Chapitre 22

116 5 0
                                    

Mingi

On rentra à la chambre d'hôtel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



On rentra à la chambre d'hôtel. Comme c'était silence je le cassa.

Moi: Ils sont où les deux tourtereaux?

Yunho: Tait toi ils doivent dormir. Ne l'es réveillé pas.

Yeosang et Jongho partie ouvrir la télé et je me jeta sur eux pour qu'il me fasse de la place. Yunho partie dans la petite cuisine qu'on avait et se fis un café.

Moi: Un café à cette heure là!

Seonghwa: Tait toi t'en fait beaucoup du bruit.

Seonghwa qui était maintenant à côté de Yeosang à passer sa main dans ses cheveux me frappa l'arrière de la tête. Je vola la télécommande à Jongho qui essayait de trouver un poste intéressant. Je fis simple et le mis au sport. Un match de basket. Un bruit de porte qui s'ouvre se fis entendre. Wooyoung se frottait les yeux.

Wooyoung: Fermer là. Vous faites beaucoup trop de bruit. Vous réveiller mon ange, vous êtes mort.

Wooyoung se faufila entre moi et Yeosang donc poussa Seonghwa au passage. Se dernier le regardait avec un regard assassin.

Wooyoung: Tu étais dans mon chemin.

Yeosang du retenir Seonghwa pour pas qu'il se jette sur Wooyoung. Je rigolais en même temps de regarder le match à la télé.

San: Vous en faites bin du bruit.

San s'assit à côté de Seonghwa doucement en emmenant ses jambes à son torse. Wooyoung se leva et sauta sur lui qui fis presque un arrêt cardiaque par la peur. Wooyoung se coucha contre San alors que sa main passait dans les cheveux à ce dernier.

Comme le match à la télé commençais à être plate j'éteindu la télé.

Moi: Vous voulez faire quoi?

Seonghwa: On peut pratiquer la danse.

Wooyoung: Noooon sa va me faire bouger.

San: Lève toi. T'adore danser.

Wooyoung: Oui mais je te préfère donc je bouge pas.

San poussa Wooyoung au sol et se leva.

Jongho: Go on danse!

On se fis de la place dans le salon en poussant des meuble et on mis l'instrumental pour nous aidez.

C'était drôle voir tout les personnes qui se trompaient. San tombait sans arrêt et c'est Wooyoung qui le reprenait en lui criant dessus quelque fois.

On fini de pratiquer après trois longues heures. San avait pris l'initiative de ne plus parler à Wooyoung qui nous fis toute rire, car on savait qu'il allait se parler 5 minute après en se mangeant la face. Comme je suis fatigué je partie dans ma chambre. Yunho rentra aussi et s'assit à côté de moi qui était maintenant couché. Il m'abrigna comme une mère ferait pour son enfant.

Yunho: Dors je vais demander un plat à apporter pour toi.

Moi: Merci

Il partie de la chambre alors que moi je tomba dans mes pensées. Je connais Yunho depuis le primaire et on a toujours été proche amicalement.

Au collège je suis devenue ami avec Wooyoung et bien sûr je l'es présenter à Yunho. Je suis sortie ensuite avec Jennie. J'ai sus plus tard qu'elle sortait avec moi juste pour rendre la vie dur à Wooyoung. On a commencé à s'éloigner jusqu'à plus se parler. Quand il est venue dire toute la vérité sur qu'est-ce que Jennie lui a fait j'ai bien sûr quitté Jennie et je suis redevenu ami avec Wooyoung. J'ai protéger ensuite Wooyoung sur tout se que les gens disaient sur lui ne voulant plus que se genre de chose recommence.

On est rentré au lycée ensuite. Personne jugeait les autres se concentrant plus sur leurs réussite scolaires. Wooyoung c'est donc repris et est redevenu le Wooyoung que j'avais attendu parler. Un Wooyoung heureux et qui ris avec tout le monde. Je me suis rapproché de Yunho encore plus entre temps. Je pense avoir peut-être des sentiments pour lui mais j'en suis pas sûr à 100% Une chose est sûr je suis à ma dernier année de lycée, on est partie en voyage pour un travail d'équipe et je me suis fait des nouveaux potes. Tout aussi génial les un que les autres qui on leurs qualité et leurs défauts.

Je me tourna dans mon lit et pris l'oreille de Yunho dans mes bras et plongea ma tête dedans et je m'endormis.

...

Je me réveilla car quelqu'un passait sa main dans mes cheveux. J'encercla la personne de mes bras sans savoir c'était qui. J'ouvris mes yeux et croisa le regard de Yunho. J'allais retirer mes bras mais il l'es pris plus fermement pour que je garde mes bras comme ça.

Moi: Il est qu'elle heure?

Yunho: 22h

Moi: Tu n'es pas avec les autres?

Yunho: Ils sont tous soûl je ne veux pas gérer ça.

Je le regarda plus en précision. Je remarqua que lui aussi était soul, par c'est joue rougis. Je me leva et il me fixa intensément.

Mingi: Dors Yunho je vais prendre soins de toi.

Yunho: J'ai pas envie de dormir.

Je lui ébouriffas les cheveux et le coucha sur le lit. Il y mis aucune résistance. Je mis la couverture sur lui et il se colla à moi. Il mis sa tête contre mon torse l'alors que je jouais avec avec ses cheveux.

Yunho: Mingi

Moi: Oui?

Yunho: Tu sens bon.

Il rigola alors que mes joues tourna au rouge. Il fini par s'endormir alors je fis pareil.

Tu le fais exprèsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant