voulu aider, mais ils parlent trop. Ils n'arrêtent jamais. Je me suis retenu longtemps pour pas leurs jeté une planche de bois sur la tête. Je regardais du coin de l'œil San utiliser la scie pour pas qu'il se coupe un doigt. Il est sûrement un des plus maladroit que je connais dans se monde.
Hongjoong: Dire qu'on gâche notre journée à faire ça.
Moi: Tu aurais préféré aller en cours?
San: Moi oui.
Quand je le vue détourner une seconde les yeux de ça scie je lui prit des mains.
Moi: Pour ta survie je vais le faire.
San: Fait moi confiance je me couperais pas. Pas cette fois.
Moi: Va peinturer avec les jeunes qui casse les oreilles ou appelle ton prince charmant.
San: M'en va peinturer alors.
Il fit une grimace et partie rejoindre les plus jeunes qui le salua. Il est aimé des plus jeunes. En même temps il aime les enfants et est si gentil avec eux. Moi c'est le contraire ils me tapent sur les nerfs solides.
??: Hyung?
Je me tourna et croisa le regard d'une fille au cheveux teint blond.
Moi: Quoi?
??: Tu peux m'aider avec quelque chose?
J'hocha de la tête et me leva. Je la suiva jusqu'à derrière le stade qu'on construisait.
Moi: Ta besoin d'aide pour qu...
Elle me plaqua contre le dos du stade et m'embrassa.
Je souffla intérieurement et la repoussa.
Fille: Tu veux pas de moi?
Moi: Je suis pas là pour coucher avec quelqu'un, mais pour travailler et me donner une bonne fête au finissant dont moi.
Fille: Je suis sûr que tant à une petite.
Je roula des yeux. Je partie rejoindre les gars en la laissant là. Je ne veux pas ralentir notre travail parce que je couche avec une fille qui est même pas mon genre.
San: Elle voulait quoi?
Moi: Que je l'aide avec une pancarte.
VOUS LISEZ
Tu le fais exprès
FanfictionSan était bon en chant mais mauvais en danse. Wooyoung était bon en danse mais mauvais en chant. Que va t'il se passer quand chacun d'eux va devoir aider l'autre pour passer leur année. « Non mais tu le fais exprès »