Chapitre 34

76 2 1
                                    

Seonghwa

Yeosang m'ignorais depuis se matin et je ne savais pas pourquoi. Je me tournais dans mon lit en pensant a pourquoi il pourrait m'ignorer et je pensa automatiquement à son père. Je frappa Mon oreiller en colère de ne pouvoir rien y faire. Je reçu un notification. Je le regarda rapidement pour voir si c'était Yeosang mais non c'était ma mère qui me demandais si j'étais toujours premier de classe. Je ragea intérieurement et laissa juste mon cell retrouver le matelas. Je déteste avoir toute cette pression sur moi de mes parents, mais je fais se qu'ils disent pour qu'ils m'aiment.

Je décida sous un coup de tête d'aller chez Yeosang. Je me prépara donc pour me rendre chez lui alors que je fis à mon père que j'allais être un peu en retard. Je mis mes souliers et partie chez lui. Arrivé je cogna à la porte et un homme sûrement dans l'a début cinquantaines m'ouvrît.

Homme: Oui t'es qui?

Moi: Est-ce que Yeosang est là je suis un de ses amis.

Homme: Il veut voir personne.

Moi: Et pourquoi ça?

Homme: Tu n'as pas besoin de le savoir.

Yeosang: Seong...?

J'aperçus Yeosang arrivée dans l'entrée la lèvre fendu.

Moi: Je peux te parler?

Yeosang: Oui

Son père lui attrapa le poignet l'empêchant de me suivre à l'extérieur. Je fis demi tour et retira la main de son père de lui. Je le traîna avec moi jusqu'au devant de sa maison.

Yeosang: De quoi voulais tu me parler?

Moi: Pourquoi tu m'ignores?

Il commença à jouer avec ses doigts et regarder vers la porte où son père le regardait mal. Son corps se mis à trembler.

Yeosang: Je veux qu'on en reste là.

Moi: Qu..quoi?

Yeosang: Je ne peut pas continuer, on ne peut pas continuer désolé.

Il partie vers sa maison alors que je restait planté là. Il venait de me larguer. Il ne me lança pas un seul regard et ferma la porte.

Je rentra chez moi le cœur en miette. Je sentis quelque chose sur mon visage, je fis surpris en voyant des larmes. Sa doit faire des années que je n'avais pas pleuré. Arrivé devant ma maison j'essaya d'arrêter mes larmes pour pas qu'on me pose des questions. J'aperçus ma sœur sortir de la maison et me regarder fixement.

Jisoo: Tu pleurs?

Moi: Se n'est pas de tes affaires.

Je passa à côté d'elle pour rentrer. Je partie m'enfermer dans ma chambre. Je jeta mon téléphone contre mon mur qui fis un bruit sourd et cacha ma tête dans un coussin. Pourquoi cette décision pourquoi? Il m'aimait avant non? Je frappa mon matelas de rage. Quelqu'un cogna à la porte de ma chambre. Je leva la tête et aperçu ma mère.

Ma mère: Tu n'étudie pas?

Moi: Je n'ai pas le moral.

Elle s'assit au coin de mon lit et posa sa main sur ma jambe.

Ma mère: Comment veux-tu être premier si tu n'étudies pas?

Moi: Je vais étudier tantôt.

Ma mère: Non maintenant!

Moi: Je viens de me faire larguer un peu de compassion!

Ma mère: Et alors se n'est qu'une fille. Aller vas étudier.

Elle sortie de ma chambre. Je me leva sans envie et partie à mon bureau. Je sortie mes feuilles pour étudier et plus j'essayais de me concentrer plus je n'avais qu'une envie m'entourer de mes couvertures et pleurer. Je reçu une notif de mon téléphone au sol. Il n'est pas cassé? Je partie le prendre et aperçu un message de Mingi. Il disait que Yeosang lui avait dit et il me demandais si j'allais bien. Je lui répondit que ça allait. Un mensonge. Ça n'allait pas du tout en se moment. Je n'avais jamais aimé autant quelqu'un que je lui et c'est fini maintenant. Je repris mon cahier de math sur le quel je travaillais et me dépêcha de finir pour pouvoir penser à rien. Je partie me coucher sans avoir mangé et je m'endormis le cœur lourd.

Tu le fais exprèsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant