Seonghwa
Je me réveilla dans les bras de Yeosang. Je ne me souviens pas mettre endormi dans ses bras. J'étais sur le bord du lit que je me souviens. Mais je ne vais pas me plaindre il est confortable.
Je me plaça mieux sur lui et l'encercla de mes bras. Il bougea un peu et commença à se réveiller. Je ferma les yeux et fis semblant de dormir. Il se leva un peu mais en restant couché et me caressa les cheveux. Il pris se que je compris être son téléphone et il commença un appel avec quelqu'un.
Yeosang: Oui petite sœur...
Yeosang: Pourquoi?
Yeosang: Tu rigoles là?
Yeosang: Il a osé encore une fois!Il me regarda vite fait et me colla encore plus à lui.
Yeosang: Quand je vais revenir à la maison? Je reviens dans plus de deux semaines pourquoi je viens de partir?
Yeosang: Va chez une amie en attendant.
Yeosang: Ne le laisse pas t'approcher, je t'aime fort fais attention à toi.Il raccrocha et je reprit toute son attention. Il me flatta le dos avec toujours une main dans mes cheveux. Il sortie un sanglot donc je me colla encore plus à lui pour le faire arrêter de pleurer.
Yeosang: Maudit père à la con.
Moi: Qu'est-ce qu'y a sweet heart?
Yeosang: T'es réveillé.Je hocha de la tête et me leva un peu mais je resta sur Yeosang.
Yeosang: C'est correct si je veux pas en parler?
Moi: Bien sûr mais si un jour tu en as besoin je suis là.
Yeosang: Merci
Moi: Ça fait plaisir.Je voulue me levée mais Yeosang me retenue. Je le laissa faire même si il faudra bientôt rejoindre les autres. Je re accota ma tête sur son épaule en sentant ses larmes couler.
Moi: Pleure pas
Je leva la tête et essuya ses larmes avec mon pouce. Je lui embrassa la joue et me replaça comme tantôt. Il renifla et mis sa tête du côté contraire de moi. J'avais tout son cou à ma porter. Je lui embrassa et je le sentis sursauter. Il retourna aussitôt sa tête vers moi mais le problème est que maintenant j'ai sa face à deux centimètres de la mienne. Je le regarda dans les yeux ses beau yeux brun sont juste parfait. Reprend toi Seonghwa! Je détourna la tête vite fait à cause de la gêne et me leva en vitesse.
Je sortie en vitesse sous le regard interrogateur de Yeosang. Je ferma la porte derrière moi avec une main sur ma poitrine. Je l'es presque embrasser. Reprend toi Seonghwa! Qu'est-ce qui n'a pris, je suis pas amoureux de lui quand même? Sa se peut pas je suis hétéro. Quand j'y pense je suis jamais tomber amoureux donc je peux pas savoir si je le suis ou non. Mais bon je ne peux pas l'aimer.
C'est un ami sans plus. Oui c'est ça. Sa m'a juste surpris. Je partie dans le salon où était San et Wooyoung entrain de se rouler une pelle.
Moi: Vous avez une chambre pour faire se genre de chose.
San: Ne brise pas notre moment romantique.
Moi: C'est pas romantique c'est dégueulasse.
Wooyoung: Avec ton chère Yeosang sa va être pareil.
Moi: De quoi tu parles on sort pas ensemble et je l'aime pas.San regarda en arrière de moi avec un regard malaisée. Je me tourna pour voir pourquoi il regardait là. Yeosang était derrière moi à me regarder avec un regard triste. Il fis demie tour et partie dans la chambre en courant. Je le suivis mais il me ferma la porte au nez.
Moi: Yeosang ouvre moi.
Yeosang: ...
Moi: Yeo parle moi.
Moi: Lapinou, chaton, sweetheart ouvre moi s'il te plaît.Après de longue essais je mis ma main contre la porte ainsi que mon front.
Moi: Yeosang tu dois être fâché contre moi mais sache que je tiens à toi. T'es mon petit rayon de soleil à toujours sourire. J'aime te voir de bonne humeur comme j'aime te voir persévérer et progresser. Tes beau cheveux blond me rendent fou comme tout ton être.
Je pris une grande inspiration et lui dit:
Moi: Je t'aime Yeosang.
La porte s'ouvrît devant moi et Yeosang m'encercla de ses bras en mettant sa tête contre mon torse.
Yeosang: Je t'aime aussi.
Je lui fis relever la tête et l'embrassa.
« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « «
Bonjour et joyeuses Halloween 🎃. Je voulais juste vous dire que en se moment j'ai pas vraiment d'inspiration mais que je vais asseyez d'en trouver mais que sa se peut que je prennent du temps à publier. Et aussi merci de lire mon histoire même si elle n'est pas excellente.
Merci encore
VOUS LISEZ
Tu le fais exprès
FanfictionSan était bon en chant mais mauvais en danse. Wooyoung était bon en danse mais mauvais en chant. Que va t'il se passer quand chacun d'eux va devoir aider l'autre pour passer leur année. « Non mais tu le fais exprès »