Chapitre 26

115 8 0
                                    

Wooyoung

Je me réveilla avec San dans mes bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveilla avec San dans mes bras. Je bougra un peu la tête sans bouger réellement pour le regarder dormir. Je me sens un peu désolé pour San. Il doit avoir mal au hanche. Quand on est rentré dans la chambre il avait perdu toute sa confiance on aurait dit un chiot terrifier. Bien sûr j'ai essayer d'être le plus doux possible avec lui. Je passa une de mes mains dans ses doux cheveux blond brillant.

Il bougea un peu et se réveilla.

Moi: Bon matin sweet heart.

Il rougis et cacha sa tête dans mon cou. Je souria et lui embrassa la tête.

Moi: Tes hanches vont bien?

San: J'ai un peu mal mais ça va.

Je pris mon cell qui était sur la charge et regarda l'heure.

Moi: 8 heure. On est se poser être lever depuis 1 heure.

San se leva de sur moi. Ses belles fesses nue étaient à ma vue.

San: Arrête de mater.

Il prit un maillot dans sa valise et se dirigea dans la salle de bain avec.

San: J'y vais en premier si sa ne te dérange pas.

Moi: Sa me dérange pas du tout vas-y.

Mon frère m'a écrit un message donc je l'ouvrît.

De ChimChim
Tu sais quoi! Je suis en couple.

À ChimChim
Sa m'étonne pas vraiment. Avec qui?

Il me répondit aussitôt.

De ChimChim
Avec Yoongi

À ChimChim
Attend donc j'avais raison depuis le début.

De ChimChim
Oui

Je ferma mon cell le sourire je suis vraiment content pour lui.

Je partie dans la douche quand San eu fini et partie dans le salon où tout le monde nous regardait avec de gros yeux.

Moi: Quoi?

Mingi: J'imagine que vous avez aimé.

Sa me pris quelques secondes à comprendre et quand je le comprit je cacha mon visage de mes mains en rigolant. San était malaisée et gêner à la fois.

Yeosang: Vous avez donné chaud à Seonghwa hier en plus qu'il était soûl raide.

Seonghwa: Quoi?!

Yeosang: Tu t'aurais vue.

Seonghwa regarda Yeosang surpris par son annonce. On se mis tous à rire.

Jongho: Moi j'ai faim on y va!!

...

PDV Seonghwa

Arrivé à la plage se fus encore les mêmes qui courut jusqu'à l'eau. Je partie m'assoir confortablement avec San sur une chaise.

Moi: Pas trop mal au hanche?

San: Sa pourrais être pire.

On se mis à rire doucement.

San: Comment se passe ta relation avec Yeosang?

Moi: On y va à notre rythme et sa me va comme ça. Ces un ange et un démon à la fois.

San: Moi je suis tomber amoureux d'un démon extrêmement bavard.

Je rigola et une tête que je reconnaissais bien venue vers moi les bras en avant. Il s'assit sur mes jambes et cacha sa tête dans mon cou en m'encerclant de ses bras.

Moi: Qu'est-ce qui a?

Yeosang: J'ai pas envie d'en parler.

Moi: D'accord mon amour mais si tu veux en parler je suis là pour ça.

San: Vous êtes mignon tout les deux.

Moi: Si Wooyoung serait moins un gosse sa serait pareil pour vous.

San mis ses lunettes de soleil et fis descendre sa chaise. Yeosang m'empêchais de faire pareil, mais sa me dérangeait pas. Ses larmes coulaient dans mon cou et je caressa sa tête. Pourquoi il pleure?

Moi: Baby pleure pas.

Yeosang: Ma sœur est à l'hosto. Mon père la frappé.

Moi: Mon amour sa va aller.

C'est pour sa qu'il il avait l'ère mal se matin. Il a fait genre que sa allait bien. Mon pauvre bébé.

San: Vous voulez que je vous laisses seul?

Moi: Si tu veux bien.

Il partie rejoindre les autres qui jouais au volley ball dans l'eau.

Moi: Tu vas pouvoir la voir bientôt on revient dans une semaine. Quelqu'un reste avec elle en attendant ton retour?

Yeosang: Oui, ma tante.

Moi: Sa va aller cutie.

Yeosang: Tu peux me faire une promesse?

Moi: Oui la quelle?

Yeosang: En revenant en Corée je veux que notre relation reste pareil et que si tu ne m'aimes plus que tu vas osé me le dire.

Moi: Je te le promets mais pour l'instant je t'aime trop pour te dire sa.

Yeosang: Je t'aime.

Moi: Je t'aime aussi Sweet heart.

Je le serra contre moi et il souria contre mon épaule. Je l'aime tellement.

Tu le fais exprèsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant