Yeosang
Je rentra dans ma chambre Seonghwa était couché sur le ventre dans notre lit. Je m'approcha et m'assis sur le lit.
Moi: Seonghwa?
Seonghwa: Oui?
Moi: Je ne t'en veut pas pour la dernière fois. Désolé de n'avoir pas accepté tes excuses.
Seonghwa: Tu ne m'en veux pas?
Moi: NonSeonghwa se leva et me pris dans ses bras.
Seonghwa: Merci
Je sentis une larme sur mon épaule.
Moi: Tu pleures?
Seonghwa: Désolé.
Moi: Mais non je suis content que tu montre tes sentiments devant moi.Il releva sa tête pour me fixer dans les yeux se que je fis aussi. Je pris mon pouce pour lui essuyer ses larmes.
Moi: Pleure pas.
Seonghwa: J'essayeIl fis un petit sourire que je trouva très mignon.
Moi: On va déjeuner et tu vois après si tu vas mieux?
Seonghwa: OkayIl me fis un câlin rapide et se leva. On partie rejoindre les autres pour aller déjeuner. Arrivé là bas Seonghwa se mis à côté de moi et me pris la main de la sienne. Il accota sa tête sur mon épaule ensuite. Je remarqua le regard surpris mais attendri de Wooyoung sur nous.
Serveuse: Que désirez-vous?
On lui dit tout se qu'on voulait. Je remarqua qu'elle faisait sa belle devant Seonghwa mais que lui s'en foutait. Pour la faire partir car elle était encore devant nous à regarder Seonghwa quand on avait fini de dire nos commandes. Je passa une main dans ses cheveux et lui embrassa le crâne. Je tourna mes yeux vers la serveuse qui avait un regard de dégoût. Et elle partit ensuite.
Mingi: Il était temps qu'elle parte.
Yunho: OuiOn discuta de tout et de rien en attendant nos plats. Quand la serveuse arriva elle m'adressa un regard noir que Seonghwa vue.
Seonghwa: Tu lui veut quoi.
Serveuse: Je te trouve très beau tiens mon numéro.Elle lui tendit un papier qui devait avoir sûrement le numéro de la fille dessus. Il déchira le papier en mille morceaux devant la fille qui avait les larmes au yeux.
Serveuse: C'est de la faute a lui!
Elle me pointa du doigt en criant faisait retourner les têtes des autres vers nous. Je sursauta. Seonghwa lui lança un regard noir et me pris dans ses bras.
Seonghwa: C'est mon petit ami donc comment oses-tu dire que c'est de sa faute.
Moi: Petit ami?La serveuse se dépêcha de mettre les plats sur la table et partie en courant en pleure.
Hongjoon: V..vous êtes en couple!
Seonghwa: Non c'était pour la faire partir.Pour dire vrai j'étais un peu triste que il ne le pensait pas mais c'est totalement normal. Je ne lui est jamais avoué que je l'aime et je ne ferai sûrement jamais. On mangea ensuite et partie à la plage. Seonghwa était venu finalement. On décida de ne pas travailler aujourd'hui et de prendre une pause. Je me coucha sur une chaise couchante et me mis de la crème solaire mais je n'arrivai pas à m'en mettre dans le dos.
Seonghwa: Passe moi là je vais t'en mettre.
Je lui passa et il m'en mis dans le dos en passant ses mains sur toute mes formes se qui me fis rougir. Il se mis ensuite sur une des chaises à côté de moi. Il sortie ensuite son livre à l'eau de rose de la dernière fois. Je ne dis rien et ferma les yeux pour me concentrer sur le bruit des vagues et du vent qui soufflait doucement. J'ouvris les yeux quand je sentis quelqu'un sur moi. Seonghwa venait de se coucher sur moi en encerclant ses bras autour de mon ventre.
Moi: Seonghwa?
Seonghwa: Je me sens pas bien laisse moi rester de même.Je lui toucha le front il était brûlant.
Moi: Je vais te ramener à l'hôtel.
Seonghwa: Non c'est correct je vais aller mieux si tu me laisse rester sur toi.Je le laissa alors faire. Je lui caressa le dos et de l'autre ses cheveux. Il se plaça mieux pour avoir ça tête dans mon coup.
PDV Seonghwa
Il sent vraiment bon le mélange de vanille et de cannelle. Je ne sais pas pourquoi je commença à lui embrasser le cou.
Yeosang: Ar..arrête
Je continua et lui fis un suçon bien visible. Comme ça personne pourra l'approcher sauf moi bien sûr. Il me repoussa mais pas assez fort donc j'étais encore sur lui.
Yeosang: Pour..pourquoi t'a fait ça?!
Moi: J'en avais envie c'est tout.
Yeosang: Ne joue pas avec moi stp.
Moi: Bien sûr que non.Je me recoucha confortablement sur son ventre car il me bloquait l'accès a son cou.
VOUS LISEZ
Tu le fais exprès
FanficSan était bon en chant mais mauvais en danse. Wooyoung était bon en danse mais mauvais en chant. Que va t'il se passer quand chacun d'eux va devoir aider l'autre pour passer leur année. « Non mais tu le fais exprès »