San
J'étais reparti à l'hôtel car j'avais oublié mes lunettes de soleil. Quand je rentra dans notre mini maison je vis un Wooyoung qui n'avait pas l'aire bien assis le divan entrain d'écouter un drama triste. Je partie dans la chambre que je partage avec Wooyoung et chercha un peu partout mes lunettes. Wooyoung rentra dans la chambre et pris un sorte de médicaments dans son sac un anti douleur je crois. D'après moi c'est pas son premier il faut pas qu'il en prennent un autre. Après avoir fini par trouver mes lunettes de soleil je répartis dans le salon. Wooyoung était couché en boule sur le divan. Même si il n'a pas l'aire de vouloir me parler je m'assis a côté de lui sans même qui le remarque et caressa ses cheveux. Il sursauta et me regarda.
Wooyoung: Retourne avec les autres.
Moi: Ta pas l'aire bien je vais pas t'abandonner.
Wooyoung: Part j'ai pas envie de te voir.
Moi: Maintenant c'est toi qui veux m'éviter.
Wooyoung : Pour mon bien.
Moi: c'est à cause d'hier.
Wooyoung: Oui
Moi: Tu sais bien que je t'es dit je sais pas donc j'ai pas dit que je regrettais.
Wooyoung: Tu as quand même jouer avec moi.
Moi: J'ai aimé le baiser mais je sais pas pourquoi je t'es embrasser c'est ça que je voulais dire.Il me souria et se leva un peu et me pris dans ses bras.
Wooyoung: Tu pourrais aller me chercher un anti douleur dans mon sac stp.
Moi: Non c'est pas bon trop en prendre.
Wooyoung: Mais j'ai mal au ventre moi.
Moi: On ma dit un jour que quand on dort sur moi on a plus mal.Il ria, je me coucha sur le divan et tapota mon torse pour que Wooyoung vienne si couché. Je passa un vite cout de file au autres pour leur dire que je vais reste avec Wooyoung. Wooyoung se coucha sur moi en boule et je lui caressa le ventre. Il se laissa faire et il s'endormit. Je me leva en le portant pour le mettre dans le lit et je partie me faire un verre d'eau. Ensuite je pris mon téléphone et regarda si j'ai reçu des messages. J'en est reçu 1 de ma mère.
Maman💞
Comment vas tu j'espère que tu t'amuses bien.
À ton retour ton père et moi on va devoir aller en voyage d'affaire j'espère que tu nous en veux pas 💞À maman 💞
Je m'amuse très bien 😉
C'est pas grave je vous aime❤️J'ai l'habitude que mes parents parte à l'étranger pour le travail. J'ai vécu sans amour de parents. Il y avait juste Seonghwa pour me tenir compagnie pendant mon enfance à maintenant donc je lui suis très reconnaissant de ne pas m'avoir laissé seul. Quand le monde me demande se que je faisait avec mes parents je leurs disais que je ne m'en souvenais plus. Je suis obligé de vivre dans une maison beaucoup trop grande pour une personne tout seul.
Arrivé au collège j'ai connu Jongho qui était le play boy de l'école. On l'a aider un peu à changer mais il ne crois pas au vrai relation. Au moins il ne sort plus avec des filles pour les quitter ensuite. Il a un caractère assez énergique à toujours vouloir s'amuser. J'espère que un jour il trouveras la personne qui vas lui faire découvrir c'est quoi l'amour. Je tiens beaucoup à lui donc ces un souhait que je fais.
Jongho m'a aider à avoir plus confiance en moi. Il est une boule de lumière qui est toujours joyeux. Quand j'étais un peu plus jeune il a fait une fête pour mes 14 ans et a invité des personnes avec qui il savait que je m'entendais bien ou qu'il croyait que j'allais bien m'entendre avec. Au final la fête c'était bien passé mais comme je m'y attendait mes parents n'y étaient pas.
5 jour plus tard j'ai reçu un colis il était de mes parents. Il avait une lettre dedans mais aussi un sac de vêtements. A la place de venir me voir quand il avait un peu de temps ils me donnaient des vêtements tous plus chers les un des autres et quelque fois c'était avec un lettre et de l'argent dedans.
Pour m'aider à me sentir mieux et décompresser je me suis mis à chanter et sa ma aider. Quand j'ai du choisir un lycée mes parents m'avaient conseillé d'aller dans le lycée le plus chers mais j'ai choisi un lycée d'art comme les autre je n'allais pas écouter se qu'ils disaient si sa n'allais pas faire mon bonheur à moi aussi. Au final j'y suis rentré Seonghwa et Jongho aussi.
Et je suis là aujourd'hui à ma dernière année de lycée à devoir faire un travail d'équipe avec des nouvelles personnes et mes deux meilleurs amis.
C'est à Hawaï que j'ai connu l'amour.
VOUS LISEZ
Tu le fais exprès
FanfictionSan était bon en chant mais mauvais en danse. Wooyoung était bon en danse mais mauvais en chant. Que va t'il se passer quand chacun d'eux va devoir aider l'autre pour passer leur année. « Non mais tu le fais exprès »