Chapitre 36

71 4 0
                                    

Yeosang

Wooyoung me traîna dans un coin tranquille avec Seonghwa. C'était assez gênant de me retrouver face à lui comme je venais de le larguée la veille. Je l'aime mais c'est mieux comme ça.

Wooyoung: Bon là vous allez vous expliquer les choses car sinon on ne réussira jamais à s'entraîner.

Seonghwa: Expliquer quoi? Il m'a foutu là.

Wooyoung le regarda avec un regard qui disait « t'es sérieux? »

Wooyoung: Premièrement Yeosang pourquoi t'a rompu avec Seonghwa?

Moi: Car c'était le mieux à faire.

Seonghwa: Comment ça le mieux à faire? Tu ne m'aimes pas?

J'avala difficilement et lui répondit.

Moi: Non je ne t'aime pas.

Il se leva les larmes au yeux et partie sans regarder en arrière.

Une fois seul avec mon meilleur ami je me laissa tomber en sanglots. Celui-ci me pris dans ses bras en me berçant légèrement.

Wooyoung: Répond moi honnêtement pourquoi avoir laissé Seonghwa, tu l'aimais à en mourir.

Moi: J'ai peur...

Wooyoumg: Peur de quoi?

Moi: Peur qu'il ne veut plus de moi un jour mais surtout peur de se que mon père pourrait lui faire.

Je me raidit aussitôt je venais vraiment de dire ça? Il me lâcha par surprise. Je ne lui avais jamais dit pour mon père en fait à personne mais Seonghwa à fini par le savoir.

Wooyoung: Comment ça ton père? Tu peux tout me dire tu sais.

Moi: Je suis pas prêt encore à en parler désolé.

Wooyoung: Tu m'en parlera quand tu seras prêt.

Il se tourna plus sérieusement cette fois vers moi.

Wooyoung: Pourquoi ta peur qu'il ne veule plus de toi? Il est fou amoureux de toi.

Moi: Parce que mon ex ma laisser pour un autre.

Wooyoung: Ce n'était qu'un trou de cul. Seonghwa n'est pas comme lui.

Moi: On ne peut jamais savoir.

Je repensa à mon ex que j'aimais vraiment dans le temps et qui m'a laisser pour un autre parce que je voulait pas coucher avec. Il c'est mis ensuite à me rendre la vie dur. Il me frappait, il me volais mon argent, il m'a mêmes déjà jeter son repas sur la tête. C'était encore plus difficile car je ne pouvais pas en parler à ma mère vue qu'elle n'était plus de se monde. Elle est morte quand j'avais 10 ans, ça a été atroce. Mon père est devenue violent à se moment. J'ai tout pris sur moi, ça a été vraiment difficile mais j'ai réussi. J'ai rencontré des personnes géniales et j'en suis très content. Même si avec mon père c'est loin d'être réglé je suis content de pouvoir sourire de temps en temps grâce à des amis exceptionnel.

Wooyoung: Je ne peux pas décider pour toi mais je te conseillerais d'en parler avec Seonghwa.

Il me fit un sourire et se jeta sur moi pour me prendre dans ses bras. Je l'accepta bien évidemment en encerclant mes bras dans son dos.

Moi: Je vais lui parler. Merci d'être là.

Wooyoung: Merci à toi d'être mon ami.

Je souria et il se sépara de moi.

Wooyoung: Je vais te laisser, on se voit demain.

Je resta assis alors que lui partait. Je ne savais pas comment dire la vrai raison à Seonghwa, je ne voudrais pas qu'il pense que sa me tente juste pas d'être en couple. Je l'aime énormément, il est parfait. Et si mon père lui faisait du mal? Je m'en remettrai jamais. Mon téléphone sonna et le nom de mon père apparu dessus. Je répondit et dès la première seconde il me cria dessus.

Mon père: Ne rentre pas se soir! J'invite des amis, que je te voie pas la face c'est clair?

Moi: Oui

Il raccrocha et je leva les yeux au ciel. Je vais devoir trouver une place où dormir. J'écris à Wooyoung, San et à Mingi voir si un des trois pouvait m'héberger pour cette nuit mais il avait tout les deux quelque chose. J'aurais bien demander à Yunho mais son père ne veut voir aucune de nos tête. Il me restait Hongjoong et Jongho comme je n'allais jamais demandé à Seonghwa après tout ça. Quand j'appela Jongho il était déjà avec des filles donc j'oublia l'idée et Hongjoong m'accueillis les bras ouvert. Je partie donc chez lui vers 20h après avoir traîné un peu dehors. Une fois chez lui je cligna plusieurs fois des yeux en voyant Seonghwa assit à la table avec Hongjoong.

Tu le fais exprèsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant